Venant d'une trop trompette ce jugement me plait .
Si je te conseille de consulter d'urgence,tu vas le faire ?

En quoi le prononcé du jugement va nous aider à répondre aux interrogations sur l'éventuelle intervention de l'exécutif dans l'affaire Fillon. Le seul prononcé qui est intéressant mais déjà passé, c'est celui du vote au 1er tour de 2017 qui a sanctionné politiquement Fillon.
Si tes conseils sont à la hauteur de la qualité de tes diatribes sur les magistrats de gauche je vais plutôt faire le contraire
UBUROI a écrit : ↑21 juin 2020 21:54En quoi le prononcé du jugement va nous aider à répondre aux interrogations sur l'éventuelle intervention de l'exécutif dans l'affaire Fillon. Le seul prononcé qui est intéressant mais déjà passé, c'est celui du vote au 1er tour de 2017 qui a sanctionné politiquement Fillon.
Les juges du siège qui vont rendre leur verdict ne sont pas concernés sur le fond du dossier par cette affaire de pressions, donc ils jugeront uniquement de la culpabilité du couple.
Le CSM saisi par Macron dira ce qui s'est passé, si les prérogatives du Parquet Général ont été dévoyées ou si l'exécutif a fait pression. Merci à Macron de ramener la sérennité
Bertrand a écrit : ↑21 juin 2020 23:48![]()
Vas y précise, tu joues dans quelle catégorie?
Regarde je te la refais :
"La théorie du grand complot de la méchante gôche qui empêche les français vertueux de profiter du fruit du labeur![]()
Ben si la preuve : y'a le mur des cons!
Ça doit être les franc maçons ou un truc du genre j'pense! Fillon innocente victime d'un complot n'a rien fait"
Et avec ça monsieur se prend pour quelqu'un d'important en plus![]()
Pourquoi faire? Et j'ai pas d'infos perso à donner à un guignol prétentieux et méprisant
Tu as raison Mic , ils n'étaient pas favoris de l'élection présidentielle ...mic43121 a écrit : ↑22 juin 2020 08:09 Moi ce que je ne pige pas c'est qu'on cherche le pourquoi du comment ..
Vous êtes là a dire c'est la gauche ..c'est le mur-des cons.. (au fait il y avait QUI sur ce mur?)
Sur ces pages y en a t'il permis vous qui croient que Fillon faisait travailler sa femme?????????
La VRAIE question est là..
N'oubliez pas que c'était le futur président de la République ..
Son épouse Pénélope et SA première victime ..C'est lui qui l'a forcé a mentir ..
N'oubliez pas l'essentiel de cette histoire ..les paroles de Pénélope aux journalistes .La elle était sincère
Le reste c'est du bla-bla pour essayer d'atténuer le sanction..
Moi ce que j'en retient c'est sa morgue et son mépris pour la France !`
Je sais que beaucoup on fait comme lui ..ou pire que lui ..
mais ils n'étaient le FAVORIS de l'élection présidentielle
![]()
le chimple a écrit : ↑22 juin 2020 08:21Tu as raison Mic , ils n'étaient pas favoris de l'élection présidentielle ...mic43121 a écrit : ↑22 juin 2020 08:09 Moi ce que je ne pige pas c'est qu'on cherche le pourquoi du comment ..
Vous êtes là a dire c'est la gauche ..c'est le mur-des cons.. (au fait il y avait QUI sur ce mur?)
Sur ces pages y en a t'il permis vous qui croient que Fillon faisait travailler sa femme?????????
Son épouse Pénélope et SA première victime ..C'est lui qui l'a forcé a mentir ..
N'oubliez pas l'essentiel de cette histoire ..les paroles de Pénélope aux journalistes .La elle était sincère
![]()
![]()
Ce qui est regrettable , c'est le "deux poids deux mesures" !
C'est vrai , il mérite mais si la justice a été .. pour une fois .. rapide , mais ça pue quand même !
Certains s'acharnent .. à juste titre , c'est possible .. sur la Pénélope , mais combien de politicards font bosser .. ou plutot mettent le nom de leur proche pour une tache fictive ??
Combien eux mêmes passent de temps à leur job réel comme aux assemblées , que font ils réellement de leur paye ??
Comment se fait il que la hiérarchie de Houlette ait pu mettre la pression sur elle juste avant les élections et qui ??
Elle a ouvert la boite de Pandor , maintenant qu'elle finisse le boulot !
Comment se fait il qu'un employeur( privé )donne tant de pognon à une Pénélope pour rien ??
Je parle d'autres politicards pour qui la justice est beaucoup plus lente !vivarais a écrit : ↑22 juin 2020 10:38le chimple a écrit : ↑22 juin 2020 08:21
Tu as raison Mic , ils n'étaient pas favoris de l'élection présidentielle ...![]()
C'est vrai , il mérite mais si la justice a été .. pour une fois .. rapide , mais ça pue quand même !
Certains s'acharnent .. à juste titre , c'est possible .. sur la Pénélope , mais combien de politicards font bosser .. ou plutot mettent le nom de leur proche pour une tache fictive ??
Combien eux mêmes passent de temps à leur job réel comme aux assemblées , que font ils réellement de leur paye ??
Comment se fait il que la hiérarchie de Houlette ait pu mettre la pression sur elle juste avant les élections et qui ??
Comment se fait il qu'un employeur( privé )donne tant de pognon à une Pénélope pour rien ??
pas favoris pour la présidentielle![]()
![]()
![]()
il suffit de regarder son score au premier tour 20% malgré le torpillage judiciaire
suite à cela les politologues estime qu'il a perdu 20 % de son électorat
sans cela macron aurait eu 20 % et Fillon 24 %
il ne faut pas oublier que cette affaire a permis à certains de ses amis comme Juppé de participer à son lynchage
et il a bien été remercier pour cette aide par macron on le nommant au conseil constitutionnel (les trente pièces de juda)
le chimple a écrit : ↑22 juin 2020 08:21Tu as raison Mic , ils n'étaient pas favoris de l'élection présidentielle ...mic43121 a écrit : ↑22 juin 2020 08:09 Moi ce que je ne pige pas c'est qu'on cherche le pourquoi du comment ..
![]()
![]()