Moi deux excès 1 à 274km/h et l'autre 232 avec un R1 ...Mais 6 excès de vitesse au total jamais eu un accident si ce n'est endormissement au volant , j'ai fini dans le mur j'avais 6 mois de permis, je suivais mes études et travaillait même la nuit à ravitailler les hyper avec des produit du Maïs (SPM)le chimple a écrit : 20 juin 2020 13:05Moi aussi ...Yann Begervil a écrit : 20 juin 2020 12:09
Ta place est en prison, si possible dans la même cellule que ce taré, vous pourrez ainsi "echanger" sur l'opportunité de mettre la vie des autre en danger.![]()
305 km /h sur l'autoroute qui rejoint Le Man lors des 24 heures moto .. avec ma Gex 1000 ... et celle de mon fillo qui avait la même .. à mettre minable 2 grossiers , aussi en RS 4 qui voulaient se la péter .. ( un seul jour ou les flics ferment les yeux autour du Man ..)
Par contre ,sans dédouaner le lascar qui doit quand même avoir une bonne paye pour s'offrir cette RS , il faut nous expliquer pourquoi , en Allemagne une grande partie des autoroutes sont libres !
Mais la loi , c'est la loi et elle doit etre la même pour tout le monde !![]()
210 km/h sur une départementale : jugement presque rien
-
voileux
- Posteur Titanesque

Re: 210 km/h sur une départementale : jugement presque rien
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
patbill
- Posteur TOP VIP

moi , j'ai mis 10 minutes pour aller chercher un paquet de clope à 1 km
par contre je m'étais fait baizé par la vitesse de la lumière
1) j'avais envie de c......
2) j'ai cherché le bouton des wc
3) trop tard , caleçon garni
comme quoi en matière de vitesse : tout est relatif
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Comme quoi c'est mieux d’arrêter de fumer. Chier ou fumer, il faut choisirlepicard a écrit : 20 juin 2020 19:47moi , j'ai mis 10 minutes pour aller chercher un paquet de clope à 1 km
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Mieux .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Surtout que fumer tue 73000 français par ans .. la route 3000 .. choisi ton camp camarade ..sofasurfer a écrit : 21 juin 2020 10:36Comme quoi c'est mieux d’arrêter de fumer. Chier ou fumer, il faut choisirlepicard a écrit : 20 juin 2020 19:47
moi , j'ai mis 10 minutes pour aller chercher un paquet de clope à 1 km
comme quoi en matière de vitesse : tout est relatif![]()
""Pas de limitation de vitesse sur de larges portions des autoroutes. La vitesse est limitée à 100 km/h sur le réseau secondaire. L'Allemagne comptabilise moins de 3 300 morts sur les routes en 2013, soit le même nombre qu'en France, pour 20 millions d'habitants en plus.""
Comme quoi , ce n'est certainement pas la vitesse qui tue le plus sur les autoroutes mais les camions !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
la vitesse ,c'est le pretexte , c'est surtout le comportement qui va avec , en particulier le droit de s'autoriser à emmerder le monde dans sa "sphère mobile" , (on notera au passage que le GJ a depassé ce stade , lui c'est multi environnement)le chimple a écrit : 21 juin 2020 17:49Surtout que fumer tue 73000 français par ans .. la route 3000 .. choisi ton camp camarade ..sofasurfer a écrit : 21 juin 2020 10:36
Comme quoi c'est mieux d’arrêter de fumer. Chier ou fumer, il faut choisir![]()
""Pas de limitation de vitesse sur de larges portions des autoroutes. La vitesse est limitée à 100 km/h sur le réseau secondaire. L'Allemagne comptabilise moins de 3 300 morts sur les routes en 2013, soit le même nombre qu'en France, pour 20 millions d'habitants en plus.""
Comme quoi , ce n'est certainement pas la vitesse qui tue le plus sur les autoroutes mais les camions !
Au fait : "y'a pas de camions en allemagne ???? "
nota : ton 100
- Mickey
- Posteur DIVIN

Les mecs connaissent toutes les ficelles de la justice, dire qu'on était bourré (et donc sans preuve) lors d'un délit de fuite,atténue les répercussions. Au lieu de finir en taule, ils prennent une petite amende, y'a pas de petit bénéfice.sofasurfer a écrit : 20 juin 2020 13:49Le déni et le mensonge caractérise le militant LREM. DOnc le type avoue qu'il était saoul mais ce n'est pas un preuve, et il s'est fait flashé a une vitesse qui constitue un délit mais ce n'est toujours pas une preuve.
Décidément ce topic est un appeau pour ceux qui ont pris l'apéro en avance aujourd'hui...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
Jiimmy a écrit : 20 juin 2020 02:03 Quel racisme incroyable. Quelle frustration. Vraiment à un point tel que la pitié est susceptible de nous envahir devant un tel déversement de haine. Chaque fait divers impliquant une personne aux origines Africaines et/ou pouvant être assimilée (à-priori) à un Musulman sert de prétexte pour pointer toujours plus du doigt certaines communautés, comme si la violence, les délits, les transgressions constituaient l'apanage de celles-ci.
Ici encore certains se permettent de déclarer qu'untel ou untel, dont ils n'ont aucune connaissance de ce qu'ils sont réellement, ne sont que des Français de papier au motif qu'ils ont commis une faute lors même qu'ils possèdent des origines (seuls les Français de souche plus ancienne ont la "légitimité" de le faire). Tandis qu'une fois de plus l'on se sert d'un fait divers (qui peut concerner des individus de toutes les communautés fictives que l'on est capable d'imaginer) afin de taper sur les étrangers.
Et, qui plus est, certains parviennent même à renverser totalement la situation en affirmant, de manière particulièrement audacieuse, que les personnes aux origines visibles en France bénéficient d'une discrimination positive.
Mais on s'en cogne de ce que tu cherches…
Qu'il soit blanc vert jaune noir ou multicolore Il a bénéficié d'un passe droit ..
Le reste m'indiffère..
Le truc sur Macron était juste là pour faire réagir mon "copain"/
Pourquoi n'a t'il pas été sanctionné ..
Il faut que tu arrêtes de nous chier une pendule quand on écrit le mot musulman.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

lepicard a écrit : 20 juin 2020 19:47moi , j'ai mis 10 minutes pour aller chercher un paquet de clope à 1 km
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
pour un monsieur qui passe son temps à exiger des autres la droiture....faudra repasser...vous en avez d'autres?voileux a écrit : 20 juin 2020 17:52Moi deux excès 1 à 274km/h et l'autre 232 avec un R1 ...Mais 6 excès de vitesse au total jamais eu un accident si ce n'est endormissement au volant , j'ai fini dans le mur j'avais 6 mois de permis, je suivais mes études et travaillait même la nuit à ravitailler les hyper avec des produit du Maïs (SPM)le chimple a écrit : 20 juin 2020 13:05
Moi aussi ...![]()
305 km /h sur l'autoroute qui rejoint Le Man lors des 24 heures moto .. avec ma Gex 1000 ... et celle de mon fillo qui avait la même .. à mettre minable 2 grossiers , aussi en RS 4 qui voulaient se la péter .. ( un seul jour ou les flics ferment les yeux autour du Man ..)
Par contre ,sans dédouaner le lascar qui doit quand même avoir une bonne paye pour s'offrir cette RS , il faut nous expliquer pourquoi , en Allemagne une grande partie des autoroutes sont libres !
Mais la loi , c'est la loi et elle doit etre la même pour tout le monde !![]()
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Fonck1 a écrit : 21 juin 2020 20:35pour un monsieur qui passe son temps à exiger des autres la droiture....faudra repasser...vous en avez d'autres?voileux a écrit : 20 juin 2020 17:52
Moi deux excès 1 à 274km/h et l'autre 232 avec un R1 ...Mais 6 excès de vitesse au total jamais eu un accident si ce n'est endormissement au volant , j'ai fini dans le mur j'avais 6 mois de permis, je suivais mes études et travaillait même la nuit à ravitailler les hyper avec des produit du Maïs (SPM)
Des dinosaures nos motards! La Convention pour le climat ça doit vous dépasser...pas en vitesse, mais en acuité intellectuelle. Un p'tit 110 sur autoroute pour ceux qui ne prendrons pas le train citoyen, v'là notre avenir proche!
Dans 10 ans, les RS seront au Musée des Ecocides
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Non moi je suis assez raisonnable..ceux qui me connaissent vous diront le contraire ..
Mais c'est faux ..je ne suis pas un délinquant de la route ..
J'avoue avoir passé le 200…sur autoroute mais sans risque a 2h du matin ….
sur une portion que je sais sans radars et sans contrôle ..(J''ai testé toutes mes bagnoles sur cette portion)
Par contre quand je roule je ne dors pas (c'est ça qui fait hurler mon épouse et ses copines ..)
J'ai fait une fois en 2h ce qu'on avait prévu de faire en 3h ..La faute a la dame que j'emmenai qui m'avait dit rendez vous à 11h30
Et au péage elle dit on va être en retard ..je dit non on a le temps ..et là le rendez vous est a 10h30
On avez rendez vous avec 2 experts "géomètre"s pour délimiter les limites d'une propriété ..
dans les basses Alpes 'à 150 KM dont 50 d'autoroutes ..la voiture une C3 de 60cv (je crois).essence ..
j'ai passé les 50 km d'autoroute le pied au plancher ..
Puis sur des routes étroites et tôrtueuses j'ai fait le reste du trajet dans le temps restant ..je suis passé 2/3 fois en 4ieme ..
Tout le trajet en troisième le compte tour dans le rouge ..Pas une parole ..le but …tenir sur le siège ?
On est arrive a 10u30 en même temps qu'un des deux expert qui lui venait des hautes Alpes .;
Zavez déja essayé un resto avec 2 muettes ..
Ma femme ne m'a pas parlé de la journée ..et sa copine est restée un mois sans me dire merci.. :X
ni bonjour. .Pourtant ce n'est pas de ma faute .et de plus les deux experts ont fait leurs boulots...
Mais sachez que ces petites bagnoles ont une tenue de route surprenante..
En temps normal je met 2h30..en roulant normalement
(même avec une bonne bagnole je n'irai pas plus vite sur la petite route )
C'est mon seul truc que je n'essaierai plus de faire ..
Pour me dédouaner …je connais cette route comme ma poche ..
...
Mais c'est faux ..je ne suis pas un délinquant de la route ..
J'avoue avoir passé le 200…sur autoroute mais sans risque a 2h du matin ….
sur une portion que je sais sans radars et sans contrôle ..(J''ai testé toutes mes bagnoles sur cette portion)
Par contre quand je roule je ne dors pas (c'est ça qui fait hurler mon épouse et ses copines ..)
J'ai fait une fois en 2h ce qu'on avait prévu de faire en 3h ..La faute a la dame que j'emmenai qui m'avait dit rendez vous à 11h30
Et au péage elle dit on va être en retard ..je dit non on a le temps ..et là le rendez vous est a 10h30
On avez rendez vous avec 2 experts "géomètre"s pour délimiter les limites d'une propriété ..
dans les basses Alpes 'à 150 KM dont 50 d'autoroutes ..la voiture une C3 de 60cv (je crois).essence ..
j'ai passé les 50 km d'autoroute le pied au plancher ..
Puis sur des routes étroites et tôrtueuses j'ai fait le reste du trajet dans le temps restant ..je suis passé 2/3 fois en 4ieme ..
Tout le trajet en troisième le compte tour dans le rouge ..Pas une parole ..le but …tenir sur le siège ?
On est arrive a 10u30 en même temps qu'un des deux expert qui lui venait des hautes Alpes .;
Zavez déja essayé un resto avec 2 muettes ..
Ma femme ne m'a pas parlé de la journée ..et sa copine est restée un mois sans me dire merci.. :X
ni bonjour. .Pourtant ce n'est pas de ma faute .et de plus les deux experts ont fait leurs boulots...
Mais sachez que ces petites bagnoles ont une tenue de route surprenante..
En temps normal je met 2h30..en roulant normalement
(même avec une bonne bagnole je n'irai pas plus vite sur la petite route )
C'est mon seul truc que je n'essaierai plus de faire ..
Pour me dédouaner …je connais cette route comme ma poche ..
...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Tiens tu tombes bien toi ,avec ta convention sue le climat..UBUROI a écrit : 21 juin 2020 21:09Fonck1 a écrit : 21 juin 2020 20:35
pour un monsieur qui passe son temps à exiger des autres la droiture....faudra repasser...vous en avez d'autres?
Des dinosaures nos motards! La Convention pour le climat ça doit vous dépasser...pas en vitesse, mais en acuité intellectuelle. Un p'tit 110 sur autoroute pour ceux qui ne prendrons pas le train citoyen, v'là notre avenir proche!
Dans 10 ans, les RS seront au Musée des Ecocides![]()
Le gouvernement ..les fous qui veulent imposer le 110 sur les autoroutes ..
Pour les gaz a effets de serres …bref Victor veut augmenter les taxes du carburants..;
Et l'état fait tout pour que ces fonctionnaires fassent le contraire ..
Ma petite fille la prof de maths eu pour l'année prochaine sa mutation..
Ils y a dans un rayon de 15km (de sa demeure) une dizaine de postes en maths libérés l'année prochaine ..
On avait espoir qu'elle reste dans le secteur …mais non elle est mutée à 90 Km ..
ST maxime ..Facile ..le prix des locations a ST Maximes lui boufferait les 3/4 de son salaire .;
Elle fera les voyages en voitures ..180km Par jour .Essence et autoroute ..c'est bon pour la nature ..
Vive les cons qui gèrent ce système ..
ça me file les boules ..quand j'étais électricien j'ai bossé juste en face a ST Tropez.. a l'usine de torpilles
(hé oui à St Pro il n'y a pas que des canons )..et je faisais les voyages tous les jours ..
Mais on me payait la bouffe et le carburant ..Là c'est pour sa pomme ..
Je suis certains que ceux qui seront mutés chez moi auront le même problème ..ils viendront de Tataouine .;
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
En Allemagne, globalement le comportement sur la route est plus prudent : les gens collent moins, forcent moins le passage, font moins de queue de poisson. Ca n'a rien a voir avec la vitesse.le chimple a écrit : 21 juin 2020 17:49Surtout que fumer tue 73000 français par ans .. la route 3000 .. choisi ton camp camarade ..sofasurfer a écrit : 21 juin 2020 10:36
Comme quoi c'est mieux d’arrêter de fumer. Chier ou fumer, il faut choisir![]()
Ce qui tue le plus aujourd'hui, ce n'est pas la vitesse mais les autres comportements inappropriés!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges