Affaire Fillon : définitivement condamné

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Affaire Fillon. Rebondissement, peut-être......

Message par toutvenant »

Victor a écrit : 23 juin 2020 17:53

Il y a simplement un minimum de respect à avoir envers les personnes, surtout les conjoints des politiciens, qui ont simplement suivi leur conjoint sans être eux-mêmes des politiciens.
Là, tu tournes en boucle.
Tu n'es pas un parangon de vertu, moi non plus.
Quant à l'exemplarité, elle touche ceux qui nous gouvernent. Ainsi que leurs complices. Proches et familiers. Ils gangrènent la république, et ça pourrit la démocratie.
Tu le sais tout autant que moi, cependant tu te sens intimement concerné par les magouilles de Fillon et de son épouse. C'était ton candidat et tu étais à mille lieues de le découvrir aussi retors...
Je n'aime pas les donneurs de leçon. Et encore moins cette élite qui prétend gouverner nos esprits selon leur bon vouloir et leurs propres intérêts.
Donc, je le dis. Et je me moque quand ils sont pris la main dans le sac. Je m'en amuse.
Toi, tu insultes. 😊
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

toutvenant a écrit : 23 juin 2020 16:59
Victor a écrit : 23 juin 2020 16:52
Regarde toi en face. Qui es-tu pour juger à la place de la Justice ?
Tu te rends compte de tes propos sur Mme Fillon ?
Aucun respect, même minimum. Conclus sur ce que tu es.
Le naturiste qui revient au bungalow ! Difficile pour toi de ne pas te mettre la pression. " Intéressant "...Comme tu sais le répéter de façon gouleyante..
J'apprécie ma compagnie. Au moins, je me respecte, et ce faisant, je n'insulte pas les autres. Relis-toi. 😇
A bon ?? :icon_winks:
Apprécier sa compagnie se respecter , c'est normal , le contraire pousse au suicide ...
Quant à me pas insulter les autres , relis toi ..
""Je n'aime pas les donneurs de leçon."
A bon ??
Relis toi ..
Facile de tirer à vue sur tout ce qui bouge , de ne pas voter , et de rien proposer ..... :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Anne32 a écrit : 23 juin 2020 18:20

Je suis un simple pseudo, comme vous mais avec sans doute une éducation différente
Je ne m'installe pas chez les autres comme en pays conquis
Tous les pseudos qui oeuvrent sur ce forum ont d'abord pris leurs marques et ne se sont pas imposés en jouant les tartarins
Rassurez vous, mon sommeil n'est jamais troublé par des interventions ubuesques, au contraire,elles m'aident à me détendre et à en rire
Pour en revenir à Fillon, nous verrons bien ce qu'il sortira de cette affaire, les juges sont là pour déterminer la ou les fautes reprochées
Je n'ai pas le dossier, vous n'avez pas le dossier, ne jugez pas le nez en l'air, vous risquez de vous prendre les pieds dans le tapis
Education differente, Madame De....Que le dernier ferme la porte ! 🤣

Et tartarin...Est-ce que je vous traite de bouffonne ?

Réfrénez donc votre agressivité. Vous n'en serez pas plus sympatoche mais au moins votre position de collet-monté vous ramènera à l'expression
d'un savoir-vivre demandée à minima sur un forum. La politesse.

Quant à rire facilement du travers des autres, il me semble plutôt y percevoir une grimace...Comme quoi, les pseudos n'en sont pas moins des êtres vivants et expressifs. Et responsables de leurs propos.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

le chimple a écrit : 23 juin 2020 18:30

Apprécier sa compagnie se respecter , c'est normal , le contraire pousse au suicide ...
A bon ??
Relis toi ..
Facile de tirer à vue sur tout ce qui bouge , de ne pas voter , et de rien proposer ..... :hello:
Je t'obsède ! 🤣
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

toutvenant a écrit : 23 juin 2020 18:42
le chimple a écrit : 23 juin 2020 18:30

A bon ??
Relis toi ..
Je t'obsède ! 🤣
Avec un point d'interrogation peut etre , non ?? :icon_winks:
Tu m'obsèdes ??? :mdr3:
Pas vraiment , ça n'en vaut pas le coup , j'ai autre chose à penser , par contre quand tu auras compris que tu peux pas forcément avoir raison tout le temps , que tu développeras des arguments , des propositions , tu essaieras de connaitre les membres du forum au lieu de tirer dans tous les sens , ça ira peut etre mieux ..
Perso , j'ai des détracteurs , des personnalités d'autres bords , mais constructifs , donc enrichissant . :amen:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

toutvenant a écrit : 23 juin 2020 18:41
Anne32 a écrit : 23 juin 2020 18:20

Je suis un simple pseudo, comme vous mais avec sans doute une éducation différente
Je ne m'installe pas chez les autres comme en pays conquis
Tous les pseudos qui oeuvrent sur ce forum ont d'abord pris leurs marques et ne se sont pas imposés en jouant les tartarins
Rassurez vous, mon sommeil n'est jamais troublé par des interventions ubuesques, au contraire,elles m'aident à me détendre et à en rire
Pour en revenir à Fillon, nous verrons bien ce qu'il sortira de cette affaire, les juges sont là pour déterminer la ou les fautes reprochées
Je n'ai pas le dossier, vous n'avez pas le dossier, ne jugez pas le nez en l'air, vous risquez de vous prendre les pieds dans le tapis
Education differente, Madame De....Que le dernier ferme la porte ! 🤣

Et tartarin...Est-ce que je vous traite de bouffonne ?

Réfrénez donc votre agressivité. Vous n'en serez pas plus sympatoche mais au moins votre position de collet-monté vous ramènera à l'expression
d'un savoir-vivre demandée à minima sur un forum. La politesse.

Quant à rire facilement du travers des autres, il me semble plutôt y percevoir une grimace...Comme quoi, les pseudos n'en sont pas moins des êtres vivants et expressifs. Et responsables de leurs propos.
Les messages que je lis vous concernant démontrent combien vous êtes "apprécié" par une majorité de pseudo
Je pense donc être dans la bonne ligne quant à mon impression sur vos propos
Nous venons sur ce forum pour dialoguer, échanger nos convictions,quelques fois d'une manière musclée, et non pour subir vos messages insolents
Je vais donc cliquer sur "ignorer", car je n'ai pas de temps à perdre
Bon vent.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 23 juin 2020 18:25
Victor a écrit : 23 juin 2020 17:53

Il y a simplement un minimum de respect à avoir envers les personnes, surtout les conjoints des politiciens, qui ont simplement suivi leur conjoint sans être eux-mêmes des politiciens.
Là, tu tournes en boucle.
Tu n'es pas un parangon de vertu, moi non plus.
Quant à l'exemplarité, elle touche ceux qui nous gouvernent. Ainsi que leurs complices. Proches et familiers. Ils gangrènent la république, et ça pourrit la démocratie. 😊
Et les types qui ne votent pas mais passent leur temps à cracher dans la soupe qui les nourrit et leur apporte une liberté pour laquelle nos aïeux se sont sacrifiés, n'est-ce pas eux qui gangrènent notre démocratie ?
Fillon a pris son épouse comme assistante parlementaire quand il était député (tout comme l'immense majorité des députés) et elle n'aurait pas beaucoup travaillé comme assistante ... (tu penses que les autres assistantes des députés bossaient un max, peut-être ?)
Ah quelle affaire, quel scandale !
On tient le scandale du siècle avec cette affaire !
Si nos élus n'ont pas quelques avantages, qui va se précipiter en politique, sacrifier sa carrière professionnelle ?

Les types comme toi, qui exigent la plus grande vertu pour les autres sont toujours très suspects.
Modifié en dernier par Victor le 23 juin 2020 19:09, modifié 1 fois.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Anne32 a écrit : 23 juin 2020 18:55

Les messages que je lis vous concernant démontrent combien vous êtes "apprécié" par une majorité de pseudo
Nous venons sur ce forum pour dialoguer, échanger nos convictions,quelques fois d'une manière musclée, et non pour subir vos messages insolents
Bon vent.....
Qu'a dit Oscar Wild, chère Chose ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 23 juin 2020 19:08
Anne32 a écrit : 23 juin 2020 18:55

Bon vent.....
Qu'a dit Oscar Wild, chère Chose ...
Décidément tes parents ne t'ont même pas appris le respect d'autrui.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Victor a écrit : 23 juin 2020 19:07
Et les types qui ne votent pas mais passent leur temps à cracher dans la soupe qui les nourrit et leur apporte une liberté pour laquelle nos aïeux se sont sacrifiés, n'est-ce pas eux qui gangrènent notre démocratie ?
Fillon a pris son épouse comme assistante parlementaire quand il était député (tout comme l'immense majorité des députés) et elle n'aurait pas beaucoup travaillé comme assistante ... (tu penses que les autres assistantes des députés bossaient un max, peut-être ?)
Si nos élus n'ont pas quelques avantages, qui va se précipiter en politique, sacrifier sa carrière professionnelle ?

Les types comme toi, qui exigent la plus grande vertu pour les autres sont toujours très suspects.
Il est revient à la charge aves ses aïeux !
Moi, suspect...😎
Et toi, presbyte compte tenu de ton acuité défaillante à visiter les politiciens.

Ce n'est pas que je n'aime pas les délires, mais je vais te laisser à ton soliloque.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 23 juin 2020 19:16
Victor a écrit : 23 juin 2020 19:07

Il est revient à la charge aves ses aïeux !
Moi, suspect...😎
Et toi, presbyte compte tenu de ton acuité défaillante à visiter les politiciens.
On a bien compris que tu es tombé dans le "tous pourris !".
Alexis de Tocqueville
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Victor a écrit : 23 juin 2020 19:18

Allez, un dernier verre pour la route, parce que je pars au restaurant.

Un idéologue borgne qui ne connaît même pas le sens véritable des mots...Relis-moi.🙃
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

toutvenant a écrit : 23 juin 2020 19:23
Victor a écrit : 23 juin 2020 19:18

Allez, un dernier verre pour la route, parce que je pars au restaurant.

Un idéologue borgne qui ne connaît même pas le sens véritable des mots...Relis-moi.🙃
Bon restaurant ! et bois plusieurs verres à ma santé ainsi qu'à celle de Anne32 !
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

berger141 a écrit : 18 juin 2020 22:00 L'affaire Fillon est un putch organisée par la Gauche associant une justice penchant à gauche et des médias afin de saboter la candidature d'une personne jugée trop à Droite.
La Justice est intervenue dans un processus électoral bafouant la démocratie.

La justice est intervenue bon moment..avant qu'il ne devienne intouchable …
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

toutvenant a écrit : 23 juin 2020 15:44
latresne a écrit : 23 juin 2020 15:33

Ben on a bien eu Mitterand ..et 2 fois en + .
On a eu aussi Sarkozy...Et maintenant Macron ! 😝

Ne pas comparer la "panoplie petainiste-politico-financières " de Mitterand avec vos 2 cités .
L'ex francisqué est hors concours .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »