Bien sûr que l'anti racisme est de la propagande.Que fait donc Assa Traoré depuis quelques semaines?????Fonck1 a écrit : ↑23 juin 2020 17:02depuis quand l'anti-racisme est de la propagande?
qu'elle fasse de la propagande pour venger ou tirer du fric de son frère je veux bien, mais par pitié, le racisme, c'est quelque chose de mal, de pourri dans son fondement, il se doit d'être combattu avec force et de toutes les manières, et n'a pas de couleurs !
elle en est surement la plus mauvaise porte parole, mais pour moi, combattre le racisme ce n'est pas de la propagande, c'est d’intérêt général.
donnez donc des informations,des vraies, parce que des photos (qui "circulent"), ça ne veut pas dire grand chose....Il y a des photos qui circulent sur le Net, il faut être aveugle pour ne pas comprendre la démarche de cette famille
On n'entre pas comme dans un moulin dans des lycées, sauf si les proviseurs sont complices
Je ne sais pas si les chefs d'établissement sont idiots, mais le fait est qu'ils ont laissé entrer cette hystérique dans les classes
Ces informations ne sont pas à la con, elles sont vérifiables, ne dites pas d'âneries, par esprit de contradiction
Ca ne marche pas.
faudra repasser question crédibilité.
Elle vend des fraises dans les lycées????? ou elle joue les victimes angéliques et pures
Je donne de vraies informations, vous niez les photos, comme sans doute le fait que nous sommes aujourd'hui le 23 Juin, parce que je l'affirme
Prouvez donc que les photos qui circulent sur le Net sont fausses
C'est votre conviction, pas la mienne et j'ai aussi le droit de l'exprimer
Je le répète, même si ça ne vous plaît pas, que la famille Traoré n'a pas de leçon à nous donner, surtout quand on connaît les "performances " du grand père ou de l'arrière grand père
On ne crache pas dans la soupe d'un pays qui accueille
Si on n'est pas content,la porte est grande ouverte,d'autres pays seront heureux de l'accueillir et d'en faire leur égérie.Mais pas en France avec toutes les gamelles que cette famille traîne derrière elle.