Un homme meurt d'un malaise cardiaque lors de son interpellation.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Re: Un homme meurt d'un malaise cardiaque lors de son interpellation.

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : 24 juin 2020 09:20
gare au gorille a écrit : 23 juin 2020 23:27

Le rôle des policiers c'est d'arrêter les délinquants et les remettre à la justice, pas de punir ou de faire justice. En l'occurrence il s'agit la d'une bavure policière, les flics ont mal fait leur boulot et ça se solde par la mort d'une personne. La société doit réparation à la famille, nous avons des lois pour cela, il n'y a rien d'anormal dans cette affaire.
On ne va tout de même pas avoir de la compassion pour un chauffard multi-récidiviste ?
Ce type s'en est pris aux FDO. Son interpellation a été difficile et physique.
Le type a eu un malaise cardiaque, on ne va tout de même pas accuser les flics d'interpeller des chauffards récidivistes qui roulent en plus sans permis ?
Il faut remettre l'église au centre du village, gag.
Bientôt on va accuser les flics de n'avoir pas entretenu la bonne santé des personnes interpellées !
C'est tres discutable. Il ne s'en est pas pris physiquement au policiers et n'a pas opposé de résistance selon les témoins. De plus il n'a pas eu un malaise cardiaque, il esrt décédé d'une insuffisance ventilatoire provoquée par la fracture du larynx.

S'il faut remettre l'église au centre du village, alors il va falloir expliquer au délinquant multirécidiviste Patrick Balkany que s'il est interpellé et qu'il meurt suit a cette interpellation, personne n'aura d compassion, pas meme toi...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

oups a écrit : 24 juin 2020 11:46 Aujourd'hui c'est le Chouviat day .Madame sur LCi , Monsieur sur Cnews ,sont super cool et super dispos ces gens la , c'est bien ange.
Parait que le Chouviat 's cat doit passer chez Hanouna ce soir :gene3:
..Va t'on s'attarder sur la réalité du contexte?
..Sur les onze minutes et quelques avant que les policiers n'agissent et que cet homme perde malheureusement la vie....Onze minutes ou le contrôlé insulte les fonctionnaires de police,s'agace et compagnie...

Parce que la base c'est on vous contrôle..Vous donnez vos papiers,vous écoutez ce que l'on vous dit et le tour est joué..Là il y a à peu prés onze minutes de joutes verbales...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

sofasurfer a écrit : 24 juin 2020 11:56
On ne va tout de même pas avoir de la compassion pour un chauffard multi-récidiviste ?
Le type a eu un malaise cardiaque, on ne va tout de même pas accuser les flics d'interpeller des chauffards récidivistes qui roulent en plus sans permis ?
Bientôt on va accuser les flics de n'avoir pas entretenu la bonne santé des personnes interpellées !
C'est tres discutable. Il ne s'en est pas pris physiquement au policiers et n'a pas opposé de résistance selon les témoins. De plus il n'a pas eu un malaise cardiaque, il esrt décédé d'une insuffisance ventilatoire provoquée par la fracture du larynx.

S'il faut remettre l'église au centre du village, alors il va falloir expliquer au délinquant multirécidiviste Patrick Balkany que s'il est interpellé et qu'il meurt suit a cette interpellation, personne n'aura d compassion, pas meme toi...
Bref il passait peinard en scooter et quat 'terroristes lui sont tombés dessus , une embuscade quoi :siffle:
Plus serieusement pourquoi n'y aurait ils pas de connards violents, racistes , homphobes , alcooliques dans la police ?
250 000 FDO en France ,allez avec 0,000001 % ......ca fait 2 douzaines de connards violents , racistes , homophobes et alcoolique .
On peut meme retirer un ou deux zeros au pourcentage , ca fait pas bezef tout de meme.Et je parle d'experience , aucun FDO ne m'a jamais tué :]
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Crapulax a écrit : 24 juin 2020 12:42
oups a écrit : 24 juin 2020 11:46 Aujourd'hui c'est le Chouviat day .Madame sur LCi , Monsieur sur Cnews ,sont super cool et super dispos ces gens la , c'est bien ange.
Parait que le Chouviat 's cat doit passer chez Hanouna ce soir :gene3:
..Sur les onze minutes et quelques avant que les policiers n'agissent et que cet homme perde malheureusement la vie....Onze minutes ou le contrôlé insulte les fonctionnaires de police,s'agace et compagnie...

Parce que la base c'est on vous contrôle..Vous donnez vos papiers,vous écoutez ce que l'on vous dit et le tour est joué..Là il y a à peu prés onze minutes de joutes verbales...
:super:

Sans pour autant porter des messages sur le forum...j'ai constaté que sur presque 20 ans les "bavures policières" avaient pour origines un non respect de la loi suivi d'invectives (pour faire bref) d'agressions ou de fuites dangereuses (moto le plus souvent ou voitures...)
Donc j'ai peu de compassion pour toutes ces victimes....passé ou a venir.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

LOFOTEN a écrit : 24 juin 2020 13:13

Sans pour autant porter des messages sur le forum...j'ai constaté que sur presque 20 ans les "bavures policières" avaient pour origines un non respect de la loi suivi d'invectives (pour faire bref) d'agressions ou de fuites dangereuses (moto le plus souvent ou voitures...)
On peut comprendre qu'un jeune passe en mode panique et tente de fuir, etc.
Mais ce type était loin d'être un ado. Il avait largement atteint l'âge de raison. L'âge où l'on doit se comporter en adulte responsable de ses actes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : 24 juin 2020 13:13

je suis désolé, mais je fais la différence entre un homme qui meurt parce qu'il conduisait un cross extrêmement dangereux sur les routes, et un autre, maitrisé, je tiens à le préciser, à qui on est en train d'écraser le larynx.
il y a clairement pour moi une faute professionnelle, même si cet abruti était multirécidiviste, et qu'il avait insulté les fonctionnaires.
je ne comprends pas que l'on perde la vie lors d'une arrestation....parce que si on doit craindre ça demain, les délits de fuite ne feront que se multiplier, et ça se comprends.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

gare au gorille a écrit : 23 juin 2020 23:27

Le rôle des policiers c'est d'arrêter les délinquants et les remettre à la justice, pas de punir ou de faire justice. En l'occurrence il s'agit la d'une bavure policière, les flics ont mal fait leur boulot et ça se solde par la mort d'une personne. La société doit réparation à la famille, nous avons des lois pour cela, il n'y a rien d'anormal dans cette affaire.

Sauf que ce type n'est pas mort d'une insuffisance cardiaque, on lui a tout simplement brisé le larynx et il est mort étouffé.
Oui ce mec aurait du tout comme toi ou moi s'abstenir d'insulter les flics, mais dans une société il y a des gens équilibrés, des gens déséquilibrés ou même parfois alcoolisés qui peuvent insulter les flics, ça fait partie de leur métier de savoir gérer, d'interpeller et de remettre à la justice. Ceux la n'ont pas su faire leur boulot correctement,
A la limite le gars aurait sorti une arme et mis la vie des flics en danger on peut comprendre une riposte proportionnelle et la mort de l'individu dangereux, mais la rien de tout ça, juste une bavure policière ayant entrainé la mort. C'est à la justice et à la loi maintenant de gérer tout ça et je ne trouve rien d'anormal dans la procédure.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

protéger et servir.... :confus25
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Victor a écrit : 24 juin 2020 13:15 On peut comprendre qu'un jeune passe en mode panique et tente de fuir, etc.
Mais ce type était loin d'être un ado. Il avait largement atteint l'âge de raison. L'âge où l'on doit se comporter en adulte responsable de ses actes.
Cette technique, systématiquement utilisé par les défenseurs de la cause policière, de parler de qui est la victime...

Ben ouais c'était pas un génie et puis il avait volé un vélo quand il avait 16 ans donc quelque part c'est pas si grave.
Le mec est tué alors qu'il n'est coupable que d'outrage et M'sieur Victor nous sort que y'a rien de bien méchant.
N'importe quoi. :super:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Bertrand a écrit : 24 juin 2020 14:13
Victor a écrit : 24 juin 2020 13:15 On peut comprendre qu'un jeune passe en mode panique et tente de fuir, etc.
Cette technique, systématiquement utilisé par les défenseurs de la cause policière, de parler de qui est la victime...

Ben ouais c'était pas un génie et puis il avait volé un vélo quand il avait 16 ans donc quelque part c'est pas si grave.
Le mec est tué alors qu'il n'est coupable que d'outrage et M'sieur Victor nous sort que y'a rien de bien méchant.
Tu ne vas quand même pas insinuer qu'il y avait préméditation (ou même volonté de tuer) de la part des policiers ????
Avec les types comme toi, il faut s'attendre à tout !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Victor a écrit : 24 juin 2020 15:16
Bertrand a écrit : 24 juin 2020 14:13

Tu ne vas quand même pas insinuer qu'il y avait préméditation (ou même volonté de tuer) de la part des policiers ????
en tous cas, c'est bien eux qui l'ont fait.

Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Victor a écrit : 24 juin 2020 15:16 Tu ne vas quand même pas insinuer qu'il y avait préméditation (ou même volonté de tuer) de la part des policiers ????
Non. Je pense qu'il s'agit de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Voilà.

Les types comme toi sont toujours du côté des plus fort.
Une attitude très rependue chez les gens de droite qui permet à la fois d'éviter les ennuis et de grappiller quelque miettes quand c'est possible.
Mais cela n'a rien à voir avec les notions de vérité et de justice. Rien du tout.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Bertrand a écrit : 24 juin 2020 15:23
Victor a écrit : 24 juin 2020 15:16 Tu ne vas quand même pas insinuer qu'il y avait préméditation (ou même volonté de tuer) de la part des policiers ????
Non. Je pense qu'il s'agit de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.
Voilà.
Tu sais que les FDO ont le droit d'utiliser une forme de violence, quand c'est nécessaire ?
Ce ne sont pas que des émasculés qui ne sont là que pour se faire insulter du soir au matin ?

L'interpellation de ce chauffard récidiviste a été mouvementée. Ce type n'a pas assumé de rouler sans permis et sans respecter le code de la route. Il s'est énervé et a insulté contre des FDO qui ne faisaient que leur job.
Cela a mal tourné et il faudrait défendre le méchant délinquant et condamner les gentils FDO ?
Non, cela suffit.
Il est grand temps qu'en France, on remette les églises au centre du village et que l'on arrête le laxisme envers les délinquants et que l'on défende nos FDO qui font un travail de plus en plus difficile.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Tu défends l'indéfendable, encore une fois, VICTOR, la peine de mort, c'est fini depuis longtemps chez nous, et ce type a été la victime de policiers qui ne maîtrisaient pas du tout ce qu'ils faisaient, perte de sang-froid, tu écris cela comme tu le veux mais ils l'ont tués et aucune charge ne permettait cette fin !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 24 juin 2020 17:40 Tu défends l'indéfendable, encore une fois, VICTOR, la peine de mort, c'est fini depuis longtemps chez nous, et ce type a été la victime de policiers qui ne maîtrisaient pas du tout ce qu'ils faisaient, perte de sang-froid, tu écris cela comme tu le veux mais ils l'ont tués et aucune charge ne permettait cette fin !
Mais non, ils ne l'ont pas tué.
Le type est mort alors qu'ils essayaient de le maîtriser. Ce n'est pas du tout la même chose.
Maîtriser un délinquant mutli-récidiviste lors de son interpellation si il se rebelle, c'est ce que doivent faire les FDO, cela fait partie de leur mission.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »