Affaire Fillon : définitivement condamné
-
- Posteur Giganovesque
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Re: Affaire Fillon. Rebondissement, peut-être......
Ce sont des arrangements familiaux qui ne nous regardent pas.capochef99 a écrit : ↑24 juin 2020 15:49 Nos 3 enfants, pendants leurs vacances d'été, lycéens puis étudiants, ont fait des jobs d'été, puis des stages rémunérés, jamais nous n'avons eu l'idée de leur faire les poches, encore moins de leur facturer les frais de leurs mariages !
Je n'ai jamais eu le culot d'inviter mes fournisseurs, ayant été dirigeant de mon entreprise, à leur faire payer mes vêtements !
Fillon, encaissait aussi l'argent de ses enfants et de sa femme !!!!
Et ce n'était pas de l'argent de poche, on nous cite 600.000 € pour Pénélope à l'assemblée + 150.000 € chez De La CHARRIERE !
Il ramassait toutes les sommes de l'assemblée rémunérant son fils et sa fille !
Je vous rappelle que la caste des élus, que ce soit à l'assemblée ou au Sénat, dépassent les 10.000 € par mois grâce à nos impôts !!!!!
On ne connaît pas tous les arrangements entre les membres de cette famille et nous n'avons pas à les connaître.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Ce sont des arrangements familiaux qui ne nous regardent pas.capochef99 a écrit : ↑24 juin 2020 15:49 Nos 3 enfants, pendants leurs vacances d'été, lycéens puis étudiants, ont fait des jobs d'été, puis des stages rémunérés, jamais nous n'avons eu l'idée de leur faire les poches, encore moins de leur facturer les frais de leurs mariages !
Je n'ai jamais eu le culot d'inviter mes fournisseurs, ayant été dirigeant de mon entreprise, à leur faire payer mes vêtements !
Fillon, encaissait aussi l'argent de ses enfants et de sa femme !!!!
Et ce n'était pas de l'argent de poche, on nous cite 600.000 € pour Pénélope à l'assemblée + 150.000 € chez De La CHARRIERE !
Il ramassait toutes les sommes de l'assemblée rémunérant son fils et sa fille !
Je vous rappelle que la caste des élus, que ce soit à l'assemblée ou au Sénat, dépassent les 10.000 € par mois grâce à nos impôts !!!!!
On ne connaît pas tous les arrangements entre les membres de cette famille et nous n'avons pas à les connaître.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur Giganovesque
Vas dire cela à FILLON, mon bon VICTOR, c'est lui qui a , sans aucune pudeur, donné tous les détails que j'ai posé là, il s'est même dépêché de rendre 50.000 € que DE LA CHARRIERE lui avait donné, justifiant que sinon cela devenait un prêt avec des intérêts à payer !!!!!!!
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Je ne vois pas le rapport avec le procès en cours ???capochef99 a écrit : ↑24 juin 2020 16:03 Vas dire cela à FILLON, mon bon VICTOR, c'est lui qui a , sans aucune pudeur, donné tous les détails que j'ai posé là, il s'est même dépêché de rendre 50.000 € que DE LA CHARRIERE lui avait donné, justifiant que sinon cela devenait un prêt avec des intérêts à payer !!!!!!!
Ce qui est désormais clair, c'est que l'on a cherché dans le passé de Fillon, une pratique qui était courante dans les années 80 pour la ressortir et le mettre en examen le plus vite possible (on le sait désormais avec l'enquête parlementaire) pour torpiller sa candidature à la présidentielle.
Si tu ne vois pas la manœuvre bassement politique, je te plains.
Le tout, en misant sur l'émotion de la basse populace qui voit en Fillon l'occasion d'éructer sa haine populacière contre un représentant de l'élite politique.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur Giganovesque
Arrête de me plaindre parce-que je ne vois rien, VICTOR, toi même tu es incapable de mesurer les sommes astronomiques que FILLON sans jamais se justifier, prenait pour agrandir son chateau !!!!
Avec ton comportement ici, tu sembles nous dire que celui qui n'a jamais détourné d'argent lui jette la première pierre !

Avec ton comportement ici, tu sembles nous dire que celui qui n'a jamais détourné d'argent lui jette la première pierre !

-
- Posteur Giganovesque
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mais Fillon n'a pas détourné d'argent. Où as-tu vu cela ?capochef99 a écrit : ↑24 juin 2020 16:24 Arrête de me plaindre parce-que je ne vois rien, VICTOR, toi même tu es incapable de mesurer les sommes astronomiques que FILLON sans jamais se justifier, prenait pour agrandir son chateau !!!!
Avec ton comportement ici, tu sembles nous dire que celui qui n'a jamais détourné d'argent lui jette la première pierre !![]()
![]()
Il a pris son épouse comme assistante.
La rémunération de son assistante parlementaire n'a pas été augmentée parce que c'était son épouse !
Le fait de choisir son épouse n'a pas coûté un centime de plus aux finances publiques que si cela avait été toi ou moi !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur Giganovesque
Tu dois être le seul, VICTOR, a n'avoir pas écouté la réponse de Pénélope quand elle répond à la question= avez-vous été l'attachée parlementaire de votre époux ???
Sa réponse ?
Je n'ai jamais travaillé pour mon mari au poste que vous m'indiquez !!!!
Sa réponse ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Et c'est le pauvre Fillon qui s'est tapé tout le boulot, tout seul !capochef99 a écrit : ↑24 juin 2020 16:39 Tu dois être le seul, VICTOR, a n'avoir pas écouté la réponse de Pénélope quand elle répond à la question= avez-vous été l'attachée parlementaire de votre époux ???
Sa réponse ?
On comprend mieux qu'il "taxe" certains membres de sa famille à qui il donne des postes mais qui ne glandent rien !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur Giganovesque
Est-ce - que tu sais que Pénélope, est allée chez DE LA CHARRIERE, qu'elle y a fait un rapport, un seul, et qu'il lui a été conseillé de rester chez elle = 600.000 € !!!!!
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
pour faire court.....Fillon n est pas un saint, ça c est sûr mais ceux qui l ont fait tomber de cette manière sont encore pire que lui pour rester poli.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Rang Tisiphonesque
et alors combien paie t on un artiste pour créer une œuvrecapochef99 a écrit : ↑24 juin 2020 16:48 Est-ce - que tu sais que Pénélope, est allée chez DE LA CHARRIERE, qu'elle y a fait un rapport, un seul, et qu'il lui a été conseillé de rester chez elle = 600.000 € !!!!!
à votre avis combien a reçu l'artiste qui a fait la fameuse fontaine peinte en bleu Hayange
https://www.bing.com/images/search?view ... 1,6&sim=11
combien peut recevoir un écrivain pour un manuscrit par une maison d'édition
combien sont payés des rapports commandé par l'état les régions ou des entreprises
quels critères avez vous pour évaluer le prix de son rapport
-
- Posteur Giganovesque
Excuses moi, Vivarais, je ne savais pas que tu suivais la cote " artistique " de Pénélope FILLON, si tu pouvais me la communiquer, cela serait un scoop pour moi !
-
- Posteur DIVIN
Suis pas contre l'idée .Je visualise bien la scène ,les voyant montant à léchafaud "criant maman pleurant beaucoup".