Adama,Mahmadou,Assa: La famille Traoré.
-
- Posteur Giganovesque
Re: affaire Adama Traoré: "bavure", échaffourées, récupération et manifestations
Votre première phrase dit tout, Fonck1, mademoiselle TRAORE fait tout sauf une campagne contre le racisme !
Je n'irais jamais me mettre une pomme sur la tête pour, ayant mis une carabine entre les mains d'un aveugle, lui demander de transpercer la pomme !
Je n'irais jamais me mettre une pomme sur la tête pour, ayant mis une carabine entre les mains d'un aveugle, lui demander de transpercer la pomme !
-
- Posteur Giganovesque
Re: affaire Adama Traoré: "bavure", échaffourées, récupération et manifestations
La France terre d'accueil d'une immigration non choisie et territoire d'intégration foirée, a prêté le flanc à toutes les suspicions d'islamophobie et de racisme depuis l'avènement du mitterrandisme au pouvoir. Aujourd'hui, il est clairement question de négrophobie. Musulmans et noirs, pour certains, ont trouvé un terrain d'entente dans un pays en crises politique, sociale et sanitaire, donc fragile, afin de recontextualiser un ressentiment à fleur de peau qui ne demandait qu'à exprimer ouvertement sa haine viscérale à l'endroit des Français. C'est fait. Et c'est tant mieux, parce que ces accusations-là scandées dans un mégaphone, autorisent maintenant une population longtemps maintenue dans la culpabilité " , à rejeter légitimement toute forme de bien pensance relative à une xénophobie prétendue endémique. Certaines élites ont soigneusement cultivé le politiquement correct pour privilégier une idéologie opportuniste que la gauche a encouragé à faire prospérer à des fins électoralistes. Et la droite s'y est soumise.gare au gorille a écrit : ↑24 juin 2020 13:20
Ben il est évident que tout ça est un choix politique, celui d'une idéologie de gauche ayant pris le pouvoir depuis plusieurs décennies et que l'on retrouve dans ce gouvernement comme dans les gouvernements précédents. Peut être qu'un jour les Français se réveilleront mais ils ne pourront que constater les dégâts, dégâts qui commence d'ailleurs à apparaitre maintenant même si le déni semble être le dernier moteur de ce politiquement correct en train de pourrir le pays.
Il est à noter que parmi cette petite foule bigarrée, certains bons Français qui soutiennent ces mouvements angéliques, sont binationaux. Ils cracheront par conséquent et toujours sur une France, cet hôte ingrat et sans humanité qui reçoit mal des gens dont l'avantage présupposé peut-être exigerait de n'avoir qu'un droit exclusif d'exil sans les devoirs qui vont avec.
Je crois que cette minorité-là, dès lors qu'elle a décidé d'exister au vu et au su de tout le monde sans ne plus rien taire de ses vraies motivations anti françaises, a choisi son camp une fois pour toutes. Plus de propagande rampante nocive prête à conforter un communautarisme circonscrit pour une quasi majorité dans des cités, hauts-lieux d'exterritorialité revendiquée.
La parole aujourd'hui se libère. Même à la télé, des intervenants intellectuellement coutumiers de ce conformisme moraliste de peu daignent déballer sans faux-fuyant ce qu'ils cachaient d'une objectivité entendable à plus d'un titre sur la question de l'intégration. Finies toutes les excuses qui font d'une catégorie de gens, le produit d'une société intolérante et sectaire. La victimisation a fait long feu.
La forme n'étant que le fond qui remonte à la surface, on s'aperçoit désormais des intentions de ceux-là même qui veulent, avec leur armée ridiculement peu nombreuse, partir en croisade contre un pays soit-disant comptable de leur destin médiocre.
A eux de voir, donc...
Modifié en dernier par toutvenant le 24 juin 2020 15:22, modifié 1 fois.
- Anne32
- Posteur DIVIN
Puisque Assa Traoré espère nous déstabiliser en se faisant l'égérie de l'anti racisme, je luis conseillerai de relire ses livres d'Histoire, si tant est qu'elle en ait ouvert un de toute sa vie
Pour ma part je n'ai vu nulle part que l'Afrique et les Africains nous aient demandé des comptes.Elle, oui
Nous sommes dans un processus de soumission cornaqué par la famille Traoré, famille au dessus de tout soupçon.Nous voyons se répandre comme une traînée de poudre tous azimuths, l'affaire du Lycée Colbert, la statue de Faidherbe, la fresque scandaleuse que personne n'ose taguer
Ca ne vous interpelle pas?
Pour ma part je n'ai vu nulle part que l'Afrique et les Africains nous aient demandé des comptes.Elle, oui
Nous sommes dans un processus de soumission cornaqué par la famille Traoré, famille au dessus de tout soupçon.Nous voyons se répandre comme une traînée de poudre tous azimuths, l'affaire du Lycée Colbert, la statue de Faidherbe, la fresque scandaleuse que personne n'ose taguer
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Fonck1
- Administrateur
le problème, c'est qu'on a mélangé les states et cette affaire, bien volontairement.capochef99 a écrit : ↑24 juin 2020 14:56 Votre première phrase dit tout, Fonck1, mademoiselle TRAORE fait tout sauf une campagne contre le racisme !
mais quoi qu'il en soit, nous manquons de beaucoup de campagnes contre le racisme, l'ambiance et la libération de la parole n'y sont pas pour rien, je serais pour des sanction bien plus exemplaires en cas de faits avérés, je ne parle même pas d’amende, la plupart ne les payent pas, mais des TIG pour ramasser les papiers sur les routes, ça pourrait le faire.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
certains en ont demandé, en vain....pas la peine de se servir de traoré pour éviter de se retrouver face à ce dilemme....Anne32 a écrit : ↑24 juin 2020 15:12 Puisque Assa Traoré espère nous déstabiliser en se faisant l'égérie de l'anti racisme, je luis conseillerai de relire ses livres d'Histoire, si tant est qu'elle en ait ouvert un de toute sa vie
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
.
Petite histoire en forme de mauvais conte:
En début d'après-midi, un sinistre abruti, noir de surcroît (allez-y, je vous tends la perche), se balade dans la rue principale du centre-ville, avec un de ces nouveaux ghetto-blaster dégueulant à fond une musique débile... Les gens médusés s'arrêtent pour le regarder passer, et lui, fier comme "un p'tit banc", se marre et chante à tue-tête...
Arrivée de la police municipale:
- Bonjour monsieur, veuillez arrêter cette musique, s'il vous plait...
- Nan, c'est ma musique, je fais ce que je veux!
- Veuillez me présenter vos papiers d'identité.
- Nan, je les ai pas!
- Veuillez me suivre pour vérification d'identité...
- Et vous allez me faire comme Adama Traoré, vous allez me tuer?
- Ça ira pour cette fois-ci. Circulez.
Et le type est reparti, tranquille, sa musique de merde continuant à insupporter tout le monde!
En début d'après-midi, un sinistre abruti, noir de surcroît (allez-y, je vous tends la perche), se balade dans la rue principale du centre-ville, avec un de ces nouveaux ghetto-blaster dégueulant à fond une musique débile... Les gens médusés s'arrêtent pour le regarder passer, et lui, fier comme "un p'tit banc", se marre et chante à tue-tête...
- Nan, je les ai pas!
Et le type est reparti, tranquille, sa musique de merde continuant à insupporter tout le monde!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur
les policiers deviennent de plus en plus incapables.The Rat Pack a écrit : ↑24 juin 2020 15:19 .
- Nan, je les ai pas!
je te virerais tout ça moi.
qui forme cette bande de guignols?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Bien sûr, en vain! Et encore heureux!!! Je ne me sens pas du tout responsable de ce qu'ont pu faire des mecs, dans ce pays, il y a 4 siècles!!!!Fonck1 a écrit : ↑24 juin 2020 15:19certains en ont demandé, en vain....pas la peine de se servir de traoré pour éviter de se retrouver face à ce dilemme....Anne32 a écrit : ↑24 juin 2020 15:12 Puisque Assa Traoré espère nous déstabiliser en se faisant l'égérie de l'anti racisme, je luis conseillerai de relire ses livres d'Histoire, si tant est qu'elle en ait ouvert un de toute sa vie
Puisqu'il semblerait que vous êtes Français, vous êtes d'accord pour indemniser les familles des raflés du Vel' d'Hiv' (pourtant, il n'y a que 78 ans), rafles menées par la police française? Quelqu'un demande quelque chose? Manifestement, les juifs sont plus intelligents que les noirs
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Oui oui, bien sûr...! C'est surtout qu'à cause de mecs comme vous, ils ont reçu l'ordre de ne pas faire de vagues...Fonck1 a écrit : ↑24 juin 2020 15:21les policiers deviennent de plus en plus incapables.The Rat Pack a écrit : ↑24 juin 2020 15:19 .
- Nan, je les ai pas!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur
déjà je ne donne pas d'ordres.The Rat Pack a écrit : ↑24 juin 2020 15:27Oui oui, bien sûr...! C'est surtout qu'à cause de mecs comme vous, ils ont reçu l'ordre de ne pas faire de vagues...
secondo, c'est pas les ordres qui dirigent, c'est la loi.
ils ont qu'à faire leur boulot, on pourrait même appeler ça la grève du zèle !
mais ils sont tellement cons, qu'ils y ont pas pensé !
et je pense par ailleurs, qu'ils se chient dessus, et vous savez pourquoi, parce qu'ils n'ont pas les compétences pour interpeller quelqu'un comme il faut sans casser un larynx ! demandez vous dans les autres pays comment ils font !
- Fonck1
- Administrateur
tiens pour ceux qui se la racontent :
Le non-respect d’user paisi-blement du logement par son occu-pant peut entraîner la résiliation dubail.Aprèsmiseendemeuremotivée,les propriétaires doivent utiliser lesdroitsdontilsdisposentafindefairecesserlestroublesdevoisinagecausésàdestiersparleurslocataires.(articles4 et 6-1 de la loi du 6 juillet 1989modifié et créé par la loi du 5 mars2006).Au terme de l'article L. 126-1 du Code de laconstruction,lespropriétairesouexploitantsd'immeubles à usage d'habitation ou leursreprésentantspeuventaccorderàlapoliceetà la gendarmerie nationales, ainsi, le caséchéant, qu'à la police municipale uneautorisationpermanentedepénétrerdanslesparties communes de ces immeubles. Ilspeuvent également, en cas d’occupationd’espacescommunspardespersonnesquinuisent à la tranquillité des lieux faireappel à la police, à la gendarmerie ou à lapolicemunicipalepourrétablirlajouissancepaisible des lieux. (article L. 126-2 du Codede la construction). L’articleL.126-3permeten outre de sanctionner de 2 moisd'emprisonnement et de 3 750 eurosd'amende les personnes qui, regroupées defaçon intempestive dans les espacescommuns des copropriétés et des HLM,menacent la tranquillité ou la sécurité desoccupants.
https://www.bruit.fr/images/stories/pdf ... sinage.pdf
en plus, il aurait eu une double amende pour ne pas avoir présenté ses papiers....quelle bande de nuls....
Le non-respect d’user paisi-blement du logement par son occu-pant peut entraîner la résiliation dubail.Aprèsmiseendemeuremotivée,les propriétaires doivent utiliser lesdroitsdontilsdisposentafindefairecesserlestroublesdevoisinagecausésàdestiersparleurslocataires.(articles4 et 6-1 de la loi du 6 juillet 1989modifié et créé par la loi du 5 mars2006).Au terme de l'article L. 126-1 du Code de laconstruction,lespropriétairesouexploitantsd'immeubles à usage d'habitation ou leursreprésentantspeuventaccorderàlapoliceetà la gendarmerie nationales, ainsi, le caséchéant, qu'à la police municipale uneautorisationpermanentedepénétrerdanslesparties communes de ces immeubles. Ilspeuvent également, en cas d’occupationd’espacescommunspardespersonnesquinuisent à la tranquillité des lieux faireappel à la police, à la gendarmerie ou à lapolicemunicipalepourrétablirlajouissancepaisible des lieux. (article L. 126-2 du Codede la construction). L’articleL.126-3permeten outre de sanctionner de 2 moisd'emprisonnement et de 3 750 eurosd'amende les personnes qui, regroupées defaçon intempestive dans les espacescommuns des copropriétés et des HLM,menacent la tranquillité ou la sécurité desoccupants.
https://www.bruit.fr/images/stories/pdf ... sinage.pdf
en plus, il aurait eu une double amende pour ne pas avoir présenté ses papiers....quelle bande de nuls....
-
- Posteur DIVIN
C'est un mouvement qui prends de plus d'ampleur dans les rangs de la police . Vu que "tous le monde" est contre la police et 'institution aussi...pourquoi faire du zèle au risque de se faire taper dessus et accuser de tueur....Fonck1 a écrit : ↑24 juin 2020 15:21les policiers deviennent de plus en plus incapables.The Rat Pack a écrit : ↑24 juin 2020 15:19 .
- Nan, je les ai pas!
Ce n'est que le début ,braves gens, vous allez bientôt comprendre qu'il faudra désormais (mais pas pour longtemps) compter sur vous.....vous savez "ceux" qui pourrait aider une victime ...mais se détourne au plus vite et descendent du TER ou du métro....

-
- Posteur DIVIN
De plus en plus décevant Fonck ! Les années aggravent ton problème.Fonck1 a écrit : ↑24 juin 2020 16:09déjà je ne donne pas d'ordres.The Rat Pack a écrit : ↑24 juin 2020 15:27
Oui oui, bien sûr...! C'est surtout qu'à cause de mecs comme vous, ils ont reçu l'ordre de ne pas faire de vagues...
secondo, c'est pas les ordres qui dirigent, c'est la loi.
ils ont qu'à faire leur boulot, on pourrait même appeler ça la grève du zèle !
mais ils sont tellement cons, qu'ils y ont pas pensé !
et je pense par ailleurs, qu'ils se chient dessus, et vous savez pourquoi, parce qu'ils n'ont pas les compétences pour interpeller quelqu'un comme il faut sans casser un larynx ! demandez vous dans les autres pays comment ils font !
Modifié en dernier par LOFOTEN le 24 juin 2020 16:19, modifié 1 fois.
-
- Posteur Giganovesque
Je te rappelle, Fonck1, qu'il y a seulement 3 ans, à l'ELYSEE, un certain BENALLA mettait en place une équipe de barbouzes, sous les ordres de qui, déjà ???? !!!!
Tiens, on n'en parle plus, qu'est-ce-que cela devient, au niveau de notre justice ????
Tiens, on n'en parle plus, qu'est-ce-que cela devient, au niveau de notre justice ????
-
- Rang Tisiphonesque
Fonck1 a écrit : ↑24 juin 2020 09:04je crois mettre déjà expliqué sur elle....
quelles informations? vous avez des liens? des faits? des preuves? moi je n'ai rien vu de tel.Elle vend des fraises dans les lycées????? ou elle joue les victimes angéliques et pures
Je donne de vraies informations, vous niez les photos, comme sans doute le fait que nous sommes aujourd'hui le 23 Juin, parce que je l'affirme
Prouvez donc que les photos qui circulent sur le Net sont fausses
d'autant plus provenant de sources d'un site ouvertement identitaire et raciste, c'est un peu fort de café vos arguments.vous avez le droit d'exprimer des faussetés, mais par pitié, ne me parlez pas de convictions.C'est votre conviction, pas la mienne et j'ai aussi le droit de l'exprimer
la france a aussi besoin de se remettre en cause, parce qu'on voit moins les français de consonance étrangère travailler comme des nègres sur les chantiers, tant qu'ils ferment leur gueule, tout le monde est content, mais quand ils demandent un peu "d'égalité" (vous savez, le truc qui est marqué sur les mairies) là il n'y a plus personne.Je le répète, même si ça ne vous plaît pas, que la famille Traoré n'a pas de leçon à nous donner, surtout quand on connaît les "performances " du grand père ou de l'arrière grand père
On ne crache pas dans la soupe d'un pays qui accueille
Si on n'est pas content,la porte est grande ouverte,d'autres pays seront heureux de l'accueillir et d'en faire leur égérie.Mais pas en France avec toutes les gamelles que cette famille traîne derrière elle.
une bon vieux relent colonialiste peut être, pas encore totalement assouvi....
après vous avez raison, que ceux qui ne sont pas content s'en aillent, mais pour cela, il faudrait commencer par avoir le cul propre, ce qui est très loin d'être le cas !
encore une fois, les traorés sont les plus mauvais représentant de la cause défendue, mais cette cause, je la trouve juste, même si ça ne vous plais pas, mais pour une ancienne exilée en algérie, ça ne me surprends que peu....un point que j'ai malheureusement trop souvent croisé dans le sud de la france...