Eric Drouet condamné pour violences....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Eric Drouet condamné pour violences....

Message par LOFOTEN »

L' ancienne figure des Gilets jaunes, mouvement dont il s'est mis en retrait à la fin du mois de janvier, a été condamnée pour violences aggravées sur un adolescent âgé de 13 ans, son beau-fils. Eric Drouet, 35 ans, chauffeur routier, a été jugé en comparution immédiate le 17 juin dernier à Pontoise et a écopé d'une peine de 5 mois de prison avec sursis. Il devra en outre indemniser l'adolescent et ses parents. Lors de l'audience du 20 mai dernier, à l'issue de sa garde à vue par les gendarmes, le prévenu avait demandé un délai pour préparer se défense et avait été placé sous contrôle judiciaire par le tribunal.

Les faits ont été reconnus à l'audience par Eric Drouet, qui a également insisté qu'il s'agissait de gestes isolés, en aucun des violences habituelles, comme le suggérait l'avocat de la partie civile. Et ce que la justice ne lui reprochait d'ailleurs pas.
Des «relations difficiles» avec sa compagne et les enfants

Le 18 mai, vers 22 heures, Eric Drouet s'était interposé entre sa compagne et le fils de celle-ci, qui se disputaient. Cela, violemment : il était poursuivi pour avoir donné un coup de poing et une gifle au garçon, puis de l'avoir poussé sur le lit et de l'avoir étranglé. Ces violences avaient occasionné 4 jours d'incapacité à la victime.
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95 ... iolences-2

Juste une info .....c'est la vie quoi !
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Eric Drouet condamné pour violences....

Message par crepenutella »

Bizarre le mec quand même. Donner un coup de poing, plus une gifle, et ensuite pousser son beau fils sur le lit et l'étrangler, c'est quand même pas courant.
Après j'ai travaillé avec ce genre d'abrutis longtemps quand j'étais dans les pompes funèbres, ou dans le déménagement pendant mes études. Je les connais bien ces gens...ça n'a pas d'éducation, ça croit tout savoir, et ça comprend le monde que par la violence, en pensant que c'est un mode de communication normal qui renforce son autorité. En dehors de la logique du plus fort (ou du plus riche du coup chez ces gens là quand il leur vient un peu de succès...si si ça arrive, vous les connaissez, c'est les types qui tiennent les paillotes ou les restaux miteux un peu partout? qui paient pas leurs salariés et se retrouvent au prud'homme tout les quatre matins, ou le mec qui est devenu gérant de sa boutique de coque de smartphone...),ils comprennent rien. C'est des types qui bossent, ça c'est sûre, mais ils sont bons qu'à ça, et encore faut pas que ce soit trop compliqué, et surtout faut pas qu'ils parlent...

Je les supportent pas.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

crepenutella a écrit : 25 juin 2020 00:13 Bizarre le mec quand même. Donner un coup de poing, plus une gifle, et ensuite pousser son beau fils sur le lit et l'étrangler, c'est quand même pas courant.
Après j'ai travaillé avec ce genre d'abrutis longtemps quand j'étais dans les pompes funèbres, ou dans le déménagement pendant mes études. Je les connais bien ces gens...ça n'a pas d'éducation, ça croit tout savoir, et ça comprend le monde que par la violence, en pensant que c'est un mode de communication normal qui renforce son autorité. En dehors de la logique du plus fort (ou du plus riche du coup chez ces gens là quand il leur vient un peu de succès...si si ça arrive, vous les connaissez, c'est les types qui tiennent les paillotes ou les restaux miteux un peu partout? qui paient pas leurs salariés et se retrouvent au prud'homme tout les quatre matins, ou le mec qui est devenu gérant de sa boutique de coque de smartphone...),ils comprennent rien. C'est des types qui bossent, ça c'est sûre, mais ils sont bons qu'à ça, et encore faut pas que ce soit trop compliqué, et surtout faut pas qu'ils parlent...

Je les supportent pas.
:super: :super: :super: A peine bon pour l'armée de papa avec un sergent qui les fait trimer! Ah! le bon vieux temps d'une armée qui récupérait et essayer de recycler les décrocheurs. Las, c'est fini, même plus une bonne guerre à l'ancienne!
Non, les rues à arpenter comme des zombies, des commerçants à asphyxier, du Nutella comme Graal!
:XD:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

que vient faire cette affaire d'ordre privé dans ce forum d'actualité politique
certains aiment racler l les fonds de poubelle et s'en délecter
surtout que c'est un individu qui n'a aucun lien avec un parti politique ou syndicale
je ne comprends pas que la modération ne verrouille pas ces hors sujets d'actualités politiques concernant la vie privée d'une personne et ne tance pas ceux qui s'y livre
ce forum va devenir galla
Modifié en dernier par vivarais le 25 juin 2020 08:16, modifié 1 fois.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

vivarais a écrit : 25 juin 2020 08:08 que vient faire cette affaire d'ordre privé dans ce forum d'actualité politique
Forum : discussions politiques...actualité...débat
C'est bien une actualité car ce Drouet a fait la une durant plusieurs mois......normal qu'on en parle. Mais pour toi dommage car il était GJ :content79
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

LOFOTEN a écrit : 25 juin 2020 08:14
vivarais a écrit : 25 juin 2020 08:08 que vient faire cette affaire d'ordre privé dans ce forum d'actualité politique
C'est bien une actualité car ce Drouet a fait la une durant plusieurs mois......normal qu'on en parle. Mais pour toi dommage car il était GJ :content79
que l'on parle de lui dans le cadre des GJ ok , mais pas de ce qui concerne sa vie privée comme déjà l'allusion à ce qu'il avait une voiture de luxe
si vous vous plaisez dans les fonds de poubelles grand bien vous fasse
je préfère moi les choses essentielles concernant tout le monde et les impactant que la médisance de bas fond
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

vivarais a écrit : 25 juin 2020 08:21
LOFOTEN a écrit : 25 juin 2020 08:14

que l'on parle de lui dans le cadre des GJ ok , mais pas de ce qui concerne sa vie privée comme déjà l'allusion à ce qu'il avait une voiture de luxe
je préfère moi les choses essentielles concernant tout le monde et les impactant que la médisance de bas fond
Ce n'est pas un fond de poubelle . Cela montre "l'esprit tordu, de ce bonhomme .....car toi et tes semblables l'on souvent adulé...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

LOFOTEN a écrit : 25 juin 2020 08:27
vivarais a écrit : 25 juin 2020 08:21

Ce n'est pas un fond de poubelle . Cela montre "l'esprit tordu, de ce bonhomme .....car toi et tes semblables l'on souvent adulé...
je quitte le sujet , je vous laisse avec ceux qui se délectent dans les poubelles
vous serez à l'aise entre vous
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

certains aiment racler l les fonds de poubelle et s'en délecter
surtout que c'est un individu qui n'a aucun lien avec un parti politique ou syndicale
je ne comprends pas que la modération ne verrouille pas ces hors sujets d'actualités politiques concernant la vie privée d'une personne et ne tance pas ceux qui s'y livre
ce forum va devenir galla

Tout simplement , donner un "éclairage" sur un personnage qui a eut un rôle politique , ça vous dérange ? nous en sommes ravis .

On doit connaître si possible , les profils psychologiques de ceux qui prétendent proposer qq chose de neuf aux citoyens .

Je suppose que vous avez du vous délecter de " l' affaire Griveaux " , des frasques sexuelles ne sont pas incompatibles avec des responsabilités politique . Prendre un hyper violent , avec cerveau hyper sous développé.....là , il y a du risque .

L' affaire Griveaux , là ce sont des fonds de poubelle pour moi , c 'est du domaine de la MORALE de la vie intime , et aller chercher cela , c'est faire les poubelles , et tous ceux qui s' y sont vautrés.......sont des rats .

par vivarais » 15 février 2020 07:53

vous n'avez pas fini de vouloir défendre vos maitres malgré tous leurs travers
vous voulez nous convaincre que l'adultère est moral
surtout que maintenant il est fini politiquement car il serait étonnant que macron le garde comme ministre
cherchez vous un autre maitre :hehe: :hehe:

Re: Municipale à Paris: Griveaux se fait coincer dans une vidéo et abandonne
Message par vivarais » 14 février 2020 19:00

çà la fout mal toutes ces affaires (homards etc ) ^pour un président qui avait prétendu vouloir moraliser la vie politique
aujourd'hui tout le monde s'indigne pour l'affaire grivaux
et les mêmes se réjouissaient lorsqu'à la veille d'une élection on avait sorti des photos de la femme de JMLP posant dans playboy :hehe: :hehe:
et depuis on n'a cessé de remettre ces photo pour ternir à la fois l'image de MLP jusqu'en 2017 et aussi le RN
encore une boite de pandore qui à l'époque avait été ouverte
et qui maintenant touche tout le monde

Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Message par vivarais » 14 février 2020 20:20

ce n'est pas très bon pour macron qui avait adoubé Griveau et désavoué VILLANI et même exclu du LAREM
Comment peut il faire les bons choix pour la France alors qu'il n' en est pas capable avec le choix de ses collaborateurs

Message par vivarais » 14 février 2020 20:39

Corvo a écrit : ↑14 février 2020 20:27
vivarais a écrit : ↑14 février 2020 20:20
ce n'est pas très bon pour macron qui avait adoubé Griveau et désavoué VILLANI et même exclu du LAREM
Comment peut il faire les bons choix pour la France alors qu'il n' en est pas capable avec le choix de ses collaborateurs
Comment pouvez vous écrire autant d'ânerieS en si peu de lignes ? le sujet c'est la violation de la vie privée de Griveaux par les choix de Macron ! Votre patron venait voir ce que vous faisiez avec votre queue ?
désolé mais les élus sont des personnalités publiques et d'autant plus lorsque l'on met les choses sur les réseaux sociaux
cela n'est plus privé
maintenant la question est ; va t il pouvoir rester ministre ou pas
remontons le temps n'est ce pas vous qui avaient applaudi les mises à pied par le chef d'entreprise "slip de France" alors que c'était aussi une soirée privée
vous etes cérébralement à géométrie variable
vous pourfendez pour une chose et vous levez les boucliers la meme chose :hehe: :hehe: :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 25 juin 2020 09:46

Tout simplement , donner un "éclairage" sur un personnage qui a eut un rôle politique , ça vous dérange ? nous en sommes ravis .

On doit connaître si possible , les profils psychologiques de ceux qui prétendent proposer qq chose de neuf aux citoyens .

Je suppose que vous avez du vous délecter de " l' affaire Griveaux " , des frasques sexuelles ne sont pas incompatibles avec des responsabilités politique . Prendre un hyper violent , avec cerveau hyper sous développé.....là , il y a du risque .

L' affaire Griveaux , là ce sont des fonds de poubelle pour moi , c 'est du domaine de la MORALE de la vie intime , et aller chercher cela , c'est faire les poubelles , et tous ceux qui s' y sont vautrés.......sont des rats .
si vous reprenez mes interventions pour Griveaux et il y a longtemps pour DSK ma position sur les raclures de poubelle était la même
et là pourtant c'était des politiques
surtout que pour Griveaux il n'y avait aucune accusation de viol ni d'agression sexuelle
c'est comme pour DSK ses contacts avec jojo machin (c'était des prostituées rémunérées qui avaient acceptaient de participer à une orgie
aucun rapport avec la politique
par plus que lorsque le chien de JMLP a bouffé le chat de MLP . çà a rempli x pages sur ce forum politique
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

5 mois de sursis pour avoir frappé et étranglé un enfant, notre justice vaut rien.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 25 juin 2020 09:46

par vivarais » 15 février 2020 07:53

vous n'avez pas fini de vouloir défendre vos maitres malgré tous leurs travers
vous voulez nous convaincre que l'adultère est moral
surtout que maintenant il est fini politiquement car il serait étonnant que macron le garde comme ministre
cherchez vous un autre maitre :hehe: :hehe:

Message par vivarais » 14 février 2020 19:00

çà la fout mal toutes ces affaires (homards etc ) ^pour un président qui avait prétendu vouloir moraliser la vie politique
aujourd'hui tout le monde s'indigne pour l'affaire grivaux
et les mêmes se réjouissaient lorsqu'à la veille d'une élection on avait sorti des photos de la femme de JMLP posant dans playboy :hehe: :hehe:
et depuis on n'a cessé de remettre ces photo pour ternir à la fois l'image de MLP jusqu'en 2017 et aussi le RN
encore une boite de pandore qui à l'époque avait été ouverte
et qui maintenant touche tout le monde

Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Message par vivarais » 14 février 2020 20:20

Message par vivarais » 14 février 2020 20:39

Corvo a écrit : ↑14 février 2020 20:27
vivarais a écrit : ↑14 février 2020 20:20
Comment pouvez vous écrire autant d'ânerieS en si peu de lignes ? le sujet c'est la violation de la vie privée de Griveaux par les choix de Macron ! Votre patron venait voir ce que vous faisiez avec votre queue ?
désolé mais les élus sont des personnalités publiques et d'autant plus lorsque l'on met les choses sur les réseaux sociaux
cela n'est plus privé
maintenant la question est ; va t il pouvoir rester ministre ou pas
remontons le temps n'est ce pas vous qui avaient applaudi les mises à pied par le chef d'entreprise "slip de France" alors que c'était aussi une soirée privée
vous etes cérébralement à géométrie variable
vous pourfendez pour une chose et vous levez les boucliers la meme chose :hehe: :hehe: :hehe:
le sujet c'est la violation de la vie privée de Griveaux par les choix de Macron ! Votre patron venait voir ce que vous faisiez avec votre
queue ?

merci de confirmer ma position vis à vis de la vie privée des gens

et de votre position comme tant d'autres de vous délecter de la vie privée des gens
et ma question avait été : doit il perdre son poste de ministre pour cela comme vous approuviez la mise à pied des salariés
pour moi c'était non , il devait rester ministre et candidat à la mairie de paris
t il aurait eu plus de chance que celle parachutée à sa place
les gens majoritairement tout comme moi n'aiment pas que l'on mêle la vie privée à la vie publique
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Brouette a écrit : 25 juin 2020 10:09 5 mois de sursis pour avoir frappé et étranglé un enfant, notre justice vaut rien.
il n'a surement pas pris que ça.
ça donne quand même le ton de nos leaders charismatiques gilets jaunes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Fonck1 a écrit : 25 juin 2020 10:42
Brouette a écrit : 25 juin 2020 10:09 5 mois de sursis pour avoir frappé et étranglé un enfant, notre justice vaut rien.
il n'a surement pas pris que ça.
ça donne quand même le ton de nos leaders charismatiques gilets jaunes.
Si on va par là, la comparaison avec nos politiques (en particulier LREM) est quand même très largement en faveur des gilets jaunes.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

vivarais a écrit : 25 juin 2020 08:39
LOFOTEN a écrit : 25 juin 2020 08:27

je quitte le sujet , je vous laisse avec ceux qui se délectent dans les poubelles
vous serez à l'aise entre vous
Pourquoi ? Pas le temps ? Des gosses a malmener urgemment :gene3: :hello:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »