Donc si je vous suis bien à part le point 6 qui de votre point de vue serait faux les autres points seraient vrais. Merci de reconnaître enfin que Raoult est bel et bien un mystificateur pétri de contradictions.


Donc si je vous suis bien à part le point 6 qui de votre point de vue serait faux les autres points seraient vrais. Merci de reconnaître enfin que Raoult est bel et bien un mystificateur pétri de contradictions.
Que voulez-vous que je vous réponde Berger ... les 3 publications de Raoult sont (que vous le vouliez ou non) bourrées d'analyses et de résultats statistiques ... ça tombe bien c'est mon job et je vous dit (moi mais aussi tous les statisticiens et épidémiologistes qui sont atterrés par la nullité et la tromperie de ses résultats) que c'est de la merde et on ne peut scientifiquement RIEN en conclure.berger141 a écrit : ↑26 juin 2020 21:03Souslic je vais un terme à cet échange car il ne sert à rien de tenter d'argumenter avec quelqu'un qui ne veux rien entendre, qui considère que toute étude de Raoult est a priori fausse , comme son étude relative à la baisse rapide de la charge virale grâce à son traitement , qui affiche bêtement sa prétention en argumentant que je n'aurais pas une culture scientifique suffisante pour comprendre, et qui est lui-même incapable de comprendre qu'en considérant les patients hospitalisés on a pu conclure à un pourcentage de décès nettement plus faible à l'IHU de Marseille., sachant que les critères de l'hospitalisation sont très comparables quel que soit l'hôpital considéré.souslic a écrit : ↑26 juin 2020 15:07
Et c'est reparti ....![]()
![]()
(comme en 14).
... ben oui Raoult ne cesse de dire des conneries (et de se contredire souvent) mais évidemment tout fonctionne d’après lui.
Il a même redit que plus un échantillon est petit plus c'est significatif ... quand o na touché le fond on peut tout se permettre
J'ai dans un autre fil de discussion (initié par Agora) expliqué point par point pas mal de choses, pas sur "l'inconnu" mais sur les publication scientifiques même de Raoult.
Et je vous le redit les trois faites ne permettent de conclure à ... rien du tout ... mais je ne vais pas me fatiguer à le re-re-expliquer à des gens qui de toute façon n'ont pas la culture scientifique pour le comprendre.
sentence vide comme celle de recovery , ce truc sort sa sentence , là sur la chloroquine avant d’avoir réellement fini et fait la publication de son étude , pour que tout le monde puissent vérifier ce qu’ils avancent .. des conneries sûrement , comme la précédente
C'est évidemment une bonne idée que d'observer ce qui se passe avec cette épidémie dans l'hiver qui commence dans l'hémisphère sud, et Raoult ne sera évidemment pas le seul à le faire.souslic a écrit : ↑26 juin 2020 21:36 Bon et sinon pour se marrer un peu ... la dernière fixette de papy Raoult serait maintenant ... la Nouvelle Zélande![]()
Il scrute à la loupe ce pays qui pourrait donner des indications sur l'éventuelle seconde vague de cet automne (vous savez cette seconde vague qualifiée de "science fiction" par le même génie il y a peu ...).
Donc mis à part que ce pays étant dans l'hémisphère sud il est intéressant de voir ce qu'il va se passer maintenant qu'ils entrent dans leur période hivernale ... quel intérêt par rapport à la France ???
Une ile paumée, peu peuplée avec un mode de vie des gens très "à l'américaine" c'est sur que c'est vraiment l'exemple rêvé pour pouvoir le comparer à la France et en tirer d'éventuelles prédictions (mais Raoult le dit et le redit il ne fait pas de prédictions ... bien qu'il en fasse tout le temps en se trompant avec une légendaire constance ...)
Ceci dit il n'est plus à une connerie près depuis un moment![]()
PS : seule bonne nouvelle s'il allait étudier la situation sur place ça nous ferait des vacances ....
que ce soit l'isatuximab , le carfilzomib ou la dexaméthasone sanofi en fabrique et augmente la production
bah c'est évident..et suivi sur placesouslic a écrit : ↑26 juin 2020 21:45 Une petite dernière pour la route .... papy Raoult enfonce encore et toujours le clou concernant les échantillons de patients dans les études.
Selon lui plus l'échantillon est petit plus c'est significatif.
Alors j'ai bien compris que cet homme adore "détruire" des certitudes scientifiques mais autant cela peut fonctionner avec des sciences "molles" autant avec les mathématiques ce rigolo n'a même pas l'intelligence de se dire qu'il se ridiculise au plus haut point.
Affirmer que plus l'échantillon est petit mieux s'est est aussi intelligent qu'affirmer que 2+2 est différent de 4.
Après il faut bien vendre sa soupe aux incultes et justifier qu'il a obtenu des super résultats avec 20 patients par exemple.
Sauf qu'il devrait pousser sa "logique" plus loin et mener une étude sur un seul patient, d’après ses théories délirantes c'est donc la protocole optimal un seul patient puis moins il y en a mieux c'est ....![]()
![]()
![]()
C'est en effet une question cruciale que peu de personnes se posent, et notamment ceux qui ne sont là que pour déverser leur fiel