Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par Relax »

The Rat Pack a écrit : 24 juin 2020 21:23
Relax a écrit : 24 juin 2020 21:18

Ceux qui ne votent pas ne comptent pas !
Ils sont sensés se ranger derrière la décision de la majorité.
Exact, Macron a été "légalement" élu, et loin de moi l'idée de remettre en cause son élection. Mais il est faux de dire qu'il a été élu par une large majorité de Français...
67% c'est une majorité peu dégueu, mais c'est encore étroit par rapport à des démocrates indiscutables du style Poutine ou Xiping qui font des scores encore plus " larges " .... ;)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Seine-et-Marne. La Gilet jaune Priscillia Ludosky veut bannir Eric Zemmour des médias

Message par Relax »

Stounk a écrit : 25 juin 2020 09:06
Relax a écrit : 24 juin 2020 21:18

Ceux qui ne votent pas ne comptent pas !
Ils sont sensés se ranger derrière la décision de la majorité.
Ils sont tout de même des citoyens français. Donc non, la majorité des Français n'a pas voté pour Macron. :icon_winks:
Les citoyens français qui ne se donnent pas le mal d'aller voter doivent s'en remettent au choix de la majorité qui vote.
Ils sont supposés respecter les règles de base de notre démocratie.

Après s'ils ne sont pas satisfaits du choix des électeurs c'est bien fait pour leur groin, la prochaine fois ils s’abstiendront de s'abstenir ! ;)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Relax a écrit : 27 juin 2020 21:20
Ils sont tout de même des citoyens français. Donc non, la majorité des Français n'a pas voté pour Macron. :icon_winks:
Les citoyens français qui ne se donnent pas le mal d'aller voter doivent s'en remettent au choix de la majorité qui vote.

Après s'ils ne sont pas satisfaits du choix des électeurs c'est bien fait pour leur groin, la prochaine fois ils s’abstiendront de s'abstenir ! ;)
CQFD :super:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Je ne crois pas que grand monde ait remis ça en cause.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

capochef99 a écrit : 27 juin 2020 15:58 Hier soir face à face entre E ZEMMOUR et celui, BHL, qui peut se vanter du désordre actuel en LIBYE sur C NEWS à 19h00 !
Qu'est-ce-qu'ils se sont mis !!!!!, quand Christine KELLY arrivait à faire respecter un temps d'expression équilibré !!!
Je suis sidéré par les justifications que continue de proférer BHL sur l'intervention Française en LIBYE ????
L'intervention en Libye a été une énorme erreur que la France paye et va payer très cher pendant de longues années.
Mais l'ineffable et nuisible BHL qui a été l'initiateur de la désastreuse intervention reste très fier de ce qu'il a fait.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il serait urgent pour que se fasse une rencontre Russie, France , EGYPTE, afin de faire comprendre à ERDOGAN qu'il est déjà allé trop loin !!!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je reviens sur le face à face E ZEMMOUR-BHL de ce Vendredi 26 JUIN car nous avons ERDOGAN qui continue d'envoyer des radicalisés rejoindre les rebelles en LIBYE, et je crains qu'une fois encore un président de la République Française à écouter la girouette BHL, néglige la période actuelle ou il est encore temps d'empêcher ERDOGANE de mettre les pieds en LIBYE, et pire encore, détourner l'attention Européenne, en propulsant dans le même temps des milliers de migrants sur les frontières de l'Europe !
BHL a menti, lors de ce face à face, en minimisant la situation en LIBYE, et ce n'est pas la première fois, cet instable en toutes les matières, tous les sujets, jusqu'aux pires !!!!!
Je passe très rapidement sur ses bénédictions à des violeurs comme DSK ou POLANSKI, son sens de la fidélité familiale et politique, pour rappeler ses erreurs à se mêler de géopolitique, comme ses cris d’horreur quand E ZEMMOUR lui assène des vérités et évidences: les nazis était aussi de mêmes races humaines que lui !!!!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

capochef99 a écrit : 29 juin 2020 17:05 Je reviens sur le face à face E ZEMMOUR-BHL de ce Vendredi 26 JUIN car nous avons ERDOGAN qui continue d'envoyer des radicalisés rejoindre les rebelles en LIBYE, et je crains qu'une fois encore un président de la République Française à écouter la girouette BHL, néglige la période actuelle ou il est encore temps d'empêcher ERDOGANE de mettre les pieds en LIBYE, et pire encore, détourner l'attention Européenne, en propulsant dans le même temps des milliers de migrants sur les frontières de l'Europe !
BHL a menti, lors de ce face à face, en minimisant la situation en LIBYE, et ce n'est pas la première fois, cet instable en toutes les matières, tous les sujets, jusqu'aux pires !!!!!
Je passe très rapidement sur ses bénédictions à des violeurs comme DSK ou POLANSKI, son sens de la fidélité familiale et politique, pour rappeler ses erreurs à se mêler de géopolitique, comme ses cris d’horreur quand E ZEMMOUR lui assène des vérités et évidences: les nazis était aussi de mêmes races humaines que lui !!!!
L'intervention en Libye dont BHL a été l'initiateur est une erreur qu'on va continuer à payer très cher.
Ce BHL, personnage imbu de lui-même, immigrationniste , pétris de grands sentiments universalistes, est surtout une nuisance pour la France et les français.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

berger141 a écrit : 28 juin 2020 07:52
capochef99 a écrit : 27 juin 2020 15:58 Hier soir face à face entre E ZEMMOUR et celui, BHL, qui peut se vanter du désordre actuel en LIBYE sur C NEWS à 19h00 !
Qu'est-ce-qu'ils se sont mis !!!!!, quand Christine KELLY arrivait à faire respecter un temps d'expression équilibré !!!
Je suis sidéré par les justifications que continue de proférer BHL sur l'intervention Française en LIBYE ????
L'intervention en Libye a été une énorme erreur que la France paye et va payer très cher pendant de longues années.
Mais l'ineffable et nuisible BHL qui a été l'initiateur de la désastreuse intervention reste très fier de ce qu'il a fait.
C'est peut-être pour cela que l'idée de mettre un philosophe à la tête du pays (Onfray ?) ne soir pas l'idée du siècle !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Arrête, VICTOR, tu dis cela seulement parce-que, à tes yeux, ONFRAY est trop vieux !!!! :D :f_fr:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor a écrit : 29 juin 2020 17:56
berger141 a écrit : 28 juin 2020 07:52

C'est peut-être pour cela que l'idée de mettre un philosophe à la tête du pays (Onfray ?) ne soir pas l'idée du siècle !
BHL a été nuisible car il est universaliste et droitsdelhommiste et qu'il se fout complètement des intérêts de son pays, la France. Ce n'est pas parce qu'il est philosophe.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit : 27 juin 2020 22:28

Il me semblait que les GJ étaient contre la politique conduite par le président élu et le gouvernement soutenue par la majorité de l'Assemblée nationale.

Y'a une majorité élue qui prend les décisions, en l’occurrence il s'agissait de lutter contre le réchauffement climatique, c'était une décision d'intérêt général, non ?

Tu es opposé au principe de la lutte contre le réchauffement climatique ?
Par les temps qui courent, c'est de droite ! ;)
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit : 29 juin 2020 18:54
Stounk a écrit : 27 juin 2020 22:28
Il me semblait que les GJ étaient contre la politique conduite par le président élu et le gouvernement soutenue par la majorité de l'Assemblée nationale.

Y'a une majorité élue qui prend les décisions, en l’occurrence il s'agissait de lutter contre le réchauffement climatique, c'était une décision d'intérêt général, non ?

Tu pars dans tous les sens Relax, où veux-tu en venir?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit : 29 juin 2020 23:20
Relax a écrit : 29 juin 2020 18:54

Je voulais juste te rappeler que les GJ s'opposaient à la politique de lutte contre le réchauffement climatique.
En soutenant les GJ, tu t'opposes aux politiques environnementales, tu défends les intérêts du CAC40 et tu es de droite ! :ghee:

Je change complétement de sujet : on n'a pas beaucoup entendu Mélenchon pousser des grands cris de victoire au nom de LFI dimanche soir ?
J'ai l'impression que la soirée n'a pas été trés euphorique chez les insoumis, non ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Relax a écrit : 30 juin 2020 21:42
Stounk a écrit : 29 juin 2020 23:20
Je voulais juste te rappeler que les GJ s'opposaient à la politique de lutte contre le réchauffement climatique.
En soutenant les GJ, tu t'opposes aux politiques environnementales, tu défends les intérêts du CAC40 et tu es de droite !
J'approuve souvent ce que vous dites, mais là, je ne peux pas...
Les GJ n'ont jamais été contre la lutte contre le réchauffement climatique... Ils étaient contre une écologie punitive (augmentation des taxes sur le pétrole), alors que la grande majorité d'entre eux (sinon la totalité) ne peut faire autrement qu'utiliser leurs bagnoles...
Ils ne s'opposaient donc pas aux politiques environnementales mais à UNE politique environnementale dont les plus pauvres faisaient les frais...
Doit-on dire pour autant qu'ils sont de droite? Là, vous faites un raccourci qui n'est pas digne de vous... Ou alors il faut nous dire que tous les gens modestes, précaires, sont de droite parce qu'ils sont étouffés par les impôts et les taxes...

Et de toute façon, ça n'est pas le sujet!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »