Bien sûr que Assa Traoré a légitimité pour demander un complément d'enquêteUBUROI a écrit : ↑26 juin 2020 07:14C'est de la perversion de la part d'un vivarais qui y va de son "petit bambin" pour opposer un accident honteux commis par des connards pervers, eux aussi, à la quête de vérité tout à fait légitime de la famille Traoré... tout aussi légitime dans cette quête que celle des "politicards véreux" qui soutiennent que le parquet n'est pas debout mais à genoux!vivarais a écrit : ↑26 juin 2020 06:55 hé voila ce qui arrive lorsque ges gens soutiennent des racailles qui sont responsables de leur mort alors que la police tente de les arréter
ici je parle outre Traoré tous ce qui se sont tués en faisant du rodéo sauvage alors que la police tentait de les arréter
animés d'un sentiment de soutien contre la police , ils osent de plus en plus violer la loi
et à cause des imbéciles qui les soutiennent par idéologie politique ou religieuse il y a aujourd'hui un bambin qui va perdre très certainement la vie à cause justement d'un imbécile qui a fait du rodéo urbain et qui n'a même pas eu le courage d'affronter la responsabilité de son acte et à pris fuite
j'espère qu'il sera trouvé et que le chef d'accusation sera homicide volontaire avec intention de la donner
tous ceux qui prennent leur défense contre la police quand c'est eux qui se tuent et non un bambin de 5 ans , vous allez avoir le courage d'aller expliquer cela aux parents qui vont peut être perdre leur enfant
ainsi que tous les milliers qui ont manifesté pour la mort de Traoré en condamnant la police qui essaie de protéger nos enfants
Ce qui l'est moins c'est qu'elle profite de la mollesse de notre gouvernement pour organiser des manifestations interdites
Elle exhibe le mot "clé" racisme, en s'appuyant sur l'affaire George Floyd, pour faire un parallèle qui ne tient pas la route.
Je n'ai pas l'impression ici, qu'on se soit rendu compte de la gravité de la fresque en l'honneur d'Adama
Je suis surprise qu'une main anonyme n'ait pas encore tagué cette ignominie
Je sais bien qu'on a les idoles qu'on mérite
Il fut un temps où l'on donnait en exemple Saint Exupéry, aujourd'hui c'est Adama. A quand une statue à sa gloire qu'on puisse la taguer????