“Une claque” : Emmanuel Macron a-t-il vexé Didier Raoult ?
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Re: “Une claque” : Emmanuel Macron a-t-il vexé Didier Raoult ?
C'est une logique asses simple de mettre quelqu'un de faible à un poste qu'il ne mérite pas pour le contrôler.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je n'ai aucun avis sur Raoult, n'ayant pas les compétences scientifiques pour ça... Néanmoins, ce "Raoult-bashing" me semble extrêmement suspect....Corvo a écrit : 28 juin 2020 12:52Le faux Lino ferait bien d'apprendre à lire.sofasurfer a écrit : 28 juin 2020 10:38 Un article tiré de Gala![]()
Le Corvo fait dans le bling bling![]()
Demain, le poids des mots, le choc des photos avec un article de paris Match![]()
"D’après nos confrères de « L’Obs »"...
![]()
![]()
![]()
Mais que des clampins incapables de résoudre une équation chimique niveau 3e des collèges nous expliquent, contre toute vraisemblance, que Raoult est un nul, un charlatan , etc... est quand même assez risible... Mais le ridicule ne tuant plus, ils peuvent continuer...
Et que ces mêmes clampins, à court d'arguments scientifiques (et pour cause...), s'en prennent à sa personnalité, est assez pathétique...
Je le répète: Raoult pourrait être le mec le plus infect et détestable de la planète, s'il avait découvert un traitement contre la Covid19, il serait mon héros!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur

....J'ai lu une interview du Professeur Eric Caumes...Qui "démonte" Raoult.....Quel nid de serpents le milieu médical(scientifique),c'est affolant.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Que vient faire ma vie dans votre galimatias ?gare au gorille a écrit : 28 juin 2020 13:23C'est pas la peine de nous raconter ta vie.Corvo a écrit : 28 juin 2020 12:57 Histoire classique d'un mec à l'égo supra dimensionné qui n'a pas digéré d'avoir été évincé et qui tel l'amant délaissée se venge de la manière la plus vile qu'il soit.
En fait en choisissant Delfraissy Macron a donné toute caution aux grands pontes de l'industrie pharmaceutique. Le professeur Perronne infectiologue éminent rejoint le professeur Raoult en estimant que monsieur Delfraissy n'avait rien à faire à la présidence du conseil scientifique tant ses liens sont étroits avec l'industrie du médicament.
Encore une fois les conflits d'intérêts sont présents plus que jamais dans ce joli monde de conseilleurs qui gravite autour du président.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Sauf qu'il semble de plus en plus improbable...qu'un traitement il ait trouvé. Perso Raoult ou Tartempion j'avoue m'en foutre un peu et celle ou celui qui trouvera un traitement ne sera ni mon héroïne ni mon héros mais elle ou il aura toute ma reconnaissance...ce dont elle ou il se foutra complètement.The Rat Pack a écrit : 28 juin 2020 15:34Je n'ai aucun avis sur Raoult, n'ayant pas les compétences scientifiques pour ça... Néanmoins, ce "Raoult-bashing" me semble extrêmement suspect....Corvo a écrit : 28 juin 2020 12:52
Le faux Lino ferait bien d'apprendre à lire.
"D’après nos confrères de « L’Obs »"...
![]()
![]()
![]()
Mais que des clampins incapables de résoudre une équation chimique niveau 3e des collèges nous expliquent, contre toute vraisemblance, que Raoult est un nul, un charlatan , etc... est quand même assez risible... Mais le ridicule ne tuant plus, ils peuvent continuer...
Et que ces mêmes clampins, à court d'arguments scientifiques (et pour cause...), s'en prennent à sa personnalité, est assez pathétique...
Je le répète: Raoult pourrait être le mec le plus infect et détestable de la planète, s'il avait découvert un traitement contre la Covid19, il serait mon héros!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je n'en sais rien, suivant ça d'un derrière distrait... Il semblerait néanmoins (prudent, j'emploie le conditionnel), d'après ce que j'ai lu et entendu à droite et à gauche, que les études menées ne suivaient pas le protocole Raoult... Soit l'HCQ étaient sous-dosée, soit sur-dosée (avalez un tube entier de paracétamol et indiquez-nous où on pourra vous porter des fleurs), soit la population concernée était hors protocole (trop atteinte), soit elle n'était pas associée à un antibiotique (ou antiviral, je ne sais plus)...Corvo a écrit : 28 juin 2020 17:15Sauf qu'il semble de plus en plus improbable...qu'un traitement il ait trouvé. Perso Raoult ou Tartempion j'avoue m'en foutre un peu et celle ou celui qui trouvera un traitement ne sera ni mon héroïne ni mon héros mais elle ou il aura toute ma reconnaissance...ce dont elle ou il se foutra complètement.The Rat Pack a écrit : 28 juin 2020 15:34
Je n'ai aucun avis sur Raoult, n'ayant pas les compétences scientifiques pour ça... Néanmoins, ce "Raoult-bashing" me semble extrêmement suspect....
Je le répète: Raoult pourrait être le mec le plus infect et détestable de la planète, s'il avait découvert un traitement contre la Covid19, il serait mon héros!![]()
Bref, l'histoire nous dira sans doute un jour qui avait raison, qui avait tort...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Comme vous je lis et j'entends...et ces derniers jours ce que lis et ce j'entends ne va guère dans le sens du Professeur Raoult. Alors Raoult (peut-être vexé donc revanchard) charlatan, savant fou ou "héros" incompris ?...The Rat Pack a écrit : 28 juin 2020 17:33Je n'en sais rien, suivant ça d'un derrière distrait... Il semblerait néanmoins (prudent, j'emploie le conditionnel), d'après ce que j'ai lu et entendu à droite et à gauche, que les études menées ne suivaient pas le protocole Raoult... Soit l'HCQ étaient sous-dosée, soit sur-dosée (avalez un tube entier de paracétamol et indiquez-nous où on pourra vous porter des fleurs), soit la population concernée était hors protocole (trop atteinte), soit elle n'était pas associée à un antibiotique (ou antiviral, je ne sais plus)...Corvo a écrit : 28 juin 2020 17:15
Sauf qu'il semble de plus en plus improbable...qu'un traitement il ait trouvé. Perso Raoult ou Tartempion j'avoue m'en foutre un peu et celle ou celui qui trouvera un traitement ne sera ni mon héroïne ni mon héros mais elle ou il aura toute ma reconnaissance...ce dont elle ou il se foutra complètement.![]()
Bref, l'histoire nous dira sans doute un jour qui avait raison, qui avait tort...
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

l'O.M cherche un repreneur...et le PSG ? champion de France 2020 ?...
Comment peux-tu imaginer qu'un type qui raconte des énormités sur cette pandémie depuis le début, pourrait avoir des idées probablement bonnes ?crepenutella a écrit : 28 juin 2020 10:40 Une histoire finalement assez classique. Mais qui ne dis pas si l’un ou l’autre a d’avantage raison. Malheureusement, être bon dans son domaine ne sert à rien si l’on ne sait pas parler aux profanes et leur donner envie de nous écouter et de nous suivre. Raoult doit manquer de sens politique, et faire chier tout le monde dans la profession. C’est un problème parce qu’à cause de cela, ses idées ne triomphent pas, alors qu’elles sont sans doute tout à fait bonne, sans quoi, il serait fleuriste ou flic, et pas directeur d’un prestigieux centre de recherche.
Tu te bases sur quoi pour imaginer cela ?
Ton imagination "fertile" (sic) ?
Quand on refait le film et que l'on réécoute les propos de raoult ... Cela fait peur tout de même.
Je pense que tu manques vraiment d'objectivité intellectuelle. Tu es très facilement manipulable, en fait.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
chercheur
- Posteur TOP VIP

Raoul aurait été moins stupide il aurait dit qu'il propose un traitement parmi d autres et qu'il va le tester selon les règles de l art.
Au lieu de ça il a fait le gros bourrin en disant qu'il a le bon traitement car son intuition est infaillible et tous les autres sont des cons ...
A partie se la et des ses études bidonnees il s est mis tout le monde à dos chez les scientifiques ou presque
Au lieu de ça il a fait le gros bourrin en disant qu'il a le bon traitement car son intuition est infaillible et tous les autres sont des cons ...
A partie se la et des ses études bidonnees il s est mis tout le monde à dos chez les scientifiques ou presque
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
souslic a écrit : 28 juin 2020 22:38 Raoul aurait été moins stupide il aurait dit qu'il propose un traitement parmi d autres et qu'il va le tester selon les règles de l art.
Raoult n'a jamais prétendu avoir le traitement miracle et si tu prends la peine d'écouter ses vidéos tu t'en apercevrais. De plus il est loin de s'être mis à dos le monde scientifique, il s'est mis à dos le conseil scientifique composé de personnalités pour la plupart en conflit d'intérêt dans leur fonction.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)