coincetabulle a écrit : 29 juin 2020 20:36
le chimple a écrit : 29 juin 2020 19:46
Pourquoi l'hélico quitte Clermont ??
Parce que Mende n'en a pas !
Si Mende a besoin de cet hélico ??
Pour sur !
Que ce soit celui de Clermont , c'est grace ou plutot à cause de l'incompétence et la nullité de nos élus et députés !
Mais ils n'en sont pas à leur coup d'essai !
Ils n'ont pas levé le petit doigt pour garder l'école de sous of de l'armée de l'air à Aulnat !
Non plus pour la dernière fabrique de bouteilles d'oxygène médicale en France à Gerzat !
Non plus quand l'autre fromage de maire de Clermont a refusé des terrains pour que Michelin y installe une nouvelle unité de prod .. ça a fait le bonheur du maire de Roanne !
désolé mais ce qui transpire de ton sujet c'est surtout que tu n'acceptes pas, par principe le déplacement de cet hélico sans aucun autre jugement que celui que te dicte ton humeur.
il y a milles et unes raisons pour que'au niveau des secours départementaux, on choisisse de déplacer la base d'un moyen de secours. ton humeur, désolé de te le dire, n'a que peu de poids face aux réalité et aux nécessités d'interventions
Mécréant va !
Mon sujet n'a pour but que de démontrer encore une fois , que , d'une part , nous clermontois dépendons de fromages en matière de politicards et de préfets qui font tout sauf défendre leur région , et que d'autre part , la France en est arrivée à ne plus avoir du pognon pour financer la protection civile !
Que Mende , ou autre manque de moyens de transports rapides pour les blessés , je n'en doute pas un instant !
Que nos politicards locaux s'aperçoivent une fois plié que les carottes sont cuites , c'est minable !
Que l'état gaspille l'argent du contribuable n'importe comment , comme par exemple l'AME , au lieu de privilégier les moyens de sauvetage locaux !
Ca , ça me met les abeilles !
Comme , c'est un autre sujet , la non prise en charge de la SNSM par l'état , financé par les dons , et je parle du sauvetage des professionnels de la mer comme les pécheurs !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...