La secrétaire d'Etat Brune Poirson s'emporte contre un député RN.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Re: La secrétaire d'Etat Brune Poirson s'emporte contre un député RN.

Message par sofasurfer »

Victor a écrit : 29 juin 2020 18:08
Brouette a écrit : 29 juin 2020 17:59

La vulgarité c'est une facilité pour ceux qui n'ont pas d'argument à opposer, faut pas trop leur en vouloir.
Face à la vulgarité du RN, aucun problème à être soi-même vulgaire voire même violent et agressif.
Si j'apprenais qu'un de mes voisins votait pour le RN, je n'hésiterais pas à crever ses pneus, à empoisonner son chien, à faire crever ses plantations, etc.
Etre ignoble avec les ignobles est un devoir.
Il y a eu un francais sur 4 qui a voté FN en 2017, à moins d'habiter a la cité des tarterêts ou a Neuilly, il y a de forte chances que vous cotoyez tous les jours des électeurs du RN...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 29 juin 2020 18:43
sofasurfer a écrit : 29 juin 2020 17:58 Cette façon d'attaquer ad hominem avant un débat un interlocuteur FN/RN c'est du réchauffé digne des dinosaure du PS, c'est totalement ringard. De plus un tel langage venant d'un membre du gouvernement, c'est plus que limite, Brune Poirson laisse penser que sur le fond elle n'a pas grand chose a dire.

Ca sent la fin pour elle, si elle est triste je veux bien lui mettre une fessée, elle a bien le style fausse bourgeoise qui aime les jeux SM :D
Et après ce genre de post vous viendrez me donner des leçons de morale sur la misogynie?

Toi ton style c'est vieil aigri sympathisant de l'extrême droite, je vois pas le rapport avec tout ce qui se passe sous la couette (ou pas d'ailleurs dans ton cas).
Il va falloir expliquer ce qu'il y a de misogyne dans les goûts sexuels de chacun...

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 29 juin 2020 18:48 Il va falloir expliquer ce qu'il y a de misogyne dans les goûts sexuels de chacun...
Ne fais pas le grand naïf, tu cherches à discréditer cette secrétaire d'état en laissant entendre que c'est "une bourgeoise qui aime les jeux sm".

C'est sexiste, complètement hors sujet et même si c'était vrai ça n'apporte rien au débat.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 29 juin 2020 18:50
sofasurfer a écrit : 29 juin 2020 18:48 Il va falloir expliquer ce qu'il y a de misogyne dans les goûts sexuels de chacun...
Ne fais pas le grand naïf, tu cherches à discréditer cette secrétaire d'état en laissant entendre que c'est "une bourgeoise qui aime les jeux sm".

C'est sexiste, complètement hors sujet et même si c'était vrai ça n'apporte rien au débat.
Très bien monsieur le moralisateur du forum, grace a votre bienveillance la morale est sauve!

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 29 juin 2020 18:52 Très bien monsieur le moralisateur du forum, grace a votre bienveillance la morale est sauve!
Je ne suis pas le moralisateur du forum. Et la morale je m'en cogne un peu...

Par contre quand il s'agit de tacler une grande gueule de l'extrême droite compte sur moi! :cote:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Victor a écrit : 29 juin 2020 15:32 Le type, ce chenu est un rniste, donc forcément très mal élevé qui ne laisse même pas son interlocutrice lui répondre.
Le RN est un parti de personnes vulgaires, sales, qui salissent la France.
Ils sont la honte de notre belle république.
du n'importe quoi , pour etre crédible il faut que ce soit vrai
or s'il y en a un qui est d'une correction et d'un calme olympien
si vous voulez un exemple de vulgarité il faut aller du coté de la CFDT dont nous avons un exemplaire sur ce forum
et je crois que vous le suivez de pres
à quoi servent ce type d'arguments que tout le monde sait comme faux
qui a vu un jour des vulgarités dans les paroles de MLP et ce malgré que d'autres l'insultaient sur les plateaux TV
pour convaincre il faut savoir le faire avec de vrais arguments pas des niaiseries
contestez leur programme en l'opposant à celui de votre parti cela oui sera plus efficace
mais ce sera de plus en plus difficiles car de plus en plus les autres partis se calquent sur celui du RN
exemple suite au chômage qui augmente a évoqué des mesures contre les entreprises qui faisaient appel à la main d'œuvre étrangère et les travailleurs détachés cela n'est pas nouveau car même léon blum avait fait une loi limitant à 5 % d'étrangers dans les entreprises
cette loi datant des années 1930 est toujours en vigueur -(même si non appliquée) car elle n'a jamais été abrogée
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Bertrand a écrit : 29 juin 2020 18:54
sofasurfer a écrit : 29 juin 2020 18:52 Très bien monsieur le moralisateur du forum, grace a votre bienveillance la morale est sauve!

Par contre quand il s'agit de tacler une grande gueule de l'extrême droite compte sur moi! :cote:
et cela vous donne raison :hehe: :hehe: pour autant
extrême droite bous parlez de quelque chose de mythologique qui n'existe plus depuis 1945 car notre constitution interdirait immédiatement un tel parti
c'est un leit motiv que sert de croquemitaines pour faire peur aux simplets :hehe: :hehe:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Sur ce coup là on peut dire que Brune fait de la mousse ?
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Etant donné que qand on n'est pas d'accord avec toi on est automatiquement d'extreme droite, ca va faire du monde a tacler...

Pierre Desproges
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 29 juin 2020 19:09 Etant donné que qand on n'est pas d'accord avec toi on est automatiquement d'extreme droite, ca va faire du monde a tacler...
Oui oui. Et la marmotte plis le chocolat dans le papier aluminium :cote:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Bertrand a écrit : 29 juin 2020 19:10
sofasurfer a écrit : 29 juin 2020 19:09 Etant donné que qand on n'est pas d'accord avec toi on est automatiquement d'extreme droite, ca va faire du monde a tacler...
Oui oui. Et la marmotte plis le chocolat dans le papier aluminium :cote:
povres 17 invités qui visitent ce forum en ce moment , dire qu'ils doivent supporter cela sans valeur ajoutée
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Idem, moi aussi je déteste l'extrême droite et c'est bien pour ça que je milite au RN avec des tas de gens qui détestent les extrêmes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

"En fait j'aurais dû venir avec une paire de couilles et la poser sur la table, comme ça, j'aurais eu le droit de parler !"
....Normalement c'est "Burne" Poirson qui aurait dû dire ça non? :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lorsque je vous ecoute les larmes me viennent :pleur4:
un vilain du RN lui a fait des misères
lorsque MLP se trouvent face à 5 ou 6 detracteurs cela n'est pas mechant et cela vous rejouit
un lien pris au hasard ; vous pensez qu'ils sont tendres et aimables
https://www.bing.com/videos/search?q=in ... ORM=VDRVRV
la politique c'est un panier de crabe et si l'on craint de se faire pincer on n'y va pas
question de tacler méchamment regarder dans votre camp quand melenchon s'en prend à une journaliste car la question lui a deplu sur son accent toulousain
çà oui c'est mechant et bien gauchiste car la journaliste elle ne fait pas de politique mais son boulot
https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 40376.html
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 29 juin 2020 15:32 Le type, ce chenu est un rniste, donc forcément très mal élevé qui ne laisse même pas son interlocutrice lui répondre.
Le RN est un parti de personnes vulgaires, sales, qui salissent la France.
Ils sont la honte de notre belle république.
Et si c'était plutôt toi la honte de notre république cher Victor avec tes idées toutes faites et ton esprit sectaire.
Cette dame tenait le crachoir depuis une demie heure, Chenu venait d'arriver et elle lui sort une stupidité à propos du RN. Poliment Chenu lui fait remarquer la bêtise de ce qu'elle venait de dire et qui n'était rien d'autre qu'une contre vérité. l Il apporte juste la rectification et laisse ensuite la parole a cette furie qui monte sur ses grands chevaux alors même qu'elle aurait du s'excuser pour la bêtise de son propos.
S'il y avait ce soir la un personnage mal élevé et même vulgaire il n'était pas dans le camp du RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »