Buzin devant la commission parlementaire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Buzin devant la commission parlementaire

Message par Corvo »

Stounk a écrit : 01 juillet 2020 09:41 Je pense qu'elle devrait déjà s'estimer heureuse de ne pas finir en prison au terme de cette crise.
Complètement ridicule !!!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Malheureusement j'ai peu d'espoir que ses conclusions rassemblent une critique de satisfaction à leurs lectures par les Français !
Peut-on au moins espérer que derrière les élus, des Français œuvreront, anonymement, afin que nous puissions espérer arriver à être au moins aussi bon que les Allemands ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Corvo a écrit : 01 juillet 2020 06:04
The Rat Pack a écrit : 30 juin 2020 19:19
Et donc...?
"Elle est anxieuse, hésitante, brouillonne, vague, approximative, plutôt geignarde (mais peut-être est-ce son attitude habituelle?), elle se défend très mal! On sent très bien qu'elle a la trouille au ventre!"
Donc vous racontez des conneries.
C'est tout? Vous êtes un peu court, mon bon...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Corvo a écrit : 01 juillet 2020 11:21
Stounk a écrit : 01 juillet 2020 09:41 Je pense qu'elle devrait déjà s'estimer heureuse de ne pas finir en prison au terme de cette crise.
Waoh...! Avec des arguments comme ça, on n'a plus qu'à s'asseoir et à vous regarder œuvrer devant nos yeux émerveillés...!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 01 juillet 2020 12:45, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 24 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

sofasurfer a écrit : 01 juillet 2020 06:33
petitloup44 a écrit : 30 juin 2020 21:07 Madame buzin en faisant de la politique a fait une très grosse erreur , elle n en avait pas les épaules . En clair trop gentille . et tout le monde y tombe dessus ; Le jeu favori de l espèce humaine ; Elle a fait des erreurs c est sur , mais on c est également charger de lui en faire commettre .je la plein d'être devant une commission de parlementaire . Car je ne pense pas que cela soit sa place c est tout .
Personne ne va charger personne, ce gouvernement a fait passer un décret accordant une immunité judiciaire a ses membres concernant la crise covid. Cette audition c'est uniquement du pain et des jeux jetés aux gueux...
D'autant plus que les participants a cette commission gardent tous un oeil sur le telephone , au cas ou un ptit marocain(coucou Najat :hello: ) leur serait proposé d'ici quelques jours .Moi j'attendais des questions sur le "pont aerien " qui devait nous inonder de masques , j'suis decu , decu :cry:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 24 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Exactement , en prison ........comme Balkany , Fillon , Cahuzac ou encore..........Qu'elle prenne le voile (en plus c'est tendance ) , ca suffira :ange:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

The Rat Pack a écrit : 01 juillet 2020 12:30
Corvo a écrit : 01 juillet 2020 11:21

Waoh...! Avec des arguments comme ça, on n'a plus qu'à s'asseoir et à vous regarder œuvrer devant nos yeux émerveillés...!
Parce qu'elle mérite la prison ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 01 juillet 2020 12:22

"Elle est anxieuse, hésitante, brouillonne, vague, approximative, plutôt geignarde (mais peut-être est-ce son attitude habituelle?), elle se défend très mal! On sent très bien qu'elle a la trouille au ventre!"
et donc sur une heure ou deux de commission, vous n'avez retenu que les dix secondes présentés par les journaleux?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Si votre contre argumentaire se résume à ça franchement c'est un peu court jeune-homme !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Fonck1 a écrit : 01 juillet 2020 13:04

et donc sur une heure ou deux de commission, vous n'avez retenu que les dix secondes présentés par les journaleux?
Ne soyez pas cruel avec lui ce brave homme à son âge retient ce qu'il peut.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Corvo a écrit : 01 juillet 2020 12:59
The Rat Pack a écrit : 01 juillet 2020 12:30

J'ai dit ça? Relisez-moi, mon bon...! Je ne fais que juger sa prestation... Va falloir vous calmer, mon p'tit bonhomme...
Patrick Timsit
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 01 juillet 2020 13:07

Si votre contre argumentaire se résume à ça franchement c'est un peu court jeune-homme !
Ben faut dire que quand on lit ton argumentaire, ça se résume à pas grand chose pour le moins. Tiens je cite "complètement ridicule". C'est sur qu'avec ça tu nous retourne complétement.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit : 01 juillet 2020 13:10
Corvo a écrit : 01 juillet 2020 12:59

J'ai dit ça? Relisez-moi, mon bon...! Je ne fais que juger sa prestation... Va falloir vous calmer, mon p'tit bonhomme...
vous jugez donc les dix secondes relayées par les médias, (ya pas eu plus) et vous en faites une généralité? c'est pas un peu court?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 01 juillet 2020 13:14
The Rat Pack a écrit : 01 juillet 2020 13:10

vous jugez donc les dix secondes relayées par les médias, (ya pas eu plus) et vous en faites une généralité? c'est pas un peu court?
Vous aussi, vous jouez les mal-comprenants? Je me suis cogné 3 heures de retransmission, alors ne parlez pas sans savoir, merci!
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 01 juillet 2020 13:12
Corvo a écrit : 01 juillet 2020 13:07
Ben faut dire que quand on lit ton argumentaire, ça se résume à pas grand chose pour le moins. Tiens je cite "complètement ridicule". C'est sur qu'avec ça tu nous retourne complétement.
Je ne n'argumente pas je dénonce les conneries que débitent le Rat (des villes ? des champs ? d'égouts ?) mais il est vrai que quand comme vous on est un adhérent du pire parti des fausses informations que la France ait jamais connu...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »