La France condamnée par la CDEH pour manque d'assistance aux demandeurs d'asile.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

La France condamnée par la CDEH pour manque d'assistance aux demandeurs d'asile.

Message par Crapulax »

La Cour européenne des droits de l’homme dénonce les « conditions d’existence inhumaines et dégradantes » des demandeurs d’asile, contraints de vivre « dans la rue ».

La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a condamné jeudi la France pour les « conditions d'existence inhumaines et dégradantes » de demandeurs d'asile, contraints de vivre « dans la rue » et « privés de moyens de subsistance ».

« Les autorités françaises ont manqué […] à leurs obligations » à l'encontre des requérants, « victimes d'un traitement dégradant témoignant d'un manque de respect pour leur dignité », a estimé dans un communiqué la juridiction basée à Strasbourg.

La CEDH examinait des requêtes concernant cinq demandeurs d'asile majeurs isolés en France affirmant « ne pas avoir pu bénéficier d'une prise en charge matérielle et financière prévue par le droit national ».

La France se fait régulièrement rappeler à l'ordre sur la question des migrants. En février 2019, la CEDH l'a notamment condamnée à 15 000 euros pour dommage moral pour le « traitement dégradant » d'un mineur afghan. Elle avait souligné que l'enfant de 12 ans avait vécu plusieurs mois « dans un environnement totalement inadapté à sa condition d'enfant ». la CEDH a condamné la France à verser.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/societe/deman ... 345979.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La France condamnée par la CDEH pour manque d'assistance aux demandeurs d'asile.

Message par Brouette »

Cette cour à t-elle aussi condamné la France pour tous les SDF français? Ou alors est-ce que la France est condamnée à mieux traiter ses envahisseurs que ses propres citoyens?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Re: La France condamnée par la CDEH pour manque d'assistance aux demandeurs d'asile.

Message par oups »

Et bien que la CEDH condamne , on s' en tape .Et l'ONU qui prend hier unr resolution pour que les conflits cessent pendant le Covid :mdr3:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Brouette a écrit : 02 juillet 2020 13:29 Cette cour à t-elle aussi condamné la France pour tous les SDF français? Ou alors est-ce que la France est condamnée à mieux traiter ses envahisseurs que ses propres citoyens?
Cette Cour CDEH est animée par des fidèles de G. Soros qui se fout pas mal des SDF français et qui ne milite que pour l'accueil des migrants par l'Europe.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit : 02 juillet 2020 13:18 La Cour européenne des droits de l’homme dénonce les « conditions d’existence inhumaines et dégradantes » des demandeurs d’asile, contraints de vivre « dans la rue ».

La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a condamné jeudi la France pour les « conditions d'existence inhumaines et dégradantes » de demandeurs d'asile, contraints de vivre « dans la rue » et « privés de moyens de subsistance ».

« Les autorités françaises ont manqué […] à leurs obligations » à l'encontre des requérants, « victimes d'un traitement dégradant témoignant d'un manque de respect pour leur dignité », a estimé dans un communiqué la juridiction basée à Strasbourg.

La CEDH examinait des requêtes concernant cinq demandeurs d'asile majeurs isolés en France affirmant « ne pas avoir pu bénéficier d'une prise en charge matérielle et financière prévue par le droit national ».

La France se fait régulièrement rappeler à l'ordre sur la question des migrants. En février 2019, la CEDH l'a notamment condamnée à 15 000 euros pour dommage moral pour le « traitement dégradant » d'un mineur afghan. Elle avait souligné que l'enfant de 12 ans avait vécu plusieurs mois « dans un environnement totalement inadapté à sa condition d'enfant ». la CEDH a condamné la France à verser.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/societe/deman ... 345979.php

Cette Cour a bien raison de condamner la France pour ses agissements. Depuis toujours la France se met en quatre pour ouvrir ses frontières et faire passer le message que la France est une terre d'accueil sans limite. Le message est passé jusqu'au fin fond de l'Afrique.
Quand on invite la terre entière à venir, la moindre des choses c'est d'offrir logement, boulot et confort de vie à tout le monde, la France se retrouve face à ses contradiction et à son humanisme faux cul.
Je préfère largement le positionnement de Salvini qui avait fait une mise au point de ce qui était possible et de ce qui n'était que de l'hypocrisie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Messieurs un peu de tenue SVP : vous ètes des citoyens de l'UE avant tout, soyez dignes de votre citoyenneté en respectant les institutions européennes! Vous ètes aussi citoyens de l'OTAN, soyez respectueux envers vos alliés, mème s'ils sont TURCS.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 02 juillet 2020 14:10 Depuis toujours la France se met en quatre pour ouvrir ses frontières et faire passer le message que la France est une terre d'accueil sans limite.
Le message est passé jusqu'au fin fond de l'Afrique.
Mais quand est-ce que tu vas arrêter ton délire de maniaco-dépressif anti immigration?
65 fois qu'on te dit que la France n'accueille pas plus d'étrangers que les autres pays riches de l'UE. Pas plus et même plutôt moins.

Alors arrête de dire n'importe quoi. Tu mélanges tout pour en arriver à ton leitmotiv de militant du RN. Et quand on te fait remarquer que tes propos ne tiennent pas la route tu commences à jouer les victimes en parlant la main sur le cœur de démocratie et de liberté d'expression...
C'est navrant.

Si je dis que la Terre est plate c'est de la liberté d'expression mais c'est aussi la liberté des autres de te faire remarquer à juste titre que c'est une connerie. Et ça tu ne l'as toujours pas compris.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
durandal
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par durandal »

Nous aussi nous serons appelés à migrer si une ère glaciaire arrivait, comme nous le disent de sérieux scientifiques. A migrer chez les "négros" !
WC = Wagon Couchette.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Bertrand a écrit : 02 juillet 2020 15:13
gare au gorille a écrit : 02 juillet 2020 14:10 Depuis toujours la France se met en quatre pour ouvrir ses frontières et faire passer le message que la France est une terre d'accueil sans limite.
Le message est passé jusqu'au fin fond de l'Afrique.
Mais quand est-ce que tu vas arrêter ton délire de maniaco-dépressif anti immigration?
65 fois qu'on te dit que la France n'accueille pas plus d'étrangers que les autres pays riches de l'UE. Pas plus et même plutôt moins.

Alors arrête de dire n'importe quoi. Tu mélanges tout pour en arriver à ton leitmotiv de militant du RN. Et quand on te fait remarquer que tes propos ne tiennent pas la route tu commences à jouer les victimes en parlant la main sur le cœur de démocratie et de liberté d'expression...
C'est navrant.

Si je dis que la Terre est plate c'est de la liberté d'expression mais c'est aussi la liberté des autres de te faire remarquer à juste titre que c'est une connerie. Et ça tu ne l'as toujours pas compris.
Il est très fort ce Bertrand, récemment il a sorti une statistique qui prouvait qu'en France l'immigration était 15 fois inférieure à ce qu'elle était en Norvège.
Pour s'en convaincre il suffit de faire un tour par exemple en Seine-Saint-Denis .
ET pourquoi être défavorable à l'immigration quand on sait par exemple que :
-L'existence des zones de non droit (plusieurs centaines) ou des voyous et un islam + ou - radical se partagent le pouvoir , n' a rien à voir avec l'immigration;
- Le developpement du communautarisme n'a rien à voir avec l'immigration;
-Les attentats terroristes des Mérah, Kouachi, Coulibaly, Nemmouche, Abaoud…. n'ont rien à voir avec l'immigration.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Mon pauvre berger je ne sais pas si je suis vraiment fort mais toi t'es vraiment lamentable.
La Norvège accueille effectivement près de 15 fois plus de migrants que la France et elle est moins touchée par le terrorisme que la France.
Comment tu m'expliques ça gros malin?

Au motif que disons une trentaine de terroristes ont sévis en France depuis 10 ans tu vas me dire qu'il y a un problème avec l'immigration?
30/4 millions de musulmans en France (puisque je gage que tu vas me dire que le problème vient de l'Islam) ça fait combien de % ça?
En arrondissant au centième près ça fait 0% :super:

Tu veux légiférer sur l'immigration à cause d'une trentaine de sales types?
A ce compte là pourquoi ne pas interdire la bière parce-que certains alcooliques frappent leur femme?
Pourquoi ne pas interdire le chocolat parce-que certains sont diabétiques ou ont fait une crise de foie?

Quant aux zones de non droit je ne vois pas de lien direct avec l'immigration ou avec l'Islam désolé.
Sors moi tes sources pour que je vois si tes affirmations sont au moins un peu étayées, ce dont je doute, mais pour moi il s'agit davantage de précarité et de tentation que d'Islam.

Tu es avec gare au gorille complètement à côté de la plaque avec l'immigration. Je ne vois pas où est le problème.
Tous les pays développés ont un solde migratoire largement positif. Et vous essayez de nous faire croire qu'il y a un mal français avec ça.
Tu as la même probabilité de tomber sur quelqu'un de bien avec un immigré qu'avec un français "de souche". Par ailleurs les immigrés acceptent souvent de faire des travaux mal valorisés et mal payés que pas mal de français "bien blancs" refusent, c'est une main d'oeuvre pour la France.

Le seul truc que vous arrivez laborieusement à faire c'est stigmatiser l'Islam en agitant le spectre de l'Islam radical et du terrorisme.
Mais le spectre même si il existe est largement surestimé dans votre argumentaire ; largement...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

A lire cela il est vraiment temps que nos élus votent une loi qui autorise à donner les chiffres qui feront la démonstration que nous ne pouvons plus supporter cette immigration que ERDOGAN nous envoie !!!!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

600€/ mois, l'AME etc...la France ne s'occupe pas assez des demandeurs d'asile. :content116
Que faut-il de plus ,une voiture de fonction et un yacht à st tropez ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

pour satisfaire la CDEH . il faut lui remettre tous les demandeurs d'asiles sans exception afin qu'elle les placent ailleurs
n'est ce pas ce qu'on fait aux parents qui manquent d'assistance envers leurs enfants on leur retire et on les place chez de gens qui seront capables de s'en occuper
il faut demander à la CDEH de déclarer la France inapte à accueillir tout migrant et tout demandeur d'asile
certains prétendent qu'avec lUE c'est plus favorable pour nous
on en a la preuve avec tous les carcans qu'elle nous impose
pas seulement celui ci , mais également le préjudice pour nos caisses sociales par exemple en nous imposant d'avoir des travailleurs déplacés qui ne paient pas leurs charges sociales ni les impôts pour l'argent qu'ils gagnent chez nous comme tous les citoyens français
les britanniques ont été plus sensés que nous en refusant de continuer à accepter le carcan de l'UE
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

on peut aussi parler des CRS qui font des ratonnades ou des policiers qui interdisent la distribution d'eau en plein été.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Ben voyons, il nous faut un blaireau comme Bertrand pour nous expliquer que nous fantasmons les problèmes liés à l'immigration. On doit pas habiter le mêmes quartiers, pas voir les mêmes paysages.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »