Stounk a écrit : 02 juillet 2020 20:11Sauf qu'on parle de stocks stratégiques, colle pour le carburant, par exemple.oups a écrit : 02 juillet 2020 13:31 bien que depuis 2012 la notion de stocks stategiques .....Mais bref tout le monde se defausse , tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil , circulez .....A part ca Mde Bachelot qui dit aux generalistes que l' aseptie, les blouses , les masques , les gants ....ca existe toujours , j'ai bien aimé .En "temps normal " pour le cout d'une journee de golf ,on peut en remplir une pleine armoire .....et ca c'est moi qui l'dis
![]()
Ils sont marrants tous ces ministres. J'ai entendu un bout des propos de Bertand (un milliard de masques quand il arrive, plus de 200 millions de moins lorsqu'ils repart) à mourir de rire, critiquant une logique comotable, etc, comme s'il avait pas fait partie du problème, dans un gouvernement qui plus est clairement orienté.
Bah en tout cas, bravo les gars. Ça valait le coup ces petites économies. Ça a plongé le pays dans une crise économique énorme. Ça valait vraiment le coup!![]()
Ce qui est insupportable ce sont les mecs des rues qui ne se rendent pas compte de l'importance cette pandémie ,la + terrible depuis 100 ans parait il qui donnent des leçons à des hommes et femmes qui se sont dévoués 24/24 pour essayer de trouver la meilleure solution .Il fallait traquer un ennemi invisible .En 40 il y avait des allemands là on ne voyait rien du tt .Ce virus évoluait d'aprés tous les scientifiques constamment .
Alors un peu de modestie les donneurs de leçons ,dégonflez votre cigare .
Rassurez-vous il y a pire avec les dirigeants de tous les partis ,mais eux ils recrutent,ils donnent du grain à leurs électeurs, c'est leur excuse.
Les uns et les autres une belle équipée de pitres.