Corvo a écrit : 03 juillet 2020 16:36
vivarais a écrit : 03 juillet 2020 16:31
disons qu'il s'était fait piéger par de faux candidats (comme pour Trump tous ceux qui avaient dit venir à son meeting
et que depuis cela est fini car tout candidat au RN doit signer une attestation sur l'honneur avec photocopie de sa CI certifiée et contre signèe
de plus ils ont prévu un monsieur candidature pour vérifier que l'on ne puisse rien reprocher de moral au candidat
désormais là dessus on ne pourra plus le piéger
décidément vous avez la défaite amère les anti RN
L'honneur veut que l'on félicite son adversaire pour son succès
mais vu la bassesse à racler les fonds de poubelle de certains on ne peut pas leur demander d'avoir de l'honneur
est ce que les militants RN s'abaissent à vouloir empêcher la tenue des meeting des autres partis politiques
voilà pourquoi encore une des raisons pour lesquelles le RN continuera de progresser par son sens républicain de la démocratie
Cette jeune femme serait une fausse candidate ? moi je parie plutôt pour une "candidate" à l'insu de son plein gré.
https://www.leparisien.fr/politique/la-candidate-im ginaire-du-rassemblement-national-a-forbach-16-10-2019-8174040.php
candidate , est elle sur une liste , c'est une photo montage venue d'une initiative personnelle pas venue des instances du RN
ma fille s'est retrouvée sur une affiche électorale dans un journal alors qu'elle allait inscrire son fils à la crèche
elle n'en a pas fait toute une histoire et elle ne fait pas du tout de politique
là pour votre photo c'est une erreur de personne non formée qui ne se reproduira plus car les correctifs d'information ont été fait
le tout c'est de voir l'intention dans laquelle les choses sont faites
surtout que si je ne m'abuse ce n'est pas une habitante de Forbach et en sus pas française car mannequin italien donc sans influence sur la campagne à part qu'elle est charmante
il ne faut pas chercher à déceler à tout prix à chercher un symptôme de la rage pour tuer le petit chiot
parlons de personnes qui pour cette campagne électorale se sont trouvés réellement inscrits sur une liste électorale
désormais depuis 2014 ils ne se laissent plus piéger par des gens qui demandent mal intentionnellement à être inscrit sur leur liste pour ensuite dire qu'ils l'ont été malgré eux
présentez mon vieux des arguments sérieux avec des gens réellement inscrits malgré eux sur des listes électorales
cela ne marche plus désormais pour n'importe quel parti , ni même pour n'importe syndicat pour les élections professionnelles
une combine comme cela çà ne marche qu'une seule fois puis plus jamais une fois la chose connue
c'est comme les fausses réservations de places pour un meeting ; cela a marché une fois pour Trump mais plus personne ne se laissera avoir