Lot-et-Garonne : une gendarme de 26 ans tuée lors d’un contrôle, le chauffard interpellé et placé en garde à vue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Lot-et-Garonne : une gendarme de 26 ans tuée lors d’un contrôle, le chauffard interpellé et placé en garde à vue

Message par berger141 »

Victor a écrit : 05 juillet 2020 19:36
vivarais a écrit : 05 juillet 2020 08:59

quel rapport avec le sujet qui montre que les forces de l'ordre se font assassiner dans l'indifférence dont la votre
il est vrai que pour s'indigner de l'assassinat d'un gendarme il faut être du RN et pas de la CFDT qui elle préfère s'indigner de la mort d'une racaille
A mon avis, le chauffard, c'est certainement un ex-GJ.
Avec son œil d'expert, Victor a identifié le coupable, c'est un " ex-G.J.".... nommé Yacine, trafiquant de drogues , bien connu des services de police.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Lot-et-Garonne : une gendarme de 26 ans tuée lors d’un contrôle, le chauffard interpellé et placé en garde à vue

Message par capochef99 »

Peu importe le nom de ce type aujourd'hui, appelez vos gendarmeries, il faut leur apporter nos condoléances !!!!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

capochef99 a écrit : 06 juillet 2020 10:37 Peu importe le nom de ce type aujourd'hui, appelez vos gendarmeries, il faut leur apporter nos condoléances !!!!
Et les condoleances , ils en font quoi .? Des appels parasites , ils en ont deja plein .Foutons leur la paix , ils ont du boulot :]
Par contre si certains veulent appeler toutes les societes de transport de voyageurs du pays , ya un conducteur de bus a Bayonne qu'est pas en grande forme parait il .Mais c'est qu'un chauffeur de bus , c'est different :(
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Victor a écrit : 06 juillet 2020 09:50
berger141 a écrit : 06 juillet 2020 06:41 On connait les personnes concernées:
La victime s'appelle Mélanie Lemée, ex-sportive de haut niveau et médaillée en judo.
L'agresseur "bien connu des services de police" (sa famille aussi) est Yassine E. , encore selon la gauche une " richesse apportée par la diversité" et la gendarme encore une victime de la désastreuse politique d'immigration.
Tu sais, il y a de nombreux français qui se prénomment Yacine et qui sont de biens meilleurs français que toute la racaille GJ ou tous les électeurs ou pire militants RN ou LFI.
On sait déjà que Yacine va écoper d'un rappel à la loi, trouille des pouvoirs publics oblige, Ce serait un français, GJ ou pas il prendrait pérpet.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Mickey a écrit : 06 juillet 2020 12:07
Victor a écrit : 06 juillet 2020 09:50
Tu sais, il y a de nombreux français qui se prénomment Yacine et qui sont de biens meilleurs français que toute la racaille GJ ou tous les électeurs ou pire militants RN ou LFI.
On sait déjà que Yacine va écoper d'un rappel à la loi, trouille des pouvoirs publics oblige, Ce serait un français, GJ ou pas il prendrait pérpet.
Ptete que son defenseur dira que chez lui ,fuir a dos de bourricot est moins dangereux pour les pandores zindigenes , ptete
.Salops d'occidentaux qui fabriquent des zautomobiles qui mettent les colonisés distraits dans des sitiations delicates :gene3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

capochef99 a écrit : 06 juillet 2020 10:37 Peu importe le nom de ce type aujourd'hui, appelez vos gendarmeries, il faut leur apporter nos condoléances !!!!

Pourquoi pas ? Je trouve l'idée pas c.. du tt.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je peux vous rassurer, ceux que j'ai eu au téléphone étaient réellement sensibles à ma démarche !
Nos forces de l'ordre et surtout en ce jour les gendarmes avec la mort affreuse de la gendarme Mélanie Lemée, doivent percevoir notre compréhension qu'ils sont dans un moment très difficile !!!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

latresne a écrit : 06 juillet 2020 12:20

Donc faire iech de braves gens qui bossent afin de se donner juste bonne conscience , c'est pas con du tout ?
Donc a 20h on applaudit les gendarmes et la semaine prochaine le brigadier Farida lapidera une infirmere greviste.Et si on arretait l'emotion sterile ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.......................................Qui était Mélanie Lemée, la gendarme de 25 ans décédée lors d'un contrôle ?......................................

En marge de sa carrière dans les forces de l'ordre, la jeune femme était passionnée par le judo, discipline dans laquelle elle a gagné de nombreux trophées.

Mélanie Lemée étudiait à l'Insep, avant de se blesser aux ligaments en 2015.

Il ne s'agissait que d'un banal contrôle routier. Mélanie Lemée, une agente de 25 ans, a pourtant perdu la vie dans l'exercice de ses fonctions le 4 juillet, percutée par un chauffard qui refusait d'obtempérer. L'annonce de ce drame a provoqué une vive émotion dans les rangs des forces de l'ordre, mais également dans le milieu du sport français.

Célibataire et sans enfants, la jeune femme était reconnue au sein de sa brigade, la gendarmerie d'Aiguillon, dans le Lot-et-Garonne, et dans le monde du judo pour son habileté sur les tatamis, qu'elle fréquentait depuis ses 4 ans.

Originaire de l'Orne, Mélanie Lemée se destinait au départ à une carrière sportive de haut niveau, mais une rupture des ligaments croisés en 2015, l'a poussée à quitter l'Insep. À 20 ans, son palmarès avait déjà de quoi impressionner, avec plusieurs médailles de bronze dans les championnats catégories jeunes en France et une 5ème place en coupe d'Europe juniors.

Coupée dans son élan, la jeune femme avait choisi, pendant sa convalescence, de passer le concours de la gendarmerie, pour laquelle elle était déjà réserviste. «J'ai zéro regret sur ma précédente vie. J'ai gagné en maturité avec cet épisode», expliquait-elle à Ouest-France en 2017. Elle avait également intégré l'équipe de France militaire de Judo, grâce à laquelle elle a ramené plusieurs titres à Aiguillon.

Médaille de bronze aux championnats du monde militaire en 2016, elle a également gagné deux titres militaires nationaux, en 2016 et 2018, une «fierté» pour sa brigade, comme le précise La Dépêche .
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20200706
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Quand je regarde tout le bruit qui est fait par la soeur TRAORE, oups, tu devrais avoir , pour nos gendarmes et surtout la gendarme qui vient d'être tuée VOLONTAIREMENT , un minimum de clareté dans tes choix, tu me fais honte !!!!!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

capochef99 a écrit : 06 juillet 2020 12:34 Je peux vous rassurer, ceux que j'ai eu au téléphone étaient réellement sensibles à ma démarche !
Nos forces de l'ordre et surtout en ce jour les gendarmes avec la mort affreuse de la gendarme Mélanie Lemée, doivent percevoir notre compréhension qu'ils sont dans un moment très difficile !!!
Ah bon , moi pour 100 balles ou un Haut Brion j'parais sensible a ce que vous voulez.Sont ptet juste polis , on est pas sous leurs kepis apres tout
Quand on est triste , le veritable soutien c'est celui qui vous fait marrer un moment en vous parlant de trucs pas tristes :mdr3:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

capochef99 a écrit : 06 juillet 2020 12:48 Quand je regarde tout le bruit qui est fait par la soeur TRAORE, oups, tu devrais avoir , pour nos gendarmes et surtout la gendarme qui vient d'être tuée VOLONTAIREMENT , un minimum de clareté dans tes choix, tu me fais honte !!!!!
Mais j'suis tres clair , les pleunichards pathologique me gonflent et condoleances & compassion ne changent rien a rien .jamais :evil:
Le mort est mort , il s'en tape.Et les proches sont tristes , tres tristes , si en plus ils doivent endurer la tristesse des autres , :-|
Apres faut jamais avoir honte , c'est juste un pov ' compromis avec soi meme , encore un truc qui fait bien plus de mal que de bien :hello:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Après avoir lu ta prose sur les soignants, lire ce que tu écris à la suite de la mort de la gendarme, tu n'es que grossièretés, adresse toi à d'autres !!!
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

oups a écrit : 06 juillet 2020 12:39
latresne a écrit : 06 juillet 2020 12:20

Donc faire iech de braves gens qui bossent afin de se donner juste bonne conscience , c'est pas con du tout ?
Donc a 20h on applaudit les gendarmes et la semaine prochaine le brigadier Farida lapidera une infirmere greviste.Et si on arretait l'emotion sterile ?

Effectivement bonne idée d' applaudir les FDO une semaine ,ça leur redonnera un peu de moral .On sait que les policiers sont remontés comme des pendules contre les médias qui ne montrent que la fin des interventions mais jamais la totalité ,ce qui fausse tt .Ne pas oublier que ces mms médias ne font pas de l'information ,mais du commerce .Le zoulou moyen Français se régalant de ces interventions filmées,ils leur en donnent donc tjrs + .
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour
En garde à vue, le jeune homme a expliqué avoir refusé de s'arrêter "par le fait qu'il conduisait sans permis, sous l'emprise de stupéfiants, mais également par le fait qu'il venait de faire l'acquisition de 150 g de cocaïne. : La ‘totale’
Risque la réclusion criminelle à perpétuité donc j’en mets 4 : ? ? ? ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »