Cela dit , la dette c'est juste le cumul des sommes "distribuees " aux Francais que nous sommes .Ya pas tres longtemps des mecs vetus de plastique jaune se rejouissaient d'une quinzaine de milliads empruntes à fin de distributions nan ? Et je parle pas de la trentaine de milliards a emprunter d'ici decembre au titre de la preservation des retraites .Moi j 'prefererai qu'on arrête de distribuer le pognon qu'on a pas , comme tout pere de famille ou entrpreneur responsable , comme tout pere de famille ou entrepreneur ne souhaitant pas se foutre tout seul dans le mur , mais bongare au gorille a écrit : 10 juillet 2020 18:33 Cher Vincent quand je réponds à Latresne en lui faisant remarquer que nos gouvernants n'ont jamais eu besoin du Covid 19 pour endetter lourdement le pays, ce n'est pas une affirmation du RN, c'est tout simplement un constat.
Quand j'exprime l'idée que nos gouvernants en charge du budget de la Nation sont responsables du niveau d'endettement de l'Etat, j'exprime une opinion, la mienne.
T'es d'accord avec ça et c'est ok, t'es pas d'accord tu exprime ton désaccord, tu donne éventuellement quelques arguments si tu en as, bref tu exprime ton opinion. Tout le reste, ton cinéma habituel, tes insultes, le mot connerie pour définir toute idée qui n'est pas la tienne, ta prétendue supériorité intellectuelle bidon, ton mépris des travailleurs du BTP, tout ça ne révèle que ton manque d'intelligence, ton manque d'éducation, ton manque de culture, ton manque de savoir vivre et ton incapacité permanente à dialoguer dans ces forums.
Allez j'vous laisse faut aller emprunter a nouveau 7, 5 milliards qu'on a pas pour augmenter les soignants .EN FAIT , ON EST PAS RAISONNABLE :evil:En fait on est un peu comme le ptit dernier qui veut le telephone a 1000 boules avec la pomme dessus alors que papa et maman rament pour payer le loyer .