comme quoi , là haut , ils sont un peu tous brindzing , les suiveurs corrompus , un coup c'est dans un sens , un coup c'est dans l'autre , ça dépend de qui est à la tête des arnaques médicales
sur RTL l'histoire du Levothyrox
L'INTERVIEW : (entretient en français ou alors l'entrevu si l'on traduit littérale)
https://cdn-media.rtl.fr/online/sound/2 ... -09-17.mp3
je cite : "encore une fois ,ce n'est pas une chose qui a été réalisée seulement en France , c'est bien quelque chose qui a été fait dans d'autre Pays , vous savez c'est un médicament qui est à marge thérapeutique étroite
(toujours le même argument) que la dose doit être la plus serrée possible et la plus stable possible"
donc lui il a décidé de rajouter du citron dedans - des hormones avec du citron quoi - enfin ... de l'acide de citron
en clair vous faite une tambouille à l'hormone , puis.. tiens je vais rajouter du citron , bah des fois ça passe bien , par exemple vous rajoutez du citron sur du saumon aux hormones de Norvège ça passe , puis d'autre fois c'est dégoutant ,
le lait aux hormones du matin vous rajoutez un jus de citron bah vous récupérez un lait caillé.. et avec un peu de café USA

par là dessus , ça doit être déguelasse
j'ai décidé de mettre du citron , vous vous débrouillez derrière , vous ajustez... rajoutez un peu de verveine par exemple sur ma pisse d'âne , débrouillez vous