Jean Castex s’exprime à l’assemblée sur future politique générale

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Jean Castex s’exprime à l’assemblée sur future politique générale

Message par Peracetic »

bonjour

https://actu.orange.fr/politique/discou ... rD8r7.html

A quoi faut il s’attendre ?

Vue son élocution verbale très lente je crains pour nos députés qu’ils devront attendre Jeudi dans la journée .
On peut craindre en effet qu'il ne finisse pas ce soir ???
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Re: Jean Castex s’exprime à l’assemblée sur future politique générale

Message par Fonck1 »

c'est un sujet ça?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Bah au moins ya un lien et une question .....contrairement a d'autres sujets :siffle:
A part ca , le choix de la cravate est moyen moins et le souffle lyrique tres moyen tres moins.On sent pas le vaillant porte étendard. :evil:
Mais bon , pour finir un ptit chantier de province pas besoin de l'architecte du siecle :gene3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

oups a écrit : 15 juillet 2020 17:42 Bah au moins ya un lien et une question .....contrairement a d'autres sujets :siffle:
A part ca , le choix de la cravate est moyen moins et le souffle lyrique tres moyen tres moins.On sent pas le vaillant porte étendard. :evil:
Mais bon , pour finir un ptit chantier de province pas besoin de l'architecte du siecle :gene3:
hé oui certains sujets sont sans liens mais là fonck1 ne trouve rien à redire
dans tous les cas c'est un sujet qui va faire débat car déjà on va voir au moment du vote combien vont soutenir sa politique surtout de LAREM n'a plus la majorité et que le MODEM est déçu car il n'a pas de ministre dans le nouveau gouvernement
de plus il va falloir que les députés MODEM tentent de sauver leurs strapontins pour 2022
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Quand je l'écoute j'ai l'impression de voir Jean de Florette et Manon des sources. :]
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Mickey a écrit : 15 juillet 2020 18:02 Quand je l'écoute j'ai l'impression de voir Jean de Florette et Manon des sources. :]
Moi j'pense plutot a une pub pour Jean Lassale ou José Bove sponsorisée par un syndicat d'orthophonlstes. :gene3:
Vivement qu'on l'entende parler anglais , un grand moment de television en perspective
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour
Résultats du vote de confiance
Rappel :
Edouard Philippe avait recueilli 370 votes favorables en juillet 2017 pour sa première déclaration de politique générale, puis 363 en juin 2019 pour la seconde. Les votes contre avaient fortement progressé: de 67 à 163.
hier soir :
345 députés sur 577 ont soutenu la stratégie de la fin du quinquennat(-25 ) . Au total, 177 élus ont préféré voter contre(+14) et 43 se sont abstenus - les restants n’ont pas pris part au scrutin.

La confiance ne semble pas encore totalement retrouvée ??
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

La solution pour saupoudrer les gens de 100 milliards par des primes de rentrée scolaire , prime cantine , prime pour enfants suite au covid 19 n'est pas de nature à relancer l'économie et faire quelque chose d'utile . La seule solution c'est de reconstruire les voies ferrées ,embaucher du personnel pour la remise en état , remettre du personnel dans les stations rénovées , des prix pour les billets afin que tout le monde puisse prendre le train sans se ruiner, et arrêtons de filer des primes qui ne remettront pas le pays en marche !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »