Tags racistes et antisémites dans un cimetière de l'Aude.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Tags racistes et antisémites dans un cimetière de l'Aude.

Message par Crapulax »

Les inscriptions ont été découvertes samedi 11 juillet.

Le gardien du cimetière de Gruissan, dans l'Aude, les a découverts dimanche. Le maire et les familles concernées vont déposer une plainte.

Des insultes, des croix gammées et des menaces. Une vingtaine de tombes du cimetière de Gruissan, station balnéaire de l'Aude, ont été taguées de croix gammées et d'inscriptions haineuses, a indiqué lundi à l'Agence France-Presse la procureure de Narbonne, Marie-Agnès Joly.

Dimanche, le gardien du cimetière de Gruissan a constaté les dégradations, « des actes de vandalisme sur une thématique antisémite et raciste », a précisé la procureure qui a mentionné « des inscriptions et des croix gammées sur un certain nombre de tombes ». Les sépultures sont intactes, a-t-elle précisé, confirmant des informations de France 3 Occitanie.

« Mort aux Français », « Mort aux Juifs »:

Selon le site Internet de la chaîne, les inscriptions « Mort aux Français », « Mort aux Juifs », « Vendus », « Crève » ont notamment été relevées sur les pierres tombales. Des techniciens en investigations criminelles ont été envoyés sur place pour effectuer des prélèvements. La brigade de recherche de gendarmerie de Narbonne mène l'enquête.

Lundi, les gendarmes devaient recueillir les plaintes du maire de Gruissan et des familles.
Source:Le Point.
https://www.lepoint.fr/faits-divers/aud ... 1_2627.php#
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Tags racistes et antisémites dans un cimetière de l'Aude.

Message par The Rat Pack »

.
Croix gammées? Mort aux Juifs? Mort aux Français? Rhoôôô^...! Qui, dans notre beau pays, de douceur de vivre, n'aimerait pas les Français?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

morts aux français , on ne pourra pas dire que c'est des extrémistes de droite vachement nationalistes
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

C'est l'EXTRAIMEDROATE!!!!!!!!!!!! Voila on peut fermer le sujet :siffle:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

ou c’est encore des fils de bonnes famille comme à Carpentras qui s'ennuyaient ferme et qui ont décidé de faire un truc complètement ouf pour se donner l'air bien badasse ?
parce que vu d'ici, pour moi ça ne veut rien dire du tout. typique d'ado pré-pubères qui associent toutes sortes d'insultes sans lien plausible.

honnêtement j'ai beaucoup de mal à faire le lien entre croix gammés / mort aux français / vendu / mort aux juifs.
manque plus que mort aux banquiers et mort aux vaches pour avoir la liste complète des petites révoltes d'ado attardés.

je suggère d'attendre d'en savoir un peu plus via l'enquête avant de commencer à accuser tel ou tel communauté.
enfin je dis ça, je dis rien ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

The Rat Pack a écrit : 13 juillet 2020 15:44 .
Croix gammées? Mort aux Juifs? Mort aux Français? Rhoôôô^...! Qui, dans notre beau pays, de douceur de vivre, n'aimerait pas les Français?
Les deux ou trois migrants qui se sont vu refuser une carte de séjour.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Des tags racistes et antisémites sur des tombes, le vivre ensemble est mal en point y compris dans les cimetières ! :ghee:

Mort aux juifs, mort aux français, c'est probablement l'acte d'un islamo-déséquilibré ! eislamis
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Relax a écrit : 13 juillet 2020 20:16 Des tags racistes et antisémites sur des tombes, le vivre ensemble est mal en point y compris dans les cimetières ! :ghee:

Mort aux juifs, mort aux français, c'est probablement l'acte d'un islamo-déséquilibré ! eislamis

Le vivre ensemble semble très compliqué et même après la vie, j'ai cru comprendre que les musulmans refusent de se faire enterrer dans nos cimetières d'incroyants et il est nécessaire d'avoir des cimetières ou des carrés à part. J'ai cru comprendre ça, si je me trompe ben merci de rectifier. Mais en tout cas le vivre ensemble semble compliqué jusque dans l'au-delàs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

avant ils profanaient les cimetières juif en faisant croire que c'était l'extrême droite
aujourd'hui les salafistes ne se cachent plus dans leur haines pour les juifs et même maintenant contre les français
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

et sinon, on a des informations sur l'enquête ou on est toujours dans l'imaginaire et la supputation ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit : 13 juillet 2020 22:59
Relax a écrit : 13 juillet 2020 20:16 Des tags racistes et antisémites sur des tombes, le vivre ensemble est mal en point y compris dans les cimetières ! :ghee:

Le vivre ensemble semble très compliqué et même après la vie, j'ai cru comprendre que les musulmans refusent de se faire enterrer dans nos cimetières d'incroyants et il est nécessaire d'avoir des cimetières ou des carrés à part. J'ai cru comprendre ça, si je me trompe ben merci de rectifier. Mais en tout cas le vivre ensemble semble compliqué jusque dans l'au-delà.
Bin ouais, les musulmans ont leurs petits carrés islamiques de la mort qui tue ! ;)

Du coup, c'est dans nos cimetières qu'on risque le moins de croiser une fatma voilée !
Il faut voir le bon coté des choses ... :ange:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »