Perpignan : A peine élu maire, Louis Aliot fait voter l’augmentation de son indemnité

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Perpignan : A peine élu maire, Louis Aliot fait voter l’augmentation de son indemnité

Message par latresne »

Et puis cette augmentation servira aux prochains maires .Ca peut attiser les convoitises pour la fonction .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Perpignan : A peine élu maire, Louis Aliot fait voter l’augmentation de son indemnité

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 11 juillet 2020 23:21
crepenutella a écrit : 11 juillet 2020 23:15 Ils disent quoi déjà en général les fachos du RN? Ah oui...."tous les mêmes". XD

Boff, les fachos au RN on les a tous viré. Soutenir des gilets jaunes et militer pour des référendums d'initiatives populaires c'était pas leur truc.
faux , c'est impossible , c'est comme arracher le petit Jesus de Marie
Un élu RN devrait payer pour exercer , je vois bien une caisse pour les communes sinistrées
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 13 juillet 2020 14:39

Boff, les fachos au RN on les a tous viré. Soutenir des gilets jaunes et militer pour des référendums d'initiatives populaires c'était pas leur truc.
Un élu RN devrait payer pour exercer , je vois bien une caisse pour les communes sinistrées

sauf que les communes qui ne sont pas sinistrées aujourd'hui sont celles qui ont été gérées par le RN depuis 2014 et aussi celle de menard à beziers
pour preuves ils ont été réélus et pour certains des le premier tour
qui pensez vous convaincre avec ces arguments puérils
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

crepenutella a écrit : 11 juillet 2020 23:15 Ils disent quoi déjà en général les fachos du RN? Ah oui...."tous les mêmes". XD

compte tenu des petites sorties dans les médias, non, il semble qu'il en reste.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 8 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 14 juillet 2020 17:03
lepicard a écrit : 13 juillet 2020 14:39

sauf que les communes qui ne sont pas sinistrées aujourd'hui sont celles qui ont été gérées par le RN depuis 2014 et aussi celle de menard à beziers
les "masos" qui croient encore à la mère Noel
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 15 juillet 2020 16:08
vivarais a écrit : 14 juillet 2020 17:03

les "masos" qui croient encore à la mère Noel
même les tortues marines font confiance au RN car une d'entre elle est venue pondre sur une plage de Fréjus :hehe: :hehe: :hehe:
pour le reste chacun peut vérifier le taux d'endettement des municipalités RN en comparatif avec la moyenne des municipalités de même taille
alors vos élucubrations :mdr3: :mdr3: :mdr3:
moi je mets le lien qui va permettre à chacun de vérifier le taux d'endettement de la commune de son choix y compris RN en 2013 et après 2014
pas du blabla
https://www.impots.gouv.fr/cll/zf1/communegfp/flux.ex
je prends celle proche de chez moi Hayange
taux en 2014 854 euros / habitants
taux en 2017 803 euros et ce malgré les inflations de 2014 à 2017
si l'on prend frejus 2014 2543 euros 2017 2362 euros
on comprend mieux pourquoi les maires de ces communes ont été réélus haut la main des le premier tour
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Il a raison, il va avoir un sacré boulot avec ce que les autres lui ont laissé.

En plus toute la presse et les médias bien pensants seront contre lui, on ne lui passera rien, la preuve, a peine élu il est déjà en tête de gondole.

Moi à sa place j'aurais fait de même, augmenter mon salaire, pour les heures de travail que j'aurais à fournir.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

il a fait ce que tout le monde ferait a sa place . Alors tout commentaire devient ridicule .sur le sujet .
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Le Merlu a écrit : 16 juillet 2020 08:28 Il a raison, il va avoir un sacré boulot avec ce que les autres lui ont laissé.

En plus toute la presse et les médias bien pensants seront contre lui, on ne lui passera rien, la preuve, a peine élu il est déjà en tête de gondole.

Moi à sa place j'aurais fait de même, augmenter mon salaire, pour les heures de travail que j'aurais à fournir.
Cette affaire permet de vendre du papier mais juridiquement il n'y a rien a entreprendre contre le nouveau maire, car sa nouvelle indemnité est conforme au barème national...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 15 juillet 2020 15:40 il dénonçait bien là :

https://www.youtube.com/watch?v=BInNYDo8cTE
vous feriez mieux de vous intéresser aux affaires de votre bord
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... -dhp-feeds
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »