La destruction de marqueurs historiques
-
jabar
- Posteur Titanesque

Re: La destruction de marqueurs historiques
Personne ne cherche à culpabiliser quiconque. Je ne sais même pas comment on arrive à mélanger protagonistes du passé et les gens d'aujourd'hui. Ils n'ont rien à voir.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

une autre réflexion ; Se jeter sur nos marqueurs historiques d hier et d'aujourd'hui ne change pas grand chose a notre situation ,Je pense meme que c est de pire en pire .
- lotus95
- Posteur DIVIN

je rejoins votre réflexion Petitloup, c'est à l'image de celui qui marche en regardant en arrière et qui oublie de voir le poteau qui est devant lui ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ca pourrait s'apparenter à du révisionnisme, c'est bien revoir la version officielle de l'histoire tout ça.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

bonjour a vous . je suis mort de rire a votre réflexion , mais peut être tellement vrailotus95 a écrit : 16 juillet 2020 12:37 je rejoins votre réflexion Petitloup, c'est à l'image de celui qui marche en regardant en arrière et qui oublie de voir le poteau qui est devant lui ...