déjà 100 milles personnes testée s ce n'est pas sur un jour mais depuis le début mais depuis le début de la covid 19UBUROI a écrit : 17 juillet 2020 08:10vivarais a écrit : 17 juillet 2020 07:27 on voit que pour faire respecter les choses le pédagogie reste inefficace
la mesure d'obligation arrive trop tard car la pandémie s'est repartie
en seine saint denis , sur 100 mille personnes testés 11 milles etaient positives à la covid 19
Vivarais nous informe...
100 mille personnes testés 11 milles etaient positives à la covid 19
Tu donneras ta source mon mineur enfumeur démoniaque, car voilà ce qu'on trouve:
- en Seine Saint Denis 1.8% de tests positifs... au plus fort de la résurgence.
- 1.8% c'est le taux le plus élevé depuis le 13 mai.
D'autre part, on ne fait pas plus de 2 000 tests/jour dans le 93...
Pourquoi mentir? Pour faire peur, pour t'habiller en coq populiste?
Défékator 1er, la honte!
Mon lien
https://www.cartedudeconfinement.fr/dep ... 2020-07-15
ensuite faites marcher vos neurones sclérosé par 40 ans de CFDT
officiellement à ce jour 6.7 % de la population a été testée positive soit (4 368 000 personnes) et cela avant la mi avril
l'ensemble de la population n'a pas été testée mais seulement celle dans les régions a risque
6,7 % de la population de France métropolitaine infectée par le SARS-CoV-2 avant mi-avril 2020 (4 368 000 personnes) (enquête de séroprévalence)
voici le lien officiel de vos maitres
https://www.santepubliquefrance.fr/mala ... illet-2020
contrairement à vous je ne nie pas les choses qui me dérange surtout si elles sont de source officielle
faites marcher vos neurones sclérosés 4 millions de cas pour 68 millions de personnes en France
cela fait combien pour cent milles testés et cela c'était à la mi avril
cela fait une moyenne nationale de 6 milles pour 100 milles et c'était à la mi avril
alors quoi d'extraordinaire de 11 milles au 16 juillet sur 100 milles en seine saint denis
une fois de plus en voulant me contester systématiquement vous vous ridiculisez