Darmanin dans la tempête

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Re: Darmanin dans la tempête

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 20 juillet 2020 07:41 Même si tout est du baratin ..pourquoi se chercher des emmerdes .
Il n'y aurait en France chez LREM aucune personne a la hauteur de Darmanin ?
Si il a des emmerdes avec ce ministre ..ses électeurs le lui rappelleront..
Le seul fautif dans cette polémique .;c'est Macron.
:hello:
Je veux bien que l'on se focalise sur la transparence des élus en matière financière.
Mais qu'on nous emmerde avec une call girl, au passé judiciaire noir comme un corbac, qui couche dans un hôtel avec un jeunot et qui se réveille 8 ans après pour crier "Au viol"! Maître chanteuse la mouquère!
Ca me fait marrer.

Mais ce qui me fait moins marrer, et TOUT le MONDE s'en fout, c'est le marché conclu entre les 2 tourtereaux, la mature et le jeunot.
:arrow: Damarnin a t il usé de "pouvoirs qu'ils n'avaient pas" en son début de carrière aux LR pour faire sauter "son PV pour chantage" de son CJ?
:arrow: Qui a aidé Darmanin à retirer le passé honteux de la maquerellisée?

Je commence mon enquête :|

Si le marché conclu a été exécuté, voilà de quoi me hérisser le poil. Mais la morale n'excite pas la populace
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

La dame elle dit elle-même :
En sortant du restaurant, il l’aurait poussée à se rendre avec lui dans un club libertin puis dans une chambre d’hôtel où elle aurait, dit-elle, finit par plier. Mais elle ne souhaitait pas avoir de relations sexuelles avec cet homme.
Faut lui expliquer à la dame : un viol est un "acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui ou sur la personne de l'auteur par violence, contrainte, menace ou surprise.
Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle."

Je ne vois là ni violence, ni menace, ni surprise.

Reste la contrainte mais dans la mesure où Darmanin lui a clairement expliqué d'entrée ce qu'il voulait, qu'elle dit elle-même avoir "compris tout de suite" et qu'elle a fini par monter dans une chambre d'hôtel avec lui... C'est franchement tiré par les cheveux. Elle pouvait partir.
Elle a clairement consenti. Elle le dit elle-même en fait. On va pas faire faire une garde à vue ou pire à Darmanin parce-que c'est un mauvais coup :]
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Si tu viens au lit avec moi, je m'occuperai de ton dossier !
Et il me semble que cela s'est passé ainsi avec deux dames !
Personnellement je nommerai cela un marché consenti pour usage d'un pouvoir, appelez cela comme vous le voulez mais, pour moi, c'est pitoyable !!!!!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 20 juillet 2020 14:15 Si tu viens au lit avec moi, je m'occuperai de ton dossier !
Personnellement je nommerai cela un marché consenti pour usage d'un pouvoir, appelez cela comme vous le voulez mais, pour moi, c'est pitoyable !!!!!
Si vous voulez mais ce n'est pas un viol.
La police gère les crimes et délits. Certainement pas l'ordre moral.
Sinon faut aller vous installer en Iran, vous aurez une super autorité compétente là-bas :super:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Allez en IRAN vous-même si cela vous chante, pour moi cela devrait être puni par la loi au titre de l'abus de pouvoir !!!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 20 juillet 2020 14:19 Allez en IRAN vous-même si cela vous chante, pour moi cela devrait être puni par la loi au titre de l'abus de pouvoir !!!
Ce n'est pas vous qui faîtes les lois ni qui les faîtes appliquer.
Heureusement d'ailleurs parce-que là vous seriez parti pour condamner et enfermer pas mal de monde en France...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Non, bertrand, pas les mettre en prison !!!!
Les éjecter de France !!!!!!! :D :f_fr:
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

mic43121 a écrit : 20 juillet 2020 07:41 Même si tout est du baratin ..pourquoi se chercher des emmerdes .
Il n'y aurait en France chez LREM aucune personne a la hauteur de Darmanin ?
Si il a des emmerdes avec ce ministre ..ses électeurs le lui rappelleront..
Le seul fautif dans cette polémique .;c'est Macron.
:hello:
C est l'évidence meme . :D
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

capochef99 a écrit : 20 juillet 2020 14:30 Non, bertrand, pas les mettre en prison !!!!
Les éjecter de France !!!!!!! :D :f_fr:
La morale, en dehors de certaines choses sur lesquelles on peut tous s'entendre, n'est pas universelle.
Ni pour le monde, ni pour la France et les français.

Pour vous ce qu'a fait Darmanin est immoral. OK. Respectable jugement.
Mais ça ne regarde pas la loi et la police.

Sinon vous en arriveriez bien vite à un régime très autoritaire type Iran ou Arabie Saoudite. C'est à dire quelque-chose d'affreux ET inefficace :hello:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

ce qui est génial, c'est que ce n'est même pas jugé, et qu'il est déjà coupable.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Et pourquoi que toutes ces filles pas trops seduisantes et tres innocupees elles font rien qu'a faire iech le ptit Moussa ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Le point faible ,ou fort du Président c'est qu'il est fidèle en amitié .
Il a payé avec Benala ,Castaner et mainyenant Darmanin .
J'aime bien cette forme de solidarité et courage .Parce qu'on voit bien que cela ne peut lui apporter que des emmerdes.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : 20 juillet 2020 14:16
capochef99 a écrit : 20 juillet 2020 14:15 Si tu viens au lit avec moi, je m'occuperai de ton dossier !
Si vous voulez mais ce n'est pas un viol.
La police gère les crimes et délits. Certainement pas l'ordre moral.
Sinon faut aller vous installer en Iran, vous aurez une super autorité compétente là-bas :super:
Cher Bertrand je crois bien que tu es juste un peu à coté de la plaque. Il ne s'agit pas la de morale, mais d'un acte illicite qui serait quelque chose comme un trafic d'influence. Il semblerait selon la plaignante que monsieur Darmanin alors en charge d'une commission d'attribution des logements sociaux se soit fait fort de pouvoir attribuer le logement de ses rêves à la dame en échange de faveurs sexuelles.
On est pas du tout la dans le cas d'un problème de moralité sexuelle, monsieur Darmanin fait ce qu'il veut avec qui il veut, sauf que monnayer son influence quand on possède un poste de responsabilité publique est bel est bien un délit même si moralement c'est déjà un acte minable.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

latresne a écrit : 20 juillet 2020 15:24 Le point faible ,ou fort du Président c'est qu'il est fidèle en amitié .
Il a payé avec Benala ,Castaner et mainyenant Darmanin .
J'aime bien cette forme de solidarité et courage .Parce qu'on voit bien que cela ne peut lui apporter que des emmerdes.
le point faible de chacun , c est surtout de se servir et de outrepasser ses prerogatives pour en abuser .J'appel cela un abut de pouvoir qui n a pas lieu d'être . Cet homme normalement n a pas sa place dans un gouvernement, meme si il n y a pas viol .Mais nombreuses sont les personnalités qui en abusent . on vie cela au quotidien .Alors permettez moi d en sourire . :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

elle n’étaient pas obligé d'accepter !!

ont t-elles rendues leurs postes? :lol:

ce serait pitoyable (faut il encore que ce soit prouvé) moralement, comme le dit bertrant, ça reste encore loin du crime ou délit, surtout s'il y a consentement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »