La victime envisage de porter plainte contre ses agresseurs.
Source:Le Figaro.
Les faits se sont déroulés le 18 juillet dernier dans le centre-ville de Bordeaux.....
Comme le rapporte le site actu-bordeaux.fr , un homme de 44 ans, qui se promenait avec des amis, a été témoin de l'agression d'une femme et a tenté de s'interposer . «Je l'ai vu notamment lui asséner un coup de pied dans le thorax, comme on aurait tapé dans un ballon de football sur un terrain», a-t-il décrit au site d'actualités locales.
Au moment où il parvient à faire fuir l'agresseur, l'homme raconte qu'une dizaine de personnes l'entourent.....
Selon son récit, le petit groupe se met alors à frapper, d'abord en le gazant à l'aide d'une bombe au poivre, puis en le poignardant au-dessus de l'abdomen. La lame n'a touché aucun organe, mais est passée très près de son cœur. Blessé, il parvient à rejoindre ses amis, qui appellent les secours.
Au final, l'homme a été soigné pour deux plaies au thorax et s'est vu prescrire 8 jours d'ITT. Il a l’intention de porter plainte. «Je n'avais jamais connu ma ville si violente. Non seulement la fréquence des agressions a augmenté, mais d'après ce que je vois, on sort aujourd'hui un couteau à toute occasion », déplore-t-il dans sur actu-bordeaux.fr.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/bord ... r-20200721