Encore un guignolo qui fait l'amalgame entre relation(s) sexuelle(s) et relation de couple.latresne a écrit : 22 juillet 2020 21:11 On voit tjrs trés mal avec des oeillères .Des fois il y en a qui les enlève .
Je suis concerné par mon mess ,j'ai mis + souvent qu'à mon tour des coups de canif dans le contrat .Je n'en suis pas fier mais c'est un fait et je ne m'en vante pas non +.
N'empèche la réalité ,je te la reexplique ,c'est que nous sommes hypocrites en faisant de la polygamie déguisée .
"Vous savez ce que fait un français quand il a fait l'amour ? Il rentre chez lui voir sa femme ."
Autrement je peux te faire un dessin .
T'es une synthèse Bertrand.![]()
L'union d'une vie en commun ce n'est pas que le sexe, c'est plutôt en réalité tout le reste. Non nous ne faisons pas de la polygamie déguisée, et ceux qui me lisent sur ce forum savent que je ne prend pas la défense de la France contre l'Islam par principe.
La polygamie c'est légaliser le fait qu'un homme ait le droit d'avoir simultanément plusieurs femmes. Si t'es pas capable de comprendre que ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir des relations adultères puis comme tu le dis toi même "rentrer chez lui voir sa (son unique) femme" alors que te dire?
Peut-être te dire que tu transpires la médiocrité intellectuelle, je ne vois rien d'autre...