6 mois de prison ferme pour avoir relayé une parodie du coran
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Re: 6 mois de prison ferme pour avoir relayé une parodie du coran
De mon pt de vue (féminin) je pense que l’adultère est pire encore que la polygamie.
Puisque dans le cas de l’adultère la femme est trompée, il y a TROMPERIE alors que dans un mariage polygame l’homme a l’obligation d’avoir le CONSENTEMENT de son épouse pour contracter un second mariage...
Mais la France, comme d’autres pays interdit la polygamie donc ça s’arrête là point.
Pourquoi vous faites des pages et des pages de dissertations pour parler de ce sujet, je ne comprends pas trop mais bon...
Puisque dans le cas de l’adultère la femme est trompée, il y a TROMPERIE alors que dans un mariage polygame l’homme a l’obligation d’avoir le CONSENTEMENT de son épouse pour contracter un second mariage...
Mais la France, comme d’autres pays interdit la polygamie donc ça s’arrête là point.
Pourquoi vous faites des pages et des pages de dissertations pour parler de ce sujet, je ne comprends pas trop mais bon...
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Que vient faire Brigitte Bardot ici ? C’est devenu un gros bazar ce sujet, une sorte de fourre tout ou chacun y déverse sa bile haineuse...capochef99 a écrit : 23 juillet 2020 13:18 Ceci, rajouté à la dernière colère de Brigitte BARDOT contre l'état Français qui ferme les yeux sur le massacre qui est fait avec nos moutons en contradiction avec nos lois, sur la bigamie comme le respect des animaux, nous font mesurer le peut de respect que nos politiques ont pour leur devoir !!!
J'en profite pour souhaiter, en ce Jeudi 23 Juillet 2020, une bonne fête à notre Brigitte BARDOT !!!!!!!!
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Mais Fleur arrête un peu ce genre de raisonnement fumeux!fleur2jasmin a écrit : 23 juillet 2020 19:39 De mon pt de vue (féminin) je pense que l’adultère est pire encore que la polygamie.
Y'a une notion d'égalité homme/femme. Dans le cas de l'adultère il y a tromperie mais la femme a les même droits que son homme.
Dans le cas de la polygamie il ne peut pas y avoir d'égalité entre l'homme et ses femmes puisque l'homme dispose de plusieurs femmes alors que les femmes doivent se partager un seul homme.
Je ne vois pas ce que tu ne comprend pas. M'enfin bon p'têtre que t'es un peu de mauvaise foi sur les bords...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Voilà l'exemple parfait du discours islamiste! Puisque l'islam existe de tout temps, les autres se trompent, c'est la seule religion et tout le monde doit être musulman, de gré ou de force...!fleur2jasmin a écrit : 23 juillet 2020 19:36C’est vrai il a raison.The Rat Pack a écrit : 22 juillet 2020 19:46
Celle-là , je la garde! Je vais la faire broder au point de croix et l'exposer au-dessus du canapé!!!!
Voilà un discours purement islamiste et totalement débile!
Il y a quelques temps, sur un autre forum aujourd'hui disparu, un de vos coreligionnaire, islamiste comme vous, affirmait sans rire le sophisme suivant: Jésus était soumis à Dieu... Le musulman est soumis à Dieu, Jésus était donc musulman!
L'islam est apparu HISTORIQUEMENT au VIIe siècle, point-barre! Le reste n'est qu'absurdité islamique!
Vous autres, vous pensez qu’historiquement l’islam est né au VII siècle, or non l’islam a toujours existé et d’ailleurs le prophète Mouhammad (saws) n’est pas venu prêcher une nouvelle religion, pas du tout : il est venu parachevé ce qui a déjà été révélé avant lui...
Donc en suivant cette logique effectivement on peut dire que Tous les prophètes et messagers étaient musulmans puisque soumis à Dieu (=définition même d’islam). Mais bref je n’ai ni le tps ni l’envie de m’étaler sur le sujet c’était une parenthèse pour répondre à « vos moqueries »...
Mais je vous retourne le sophisme (tellement débile!): Puisque mohamed (grande claque dans le dos à lui) ,n'a fait que parachever des religions existantes, et la plus ancienne étant le judaïsme, vous êtes donc juive!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 23 juillet 2020 20:08, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Puisque vous semblez si férue en ce domaine, vous pouvez m'expliquer ces deux versets?fleur2jasmin a écrit : 23 juillet 2020 19:39 De mon pt de vue (féminin) je pense que l’adultère est pire encore que la polygamie.
Sourate 4; AN-NISA (Les femmes)
3.Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas équitable avec celles-ci, alors une seule
129. Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
c'est étonnant ce que tous les prophètes sont cités dans la bible pas dans le coranfleur2jasmin a écrit : 23 juillet 2020 19:36C’est vrai il a raison.The Rat Pack a écrit : 22 juillet 2020 19:46
Celle-là , je la garde! Je vais la faire broder au point de croix et l'exposer au-dessus du canapé!!!!
Il y a quelques temps, sur un autre forum aujourd'hui disparu, un de vos coreligionnaire, islamiste comme vous, affirmait sans rire le sophisme suivant: Jésus était soumis à Dieu... Le musulman est soumis à Dieu, Jésus était donc musulman!
L'islam est apparu HISTORIQUEMENT au VIIe siècle, point-barre! Le reste n'est qu'absurdité islamique!
Vous autres, vous pensez qu’historiquement l’islam est né au VII siècle, or non l’islam a toujours existé et d’ailleurs le prophète Mouhammad (saws) n’est pas venu prêcher une nouvelle religion, pas du tout : il est venu parachevé ce qui a déjà été révélé avant lui...
Donc en suivant cette logique effectivement on peut dire que Tous les prophètes et messagers étaient musulmans puisque soumis à Dieu (=définition même d’islam). Mais bref je n’ai ni le tps ni l’envie de m’étaler sur le sujet c’était une parenthèse pour répondre à « vos moqueries »...
Puis vous savez nos convictions sont intimes et personnelles je devrais même pas avoir à en parler ni même à me justifier là dessus...
Chacun est Libre de croire ou non, d’avoir ses propres convictions il suffit juste de respecter les croyances des autres.
Personnellement je ne me moque pas des personnes qui sont athées par exemple, pour moi ça relève de l’irrespect, blesser les gens de manière gratuite et méchante non je ne le conçois pas or que l’inverse n’est pas toujours vrai : la preuve !
abraham avait voulu sacrifier son fils à Yahvé ou Jéhovah pas à Allah
et en plus vous ne respectez même pas les préceptes de ces prophètes y compris alimentaires
car à part le porc vous mangez les autres animaux comme le chameau ou le lapin alors que les préceptes de ces prophètes interdisent de manger tout animal qui n'a pas la corne et le sabot fendu
non l'islam est né d'un esprit détraqué tout comme les mormons l'ont été de même d'un individu se disant prophète de dieu
Puis vous savez nos convictions sont intimes et personnelles je devrais même pas avoir à en parler ni même à me justifier là dessus...
alors pourquoi vous ne cessez de nous casser les burnes avec l'islam et vous êtes la seule religion qui le fait
pourquoi voulez vous imposer vos convictions y compris alimentaire
les juifs ne demandent pas que les plats soient casher , ni les végans végétariens totalement dans les cantines
la cantine de la république n'est pas conforme à leurs convictions intimes alors ils n'y font pas manger leurs enfants
le prophète Mouhammad (saws) n’est pas venu prêcher une nouvelle religion, pas du tout : il est venu parachevé ce qui a déjà été révélé avant lui...
désolé mais si un prophète devait venir parachevé ce qui avait été révélé avant lui c'est bien jésus qui par son bref passage sur terre à accompli 40 prophéties
la première
Michée 5
1Maintenant, fille de troupes, rassemble tes troupes! On nous assiège; Avec la verge on frappe sur la joue le juge d'Israël. 2Et toi, Bethléhem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité. 3C'est pourquoi il les livrera Jusqu'au temps où enfantera celle qui doit enfanter, Et le reste de ses frères Reviendra auprès des enfants d'Israël.…
votre prophete machin , a t il accompli une seule de ces 40 prophéties
alors si théologiquement il fallait comparer l'islam et le christianisme vous ne feriez pas le poids
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Mets ton prophète dans ta poche avec ton mouchoir par dessus …fleur2jasmin a écrit : 23 juillet 2020 19:36C’est vrai il a raison.The Rat Pack a écrit : 22 juillet 2020 19:46
Chacun est Libre de croire ou non, d’avoir ses propres convictions il suffit juste de respecter les croyances des autres.
Personnellement je ne me moque pas des personnes qui sont athées par exemple, pour moi ça relève de l’irrespect, blesser les gens de manière gratuite et méchante non je ne le conçois pas or que l’inverse n’est pas toujours vrai : la preuve !
Mais ne viens pas gonfler les autres avec ta religion qui ne pose que DES PROBLÈMES..
Va dans ta mosquée ..Là tu seras bien..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
On est daccord, mais parfois, le simple fait de ne pas vouloir faire semblant de pratiquer une religion peut être considéré comme une offense. C'est ce qui s'est produit avec EMna Charki, son athéisme assumé a offensé ce juge et ce procureur, venant d'une femme c'était insupportable dans leur perception archaique et ils ont utilisé la sanction pénale comme une sorte de punition chariatique.fleur2jasmin a écrit : 23 juillet 2020 19:36C’est vrai il a raison.The Rat Pack a écrit : 22 juillet 2020 19:46
C'est sur ce point que ca pose probleme...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Cette définition de l'islam étant postérieure à celle de Jésus, on peut donc également dire que les musulmans sont des chrétiens...fleur2jasmin a écrit : 23 juillet 2020 19:36C’est vrai il a raison.The Rat Pack a écrit : 22 juillet 2020 19:46
Donc en suivant cette logique effectivement on peut dire que Tous les prophètes et messagers étaient musulmans puisque soumis à Dieu (=définition même d’islam).
Dans la même logique sophiste, Jésus ayant dit "Qui ose vaincra", et cette devise étant celle des parachutistes de la France libre, on peut donc dire que Jésus était un parachutiste de la France libre...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Relax
- Posteur DIVIN

fleur2jasmin a écrit : 23 juillet 2020 19:39 De mon pt de vue (féminin) je pense que l’adultère est pire encore que la polygamie.
C'est pourtant pas compliqué à comprendre : l'islam est devenu un problème de société majeur dans notre société française avec la multiplication des femmes voilées, des revendications communautaristes, des attentats terroristes, des racailles et des migrants islamisés.
Les propos que tu tiens, ainsi que ceux de jimmy donnent une très mauvaise image de l'islam !
Toi et ton frère musulman, vous tenez des propos qui relève d'un haut degré de radicalisation islamique.
Ça fait plusieurs pages que vous soutenez la polygamie comme si c'était une avancée pour l'humanité !
Vous faites la parfaite démonstration que l'abus d'islam rend idiot !
- Relax
- Posteur DIVIN

Dans la langue française, musulman désigne un fidèle qui croit au coran.fleur2jasmin a écrit : 23 juillet 2020 19:36
Donc en suivant cette logique effectivement on peut dire que Tous les prophètes et messagers étaient musulmans puisque soumis à Dieu
Si tu ne crois pas au coran tu n'es pas musulman, et si tu n'es pas musulman c'est pas gênant parce qu'il y en a trop, on n'est pas en pénurie.
L'xpression "les musulmans de France" est un piège,un attirail pour bisounours .Les musulmans ne veulent exister qu'avec le pouvoir qui passe par le coran, la religion , cad l'islamisme .
Faudrait arréter de prendre tous les Français pour des gogos de G .Il y a les autres ,tous les autres.
Faudrait arréter de prendre tous les Français pour des gogos de G .Il y a les autres ,tous les autres.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Oui, il y a aussi les gogos de droite, les conservateurs cathos qui mènent tout un tas de commun avec les conservateurs musulmans.latresne a écrit : 24 juillet 2020 00:18 L'xpression "les musulmans de France" est un piège,un attirail pour bisounours .Les musulmans ne veulent exister qu'avec le pouvoir qui passe par le coran, la religion , cad l'islamisme .
Relax a écrit : 23 juillet 2020 15:19Tu as parfaitement raison !latresne a écrit : 23 juillet 2020 15:02 En France encore aujourd'hui une femme peut se faire draguer et draguer elle mm dans les limites de nos lois .Elle peut aussi coucher avec qui elle veut si elle est majeure .Le jour où l'on pourra constater les mms dispositions dans les pays musulmans ,alors on pourra écrire qu'ils sont enfin compatibles avec la culture occidentale d'origine essentiellement judéo chrétienne.
On est loin du compte .
En réalité on ne devrait accueillir en France que des femmes musulmanes pour qu'elles puissent enfin découvrir la vraie liberté .![]()
Stop aux barbus et aux fous d'allah, on veut uniquement des fatmas qui font la danse du ventre, sinon rien !![]()
![]()
De + elles sont trés belles et sensuelles .Y aurait match avec les françaises d'origine .
Les laisser aux seules mains des musulmans serait du gaspillage sexuel .Elles découvriraient enfin le vrai plaisir ,elles ne regretteraient pas le voyage.
Pas mal ..mais peut mieux faire .D'un autre côté t'es enseignant alors ..Stounk a écrit : 24 juillet 2020 00:30Oui, il y a aussi les gogos de droite, les conservateurs cathos qui mènent tout un tas de commun avec les conservateurs musulmans.latresne a écrit : 24 juillet 2020 00:18 L'xpression "les musulmans de France" est un piège,un attirail pour bisounours .Les musulmans ne veulent exister qu'avec le pouvoir qui passe par le coran, la religion , cad l'islamisme .
Faudrait arréter de prendre tous les Français pour des gogos de G .Il y a les autres ,tous les autres.![]()