Test du policier ou du gendarme.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Test du policier ou du gendarme.....

Message par LOFOTEN »

Un peu d'humour ce matin....et un brin de vérité:

Vous êtes policier ou gendarme. Vous marchez dans une rue.

Soudain, un « jeune » (c’est comme ça que les journalistes les appellent) se précipite sur vous avec un grand couteau.
Vous avez votre arme de service sur vous. Vous avez quelques dixièmes de secondes pour réagir.

LE POLICIER CHINOIS :

Une balle en plein cœur le voyou est mort.

LE POLICIER RUSSE :

Une balle entre les deux yeux, le voyou est mort.

LE POLICIER AMÉRICAIN :

Pan, pan, pan, pan, pan, pan, pan
Clic ! Changement de chargeur
Pan, pan, pan, pan, pan, le voyou est mort.

LE POLICIER ARABE :

Dans la seconde le gars est égorgé, émasculé, énucléé et bouffé par les chiens, bref, mort.

LE POLICIER OU LE GENDARME FRANÇAIS :

Je garde mon sang-froid et j’analyse la situation…
Si je tire : – Suis-je en état de légitime défense ?
A-t-il un permis pour le port de ce couteau ?
Les médias vont-ils en faire une victime ?
Est-ce un « jeune » de quartier incompris par la société ?
Est-ce que cela va être vu comme du racisme s’il fait partie de la diversité « , des « minorités », etc.
Est- ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les « jeunes » des quartiers ?
Est-ce que je vais être poursuivi par la Licra, le MRAP , SOS Racisme, le Défenseur des Droits…
Est-ce que ma famille sera traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternelle, mes enfants menacés ?
Est-ce qu’on va parler de « bavure » et de « racisme » dans les média et me condamner ?
Combien de dizaines de voitures vont brûler si je tire ? Combien de vidéos vont sortir sur internet montrant uniquement le moment où je tire sans montrer ce qu’il s’est passé avant ?
L’État devra-t-il par ma faute négocier la paix sociale dans les «quartiers» ?

QUELQUES JOURS PLUS TARD :

Le Ministre de l’Intérieur Français :

« En vertu des pouvoirs qui m’ont été conférés, je vous fais à TITRE POSTHUME Chevalier de la Légion d’honneur ! »

Trouvé sur un site policier............. :content79 :content79
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Test du policier ou du gendarme.....

Message par crepenutella »

Il est vrai que traditionnellement, les démocraties ne sont pas des paradis pour les flics...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
mais votre sujet va être verrouillé par Fonck1 comme non conforme (pas de lien)
tout comme il verrouille des sujets sous prétexte de trollage des qu'ils deviennent gênants pour ses convictions
comme celui
6 mois de prison ferme pour avoir relayé une parodie du coran
alors que d'autres conformes a ses idées pas besoin de liens et trollage à souhaits permis
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

crepenutella a écrit : 25 juillet 2020 08:42 Il est vrai que traditionnellement, les démocraties ne sont pas des paradis pour les flics...
vous avez raison , ils sont plus protégés sous les idéologies gauchistes cuba , Venezuela Corée du nord chine Vietnam
et encore les quelques pays qui ont gardé la culture soviet
EVER
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par EVER »

LOFOTEN a écrit : 25 juillet 2020 08:35 Un peu d'humour ce matin....et un brin de vérité:

Soudain, un « jeune » (c’est comme ça que les journalistes les appellent) se précipite sur vous avec un grand couteau.
Vous avez votre arme de service sur vous. Vous avez quelques dixièmes de secondes pour réagir.

LE POLICIER CHINOIS :

LE POLICIER RUSSE :

LE POLICIER AMÉRICAIN :

LE POLICIER ARABE :

Dans la seconde le gars est égorgé, émasculé, énucléé et bouffé par les chiens, bref, mort.

Est-ce que cela va être vu comme du racisme s’il fait partie de la diversité « , des « minorités », etc.
Est- ce que la ville va être ensuite mise à feu et à sang par les « jeunes » des quartiers ?
Est-ce que je vais être poursuivi par la Licra, le MRAP , SOS Racisme, le Défenseur des Droits…
Est-ce que ma famille sera traînée dans la boue, ma vie disséquée depuis la maternelle, mes enfants menacés ?
Est-ce qu’on va parler de « bavure » et de « racisme » dans les média et me condamner ?
Combien de dizaines de voitures vont brûler si je tire ? Combien de vidéos vont sortir sur internet montrant uniquement le moment où je tire sans montrer ce qu’il s’est passé avant ?

« En vertu des pouvoirs qui m’ont été conférés, je vous fais à TITRE POSTHUME Chevalier de la Légion d’honneur ! »

Restons sur la fiction. Imaginons que ce "jeune" ait désarmé un agresseur dans la rue d'à côté. Qu'il se précipite sur le policier pour obtenir une protection. Dans la plupart des cas, il se fait tuer. Imaginons que ce soit votre fils ! On peut aller très loin dans le sordide...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

EVER a écrit : 25 juillet 2020 09:07
LOFOTEN a écrit : 25 juillet 2020 08:35 Un peu d'humour ce matin....et un brin de vérité:

LE POLICIER CHINOIS :

LE POLICIER RUSSE :

LE POLICIER AMÉRICAIN :

LE POLICIER ARABE :

Restons sur la fiction. Imaginons que ce "jeune" ait désarmé un agresseur dans la rue d'à côté. Qu'il se précipite sur le policier pour obtenir une protection. Dans la plupart des cas, il se fait tuer. Imaginons que ce soit votre fils ! On peut aller très loin dans le sordide...
sauf que ce jeune criera au secours et non Allah Akbar
connaissez vous la différence entre tenir un couteau et brandir un couteau , entre l'appel à l'aide et le comportement agressif
et personnellement je préfère des policiers vivants que 28 policiers morts chaque année
alors vous savez ce que j'en pense de votre science fiction
même si l'on nomme les FDO poulets ce n'est pas une raison pour les trucider
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

crepenutella a écrit : 25 juillet 2020 08:42 Il est vrai que traditionnellement, les démocraties ne sont pas des paradis pour les flics...

Tout ça me semble un peu exagéré. Un policier se fait agresser dans la rue par un homme armé d'un couteau, il est en position de légitime défense et personne ne viendra lui reprocher d'avoir utilisé son arme, surtout après tous ces attentats qui ont marqué ses dernières années.
Bien sur une enquête est obligatoire après la mort d'un homme, mais ça n'ira pas plus loin.
Rien à voir avec ce qui s'est passé quand un homme désarmé, mis à terre et avec un surnombre policier se retrouve à agoniser en implorant les policiers de le laisser respirer. Un peu normal que dans ces cas la le policier se retrouve au centre d'une polémique !
C'est tout à l'honneur d'un régime démocratique. Je ne comprends pas monsieur Lofoten et je suis pourtant censé être le méchant RN fou de sécuritaire tout ça tout ça..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

gare au gorille a écrit : 25 juillet 2020 09:27

Tout ça me semble un peu exagéré. Un policier se fait agresser dans la rue par un homme armé d'un couteau, il est en position de légitime défense et personne ne viendra lui reprocher d'avoir utilisé son arme, surtout après tous ces attentats qui ont marqué ses dernières années.
Bien sur une enquête est obligatoire après la mort d'un homme, mais ça n'ira pas plus loin.
Rien à voir avec ce qui s'est passé quand un homme désarmé, mis à terre et avec un surnombre policier se retrouve à agoniser en implorant les policiers de le laisser respirer. Un peu normal que dans ces cas la le policier se retrouve au centre d'une polémique !
C'est tout à l'honneur d'un régime démocratique. Je ne comprends pas monsieur Lofoten et je suis pourtant censé être le méchant RN fou de sécuritaire tout ça tout ça..
pas d'accord , qui a mis cette personne dans cette situation
est ce les policiers ou l'individu lui même
est ce que cela se serait produit si pour les mêmes circonstances les policiers vous avez contrôlé
vous pensez franchement qu'ils vous aurez sauté dessus à 3
interrogez pourquoi les policiers avant au nombre de 2 sont passés à 3 voir plus selon les secteurs
il faudra bien un jour reconnaitre que les policiers n'agressent jamais les gens et qu'ils n'usent de la force qu'uniquement en cas de nécessité absolue
et que ceux qui les obligent à agir de cette manière extrême doivent en assumer les conséquences
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

vivarais a écrit : 25 juillet 2020 09:47
gare au gorille a écrit : 25 juillet 2020 09:27

pas d'accord , qui a mis cette personne dans cette situation
est ce les policiers ou l'individu lui même
est ce que cela se serait produit si pour les mêmes circonstances les policiers vous avez contrôlé
vous pensez franchement qu'ils vous aurez sauté dessus à 3
interrogez pourquoi les policiers avant au nombre de 2 sont passés à 3 voir plus selon les secteurs
il faudra bien un jour reconnaitre que les policiers n'agressent jamais les gens et qu'ils n'usent de la force qu'uniquement en cas de nécessité absolue
et que ceux qui les obligent à agir de cette manière extrême doivent en assumer les conséquences
C'est factuellement faux.
Sinon il n'y aurait pas le débat actuel aux USA et en France.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
EVER
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par EVER »

vivarais a écrit : 25 juillet 2020 09:22
EVER a écrit : 25 juillet 2020 09:07

sauf que ce jeune criera au secours et non Allah Akbar
connaissez vous la différence entre tenir un couteau et brandir un couteau , entre l'appel à l'aide et le comportement agressif
et personnellement je préfère des policiers vivants que 28 policiers morts chaque année
alors vous savez ce que j'en pense de votre science fiction
même si l'on nomme les FDO poulets ce n'est pas une raison pour les trucider
Tout le monde n'a, sans doute, pas votre maîtrise et votre lucidité. NB : La science fiction, c'est pas moi qui ai commencé !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Que le policier défouraille parce que le type en face à une arme à feu dans les mains,pas de soucis..Mais si il a une arme blanche alors qu'il le tase sur place ou le désarme si il en a les compétences de combat...Il ne faut pas non plus riposter en tirant sous n'importe quel prétexte....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Ce que ne précise pas cette blague, c'est que si le policier est en légitime défense et peut vider son LBD sur des gilets jaunes qui sont a 300 mètre de lui en sous nombre, pas armée.Il se gardera bien d'aller faire régner la loi dans les quartiers.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »