Alice Coffin de EELV.......risible !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Alice Coffin de EELV.......risible !

Message par LOFOTEN »

Alice Coffin, élue EELV : “Ne pas avoir un mari, ça m’expose à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée”
Depuis la démission de Christophe Girard, une vidéo d’Alice Coffin est devenu virale. La féministe avait estimé en 2018 que “ne pas avoir un mari” pourrait éviter de “ne pas être violée, tuée et tabassée”.

Ses propos de féministe « revancharde » refont surface… Depuis que l’élue EELV Alice Coffin a poussé Christophe Girard à la démission, une vidéo datant de 2018 est devenue virale sur les réseaux sociaux. La militante féministe était invitée sur le plateau de RT France en septembre 2018 pour débattre sur la loi bioéthique dans l'Hexagone. Mais rapidement Alice Coffin avait complètement dérapé… « Ne pas avoir un mari, ça m’expose plutôt à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée », avait-t-elle déclaré en direct à la télévision. La conseillère de Paris du 12ème arrondissement avait poursuivi : « Et cela évite que mes enfants le soient aussi. » L’élue EELV avait jugé important de « rappeler quelques chiffres sur les pères », sans en mentionner aucun. « C’est dramatique que l’on brandisse cette référence paternel sans savoir ce qu’est la réalité de la paternité dans le monde actuel », avait-t-elle déploré.
https://www.valeursactuelles.com/societ ... RtAJloppQ0

mais aussi sur le Figaro...Marianne...etc

Je n'ai pas osé poster son portrait.....peut etre que ceci explique cela :content79 :content79 :content79
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Alice Coffin de EELV.......risible !

Message par Kelenner »

Je l'ai entendu l'autre jour, c'est une hystérique complètement tarée qui a un problème avec les hommes. EELV se grandirait à virer ce genre de folle qui ne font que les décrédibiliser.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Cette ver"tueuse" est complètement cinglée !
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Eh les machos prostatiques, elle vous renvoie une sale image vérifiable dans les stats de la criminalité...Vous n'êtes pas des Corses, et pourtant vous avez la gâchette facile.
Je ne la connais pas, l'ai jamais vue ni entendue, mais le sujet devrait vous édifier. Elle a raison et son ton provocateur vous fait perdre de vue l'essentiel; beaucoup d'hommes sont des salopes viles face à la femme qui les accompagne dans leur vie de cafard.
Sortez de votre atavisme hirsute et acceptez ce regarder le spectacle navrant de la gente machique.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Sur ce même sujet, je vous conseille de regarder et d'écouter cette vidéo dans laquelle s'exprime une femme qui vole à mille lieues au dessus des Marion d'opérette. Elle exprime le même révolte des femmes dégradées par l' homo macho sans cerveau.
Alexandria Ocasio Cortez une vraie future Présidente des US

https://www.francetvinfo.fr/societe/dro ... 54787.html
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour à vous tous
Cette dame a fait progresser l’égalité homme femme
Ainsi on pourra dire aussi : les connes osent tout , c’est en cela que nous pouvons les reconnaître
salut
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 26 juillet 2020 13:31 Eh les machos prostatiques, elle vous renvoie une sale image vérifiable dans les stats de la criminalité...Vous n'êtes pas des Corses, et pourtant vous avez la gâchette facile.
Je ne la connais pas, l'ai jamais vue ni entendue, mais le sujet devrait vous édifier. Elle a raison et son ton provocateur vous fait perdre de vue l'essentiel; beaucoup d'hommes sont des salopes viles face à la femme qui les accompagne dans leur vie de cafard.
Sortez de votre atavisme hirsute et acceptez ce regarder le spectacle navrant de la gente machique.
vous pensez que tout le monde est dans votre cas :hehe: :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 26 juillet 2020 13:48 Sur ce même sujet, je vous conseille de regarder et d'écouter cette vidéo dans laquelle s'exprime une femme qui vole à mille lieues au dessus des Marion d'opérette. Elle exprime le même révolte des femmes dégradées par l' homo macho sans cerveau.
Alexandria Ocasio Cortez une vraie future Présidente des US

https://www.francetvinfo.fr/societe/dro ... 54787.html
vous n'avez pas remarqué qu'en fait elle parle de vous et de la manière vulgaire dont vous vous exprimez
là on le voit vous vous en prenez à une qui s'appelle marion
mal placé pour donner des conseils même aux américains
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Pov'Alice , disgracieuse , lesbienne (bah oui , faute de grives ...... :gene2: ) et en plus simplette .pov'Alice .
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

C'est pas un peu raciste de faire des généralités sur tous les maris, tous les pères, car certain sont des monstres?

ET concrètement que fait la EELV pour mettre tous ces monstres en prisons, RIEN, d'ailleurs à EELV on avait tout fait pour protéger le sérial violeur qui était à la tête du parti.
Modifié en dernier par Brouette le 26 juillet 2020 18:03, modifié 1 fois.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

oups a écrit : 26 juillet 2020 16:44 Pov'Alice , disgracieuse , lesbienne (bah oui , faute de grives ...... :gene2: ) et en plus simplette .pov'Alice .
C'est sûr qu'avec une tel tête elle ne pouvait que devenir lesbienne :ghee: :hehe: ::d (j'ai un peu honte de ce message mais je le poste quand même :icon_surprise: :icon_hmm: ).
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Brouette a écrit : 26 juillet 2020 18:03
oups a écrit : 26 juillet 2020 16:44 Pov'Alice , disgracieuse , lesbienne (bah oui , faute de grives ...... :gene2: ) et en plus simplette .pov'Alice .
C'est sûr qu'avec une tel tête elle ne pouvait que devenir lesbienne :ghee: :hehe: ::d (j'ai un peu honte de ce message mais je le poste quand même :icon_surprise: :icon_hmm: ).
Parce que d'après vous les lesbiennes ont une tête "spéciale" ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Brouette a écrit : 26 juillet 2020 18:01 C'est pas un peu raciste de faire des généralités sur tous les maris, tous les pères, car certain sont des monstres?
Cette essentialisation des hommes est non seulement ridicule mais honteuse et raciste, en effet...!
Il suffit juste de rajouter un adjectif à son discours pour le comprendre:
« Ne pas avoir un mari noir (ou arabe), ça m’expose plutôt à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée. Et cela évite que mes enfants le soient aussi. » "C’est dramatique que l’on brandisse cette référence paternel noire (ou arabe)sans savoir ce qu’est la réalité de la paternité noire (ou arabe)dans le monde actuel »

D'autre part, cette femme étant gay (sans jugement de valeur, je le précise pour tous les guette-au-trou du forum), que sait-elle du mariage avec un homme, ou de la paternité?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

The Rat Pack a écrit : 26 juillet 2020 18:48
Brouette a écrit : 26 juillet 2020 18:01 C'est pas un peu raciste de faire des généralités sur tous les maris, tous les pères, car certain sont des monstres?
Cette essentialisation des hommes est non seulement ridicule mais honteuse et raciste, en effet...!
Il suffit juste de rajouter un adjectif à son discours pour le comprendre:
« Ne pas avoir un mari noir (ou arabe), ça m’expose plutôt à ne pas être violée, ne pas être tuée, ne pas être tabassée. Et cela évite que mes enfants le soient aussi. » "C’est dramatique que l’on brandisse cette référence paternel noire (ou arabe)sans savoir ce qu’est la réalité de la paternité noire (ou arabe)dans le monde actuel »

D'autre part, cette femme étant gay (sans jugement de valeur, je le précise pour tous les guette-au-trou du forum), que sait-elle du mariage avec un homme, ou de la paternité?
Elle me semble juste très frustré d'avoir un physique qui ne plaît pas du tout à 99.99% des hommes.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

UBUROI a écrit : 26 juillet 2020 13:31 Eh les machos prostatiques, elle vous renvoie une sale image vérifiable dans les stats de la criminalité...Vous n'êtes pas des Corses, et pourtant vous avez la gâchette facile.

Bon ,c'est peut être un peu too much ,n'empèche il ne faut pas oublier que dans un couple lorsqu'il y en a un qui prend une trempe c'est trés rarement l'homme .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »