Darmanin dans la tempête

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Re: Darmanin dans la tempête

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 25 juillet 2020 15:21
j' arrive pas a piger qu' aprés 2 non lieux , des abrutis continuent a s' acharner , refusant les 2 décisions dela justice .
Darmanin est accusé de viol ce qui est considéré comme un CRIME, en attendant son jugement
Gérald Darmanin: de quoi l'ex-call girl Sophie Spatz accuse le ...www.francesoir.fr › Politique › France
29 janv. 2018 - Elle est celle qui fait trembler le ministre de l'Action et des Comptes publics. Sophie Spatz a redéposé une plainte pour viol contre Gérald .

Affaire Darmanin : une ex-plaignante prend sa défense par SMS

VIDÉO. Alors qu'elle avait porté plainte en 2018 contre Gérald Darmanin, une habitante de Tourcoing lui a récemment envoyé des SMS de soutien, révèle le « JDD ». Par LePoint.fr
Modifié le 25/07/2020 à 10:17 - Publié le 24/07/2020 à 14:58 | Le Point.fr

C'est un retournement de situation assez inattendu. En février 2018, une habitante de Tourcoing déposait une plainte contre Gérald Darmanin pour « abus de faiblesse ». Cette femme affirmait « s'être sentie obligée » d'avoir des rapports sexuels avec l'actuel ministre de l'Intérieur en échange de quoi il lui obtenait un logement et un emploi. Les faits remontent à 2015, au moment où Gérald Darmanin était maire de la commune nordiste. L'affaire avait été classée sans suite par la justice.

Après avoir entendu que l'association Pourvoir féministe avait saisi le 21 juillet le parquet de Lille pour relancer l'affaire et dénoncer des faits de « trafic d'influence », la plaignante aurait envoyé des SMS de soutien à Gérald Darmanin, comme le révèle le JDD. Et, à travers ces messages, on constate un changement de discours par rapport aux accusations que l'habitante de Tourcoing tenait il y a encore deux ans.

Monsieur Vincent nous explique ne pouvoir comprendre qu'après deux non lieux des "abrutis" continuent de s'acharner, refusant les décisions de justice.
Il se trouve qu'après deux non lieux c'est la cour d'appel qui a décidé de ne pas se satisfaire de ces décisions de justice et de relancer l'affaire. Faut -il en conclure que les juges de la cour d'appel sont des "abrutis" ??
Toujours aussi sidérant pour moi de voir dans les forums ce mec traiter d'abrutis toute personne ne partageant pas son étroite vision des choses.
Problème d'éducation bien sur, mais ça surprend toujours et pas forcément dans le bon sens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Code : Tout sélectionner

[quote][quote="gare au gorille" post_id=1859847 time=1595754438 user_id=5544]

Monsieur Vincent nous explique ne pouvoir comprendre qu'après deux non lieux des "abrutis" continuent de s'acharner, refusant les décisions de justice.
Il se trouve qu'après deux non lieux c'est la cour d'appel qui a décidé de ne pas  se satisfaire de ces décisions de justice et de relancer l'affaire. Faut -il en conclure que les juges de la cour d'appel sont des "abrutis"  ??
Toujours aussi sidérant pour moi de voir dans les forums ce mec traiter d'abrutis toute personne ne partageant pas son étroite vision des choses.
Problème d'éducation bien sur, mais ça surprend toujours et pas forcément dans le bon sens.
[/quote]
Comme tj vincent prend son temps avant de se prononcer , que ce soit sur Raoult ou Darmanin . C 'est ma marque de fabrique ( hier c 'était sur DSK , avant hier Dominique Baudis ) je ne suis jamais les médias dans ce registre , ne tire aucun plaisir a vouloir m' acharner sur un individu , en ce sens je suis votre opposé .

Voila encore une histoire de viol qui se solde par un non lieu......ça fait moins mousser la presse .

Innocenté après « trois ans d'enfer », Ibrahim Maalouf est en colère

Le trompettiste, qui était accusé d'agressions sexuelles sur une collégienne de 14 ans, a été relaxé en appel. Il dénonce, aujourd'hui, l'attitude des médias. Par LePoint.fr
Publié le 25/07/2020 à 18:09 | Le Point.fr
Relaxe des accusations de viol qui pesaient contre lui, Ibrahim Maalouf appelle a la << remise en question , notamment de la presse. (Illustration)

Relaxé des accusations de viol qui pesaient contre lui, Ibrahim Maalouf appelle à la « remise en question , notamment de la presse. (Illustration) © THOMAS SAMSON / AFP

Blanchi par la justice, Ibrahim Maalouf passe à l'offensive. Accusé d'avoir agressé sexuellement une collégienne de 14 ans, le célèbre trompettiste français a publié, samedi 25 juillet, un communiqué véhément.

« Il est important pour moi de remettre le point sur le i de mon prénom », explique le musicien, égrenant ses griefs contre « la presse » et « les journalistes ». « L'adolescente a menti, ses parents l'ont crue, la presse en a parlé en gonflant l'histoire, tout le monde en a souffert », explique rapidement le musicien. Rappelant qu'il a été relaxé en appel, il estime aussi que « la couverture médiatique de cette décision de justice a été microscopique à côté de celle subie en 2017 lors de la révélation des accusations mensongères ».

L'artiste de 39 ans était accusé d'avoir agressé sexuellement une collégienne de 14 ans en 2013. Il avait été condamné en première instance en décembre 2018 à quatre mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende. Ibrahim Maalouf a toujours nié toute agression sexuelle.

Des « fins identitaires » dans la propagation des accusations
« Nombreux sont ceux qui se sont permis de relayer, tweeter, poster, commenter, bloguer, publier ou diffuser des mots, des articles ou des vidéos à ce sujet sans prendre la peine de rien vérifier et sans respecter la présomption d'innocence, souvent d'ailleurs à des fins politiques ou identitaires », assène encore Ibrahim Maalouf, cette fois à l'adresse des réseaux sociaux. « Même si les cicatrices resteront, j'espère sincèrement que chacun de ceux qui ont contribué à ce déchaînement saura se remettre en question. Que la justice fasse son travail avant que l'émotion populaire ne s'en empare, car les dégâts sont dramatiques », poursuit le trompettiste dans sa lettre ouverte publiée sur Twitter.

LA FIN VOUS EST PARTICULIEREMENT DESTINEE
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Darmanin à ST Etienne du Rouvray

https://actu.orange.fr/france/ceremonie ... rWH6V.html

« En plein discours d'hommage au prêtre Jacques Hamel, les mots "Darmanin sale violeur" ont été proférés par un ou plusieurs individus. Selon la préfecture le secteur où avaient lieu les hommages n'était pas fermé. ….Les personnes qui "ont interpellé le ministre ont été exfiltrées". Elles sont "connues pour leur appartenance à la mouvance gilets jaunes et ultra gauche", et les mots proférés ne sont pas le fait de féministes.La préfecture rappelle néanmoins "qu'il est scandaleux de profiter d'une cérémonie de recueillement" pour commettre ce type de manifestation ».

Aucun respect pour un prêtre catholique égorgé par des terroristes, mais venant de la part de gilets jaunes et de l'ultra gauche , cela n’est pas surprenant de la part d’un ramassis de qq personnes de peu de valeurs
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Peracetic a écrit : 26 juillet 2020 18:23 Darmanin à ST Etienne du Rouvray

« En plein discours d'hommage au prêtre Jacques Hamel, les mots "Darmanin sale violeur" ont été proférés par un ou plusieurs individus. Selon la préfecture le secteur où avaient lieu les hommages n'était pas fermé. ….Les personnes qui "ont interpellé le ministre ont été exfiltrées". Elles sont "connues pour leur appartenance à la mouvance gilets jaunes et ultra gauche", et les mots proférés ne sont pas le fait de féministes.La préfecture rappelle néanmoins "qu'il est scandaleux de profiter d'une cérémonie de recueillement" pour commettre ce type de manifestation ».

Aucun respect pour un prêtre catholique égorgé par des terroristes, mais venant de la part de gilets jaunes et de l'ultra gauche , cela n’est pas surprenant de la part d’un ramassis de qq personnes de peu de valeurs
franchement on voit le peu de respect dont on peut s'attendre de gauchistes et autres extrémistes anarchistes
gilets jaunes c'est comme le RN on les met à toutes ses sauces afin de les discréditer
étaient ils en possession d'une carte d'un parti GJ qui n'existe pas
j'ai participé a toutes les actions GJ ; mais mes prises de positions n'impliquent que moi en dehors des manifestations GJ
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 26 juillet 2020 18:39
Peracetic a écrit : 26 juillet 2020 18:23 Darmanin à ST Etienne du Rouvray

franchement on voit le peu de respect dont on peut s'attendre de gauchistes et autres extrémistes anarchistes
gilets jaunes c'est comme le RN on les met à toutes ses sauces afin de les discréditer
j'ai participé a toutes les actions GJ ; mais mes prises de positions n'impliquent que moi en dehors des manifestations GJ
Les gilets jaunes sont répugnants, irrespectueux, sans morale; des décrocheurs de la République, de la morale, du sens civique. Faudrait les expulser au Mali
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 26 juillet 2020 18:56

Les gilets jaunes sont répugnants, irrespectueux, sans morale; des décrocheurs de la République, de la morale, du sens civique. Faudrait les expulser au Mali
vous étalez une fois de plus votre débilité par vos incantations
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Pourquoi au Mali ,ou alors obligation de se baigner dans le Niger 3 fois par jour .
Ce fleuve est infesté de crocodiles .
Sinon en Antarctique .Ils pourront manifester sur la banquise . :content12
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 26 juillet 2020 20:31

Pourquoi au Mali ,ou alors obligation de se baigner dans le Niger 3 fois par jour .
Pourquoi le Mali?
Notre vivarais fait une fixette sur les Traore, d'origine malienne...qu'il voulait expulser au Mali...sauf qu'ils sont français, dont Assa née à Paris!
Alors pourquoi pas virer ces Français qui se comportent comme des étrangers en France, au Mali.
Mis t'as raison, l'Antarctique c'est pire pour eux
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 26 juillet 2020 16:59

Il se trouve qu'après deux non lieux c'est la cour d'appel qui a décidé de ne pas  se satisfaire de ces décisions de justice et de relancer l'affaire. Faut -il en conclure que les juges de la cour d'appel sont des "abrutis"  ??
[/quote]
Comme tj vincent prend son temps avant de se prononcer , que ce soit sur Raoult ou Darmanin . C 'est ma marque de fabrique ( hier c 'était sur DSK , avant hier Dominique Baudis ) je ne suis jamais les médias dans ce registre , ne tire aucun plaisir a vouloir m' acharner sur un individu , en ce sens je suis votre opposé .

Voila encore une histoire de viol qui se solde par un non lieu......ça fait moins mousser la presse .

Le trompettiste, qui était accusé d'agressions sexuelles sur une collégienne de 14 ans, a été relaxé en appel. Il dénonce, aujourd'hui, l'attitude des médias. Par LePoint.fr
Relaxe des accusations de viol qui pesaient contre lui, Ibrahim Maalouf appelle a la << remise en question , notamment de la presse. (Illustration)

Relaxé des accusations de viol qui pesaient contre lui, Ibrahim Maalouf appelle à la « remise en question , notamment de la presse. (Illustration) © THOMAS SAMSON / AFP

Blanchi par la justice, Ibrahim Maalouf passe à l'offensive. Accusé d'avoir agressé sexuellement une collégienne de 14 ans, le célèbre trompettiste français a publié, samedi 25 juillet, un communiqué véhément.

« Il est important pour moi de remettre le point sur le i de mon prénom », explique le musicien, égrenant ses griefs contre « la presse » et « les journalistes ». « L'adolescente a menti, ses parents l'ont crue, la presse en a parlé en gonflant l'histoire, tout le monde en a souffert », explique rapidement le musicien. Rappelant qu'il a été relaxé en appel, il estime aussi que « la couverture médiatique de cette décision de justice a été microscopique à côté de celle subie en 2017 lors de la révélation des accusations mensongères ».

L'artiste de 39 ans était accusé d'avoir agressé sexuellement une collégienne de 14 ans en 2013. Il avait été condamné en première instance en décembre 2018 à quatre mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende. Ibrahim Maalouf a toujours nié toute agression sexuelle.

« Nombreux sont ceux qui se sont permis de relayer, tweeter, poster, commenter, bloguer, publier ou diffuser des mots, des articles ou des vidéos à ce sujet sans prendre la peine de rien vérifier et sans respecter la présomption d'innocence, souvent d'ailleurs à des fins politiques ou identitaires », assène encore Ibrahim Maalouf, cette fois à l'adresse des réseaux sociaux. « Même si les cicatrices resteront, j'espère sincèrement que chacun de ceux qui ont contribué à ce déchaînement saura se remettre en question. Que la justice fasse son travail avant que l'émotion populaire ne s'en empare, car les dégâts sont dramatiques », poursuit le trompettiste dans sa lettre ouverte publiée sur Twitter.

Cher Vincent je ne vois pas en quoi ton long délire puisse me concerner . T’ es toujours à côté comme d’habitude.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 26 juillet 2020 16:59

[/quote]

Sans forcément parler de Ibrahim Maalouf, c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé. Des gens connus, qui sont dans la ligne médiatique mainstream, se premettent de condamner et de clouer au pilori des individus soupçonnés de ... et les achèvent dans leur vie publique et privée. Quand ces mêmes dévots se retrouvent de l'autre coté du miroir, ils viennent chougner a l'injustice.

Il faut bien se souvenir de l'auteur de "balance ton porc", elle a dénoncé publiquement un chef d'entreprise pour harcèlement sexuel a son encontre, ce monsieur a perdu son entreprise, son réseau professionnel, son patrimoine et sa famille, pour que au final cette dame soit condamnée pour propos diffamatoires. La vérité a été rétablie, mais les médias font moins cas d'une réhabilitation que d'une descente aux enfers...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"Ce fleuve est infesté de crocodiles"

ça c'était avant.
Sinon sur le fond, qu'on foute la paix à Darmanin,la justice s'est déjà prononcée.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

berger141 a écrit : 27 juillet 2020 11:56

"Ce fleuve est infesté de crocodiles"

ça c'était avant.
Sinon sur le fond, qu'on foute la paix à Darmanin,la justice s'est déjà prononcée.
T'as raison enfin berger21!

Tiens pour les gaujaunes (gaucho gilets jaunes) un petit rappel à la la présomption d'innocence, crétins populistes!
Cérémonie d'hommage au père Hamel : onze interpellations après des insultes visant Gérald Darmanin

Quatre personnes sont en garde à vue pour outrage et toutes ont été verbalisées pour manifestation interdite.

publié le 26/07/2020 | 16:39

Onze personnes ont été interpellées en marge du déplacement du ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, pendant les hommages au père Jacques Hamel, assassiné en 2016 par deux jihadistes à Saint-Etienne-du-Rouvray. "Quatre sont en garde à vue pour outrage, et toutes sont verbalisées pour manifestation interdite", a précisé la préfecture de Seine-Maritime, dimanche 26 juillet.

En plein discours, les mots "Darmanin sale violeur" ont été proférés par un ou plusieurs individus, selon une vidéo publiée par un journaliste du site 76actu.

Le secteur où avaient lieu les hommages n'était pas fermé. "Même s'il y avait une interdiction de manifester, le secteur était ouvert au public", a précisé la préfecture, tout en rappelant néanmoins "qu'il est scandaleux de profiter d'une cérémonie de recueillement" pour commettre ce type de manifestation. Les personnes qui "ont interpellé le ministre ont été exfiltrées". Elles sont "connues pour leur appartenance à la mouvance 'gilets jaunes' et ultra-gauche", et les mots proférés ne sont pas le fait de féministes", précise-t-on de même source.

Depuis sa nomination à l'Intérieur, Gérald Darmanin, qui fait l'objet d'une enquête pour une accusation de viol, est la cible d'associations féministes. Dénonçant "la culture du viol en marche", il y a deux semaines, plusieurs milliers de manifestants avaient protesté à Paris et dans plusieurs villes contre la présence de Gérald Darmanin au gouvernement.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

que darmanin soit dans la tempête je ne crois pas qu il soit le seul . ce qui est sur , car il n y a pas plus magouilleur qu un homme politique , alors il s en sortiras toujour d'autres non . :D
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

petitloup44 a écrit : 27 juillet 2020 13:28 que darmanin soit dans la tempête je ne crois pas qu il soit le seul . ce qui est sur , car il n y a pas plus magouilleur qu un homme politique , alors il s en sortiras toujour d'autres non . :D
Lorsqu' un individu s 'en sort , c'est qu' il est meilleur magouilleur que les autres . Ce qui veut dire qu' ils sont tous coupables au départ .......je ne saurai trop conseiller a crepetunella au sujet de son post sur l' évolution vers la culture et l' intelligence de se pencher et d' analyser votre message .
Vous confirmez que lorsque je prend le contre-pied de créputunella j' ai raison
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

mic43121 a écrit : 24 juillet 2020 18:12
Bertrand a écrit : 24 juillet 2020 17:45

Déjà tu grossis l'affaire.
Et ensuite je ne suis pas le seul à penser que c'est de la peccadille puisque le parquet a classé sans suite...

Non GaG a raison
si il veut se payer une pute il a les moyens … :]
Et il peut garder les apparts pour ceux qui en ont besoin..
Tu connais beaucoup de personnes qui profitent de leur job pour se faire sucer ?
Inutile de rajouter un commentaire ..
Puisque pour toi c'est une peccadille ..
:pascontent:
Des "Qui profitent de leurs jobs pour ce faire sucer".moi j'en connais.Certes moins que des qui sucent utile pour en avoir ou en conserver un :gene3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »