C'est illégal mon extradé en Allemagne. Tu ne connais pas les codes. Va prendre des cours à l'Ecole de la Marion(pas)nette!vivarais a écrit : ↑26 juillet 2020 18:32 pendant que nos militaires français se font tuer au mali
les traoré d'origine malienne nous cassent les burnes en France
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... -dhp-feeds
il serait temps de renvoyer toute cette fratrie et ceux qui manifestent pour ceux dans leurs pays d'origine
Adama,Mahmadou,Assa: La famille Traoré.
-
- Dieu D'Interaldys
Re: affaire Adama Traoré: "bavure", échaffourées, récupération et manifestations
-
- Rang Tisiphonesque
Re: affaire Adama Traoré: "bavure", échaffourées, récupération et manifestations
jusqu'à preuve du contraire nous sommes européens et nous devons appliquer les directives européennes qui permettent d'expulser tous ceux qui troublent l'ordre publicUBUROI a écrit : ↑26 juillet 2020 18:52C'est illégal mon extradé en Allemagne. Tu ne connais pas les codes. Va prendre des cours à l'Ecole de la Marion(pas)nette!vivarais a écrit : ↑26 juillet 2020 18:32 pendant que nos militaires français se font tuer au mali
il serait temps de renvoyer toute cette fratrie et ceux qui manifestent pour ceux dans leurs pays d'origine
ce que permet aussi la loi française concernant l'accord et le refus de permis de visas de séjours
voilà pourquoi je dis également que c'est du flan tout ce que raconte macron dans ses mesures de lutte contre le séparatisme et les incivilités comme vous du blablas et rien au bout de concret
-
- Dieu D'Interaldys
T'es hors sujet, les Traoré dont Adama et Assa sont FRANCAIS!vivarais a écrit : ↑
26 juillet 2020 17:32
pendant que nos militaires français se font tuer au mali
Va faire un stage à la CIMADE pour apprendre le Code de la Nationalité française et le Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Traore.mp4.zip
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
.
Petit rappel, pour ceux qui aiment discuter du sexe des anges:
Adama traoré - depuis 2007 , 17 procédures, vols, stupéfiantes, accusé de viol par son codétenu. il est inscrit dans les fichiers de police pour recel, violences volontaires contre les forces de l’ordre, outrages, extorsion avec violences, menaces de mort, conduite sans permis, usage de stupéfiants et vol à la roulotte
Yacouba traoré, condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir tabassé celui qui à accusé Adama de viol, puis 3ans ferme pour avoir tabassé un chauffeur et brûlé son bus, et violences en réunion.
Samba traoré, condamné à 4ans de prison dont 18 mois avec sursis pour violence avec Arme
Bagui Traoré, condamné à 30 mois ferme pour extorsions sur femmes vulnérables et accusé d'outrages et de menaces de mort sur personnes dépositaires de l'autorité publique. Il est aussi poursuivi pour tentative d'assassinat sur les forces de l'ordre
Serene Traoré, condamné à 4 mois ferme pour Outrage sur la Maire de Beaumont sur Oise
Youssouf Traoré, condamné à 6 mois de prison dont 3 avec sursis pour outrage et menace de mort sur policiers
Assa Traoré, fait l'objet de 4 plaintes pour diffamations. Elle dénonce un harcèlement qui vise à "abattre sa famille, psychologiquement".
Petit rappel, pour ceux qui aiment discuter du sexe des anges:
Adama traoré - depuis 2007 , 17 procédures, vols, stupéfiantes, accusé de viol par son codétenu. il est inscrit dans les fichiers de police pour recel, violences volontaires contre les forces de l’ordre, outrages, extorsion avec violences, menaces de mort, conduite sans permis, usage de stupéfiants et vol à la roulotte
Yacouba traoré, condamné à 18 mois de prison ferme pour avoir tabassé celui qui à accusé Adama de viol, puis 3ans ferme pour avoir tabassé un chauffeur et brûlé son bus, et violences en réunion.
Samba traoré, condamné à 4ans de prison dont 18 mois avec sursis pour violence avec Arme
Bagui Traoré, condamné à 30 mois ferme pour extorsions sur femmes vulnérables et accusé d'outrages et de menaces de mort sur personnes dépositaires de l'autorité publique. Il est aussi poursuivi pour tentative d'assassinat sur les forces de l'ordre
Serene Traoré, condamné à 4 mois ferme pour Outrage sur la Maire de Beaumont sur Oise
Youssouf Traoré, condamné à 6 mois de prison dont 3 avec sursis pour outrage et menace de mort sur policiers
Assa Traoré, fait l'objet de 4 plaintes pour diffamations. Elle dénonce un harcèlement qui vise à "abattre sa famille, psychologiquement".
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Il suffit de mettre au pouvoir un exécutif qui rendra ce genre de mesure légale. Quand on traîne son pays dans la boue par la sédition, il faut assumer...UBUROI a écrit : ↑26 juillet 2020 18:52C'est illégal mon extradé en Allemagne. Tu ne connais pas les codes. Va prendre des cours à l'Ecole de la Marion(pas)nette!vivarais a écrit : ↑26 juillet 2020 18:32 pendant que nos militaires français se font tuer au mali
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Si l'un d'entre vous peut m'indique comment on met une vidéo sur le forum
j'ai le pédigrée de cette famille qui se permet manifester ..
C'es édifiant.;
j'ai envoyé cette vidéo a deux personnelle de ce Forum ..Si ils peuvent le faire ???
J'ai tout essayé ..
j'ai le pédigrée de cette famille qui se permet manifester ..

C'es édifiant.;

j'ai envoyé cette vidéo a deux personnelle de ce Forum ..Si ils peuvent le faire ???
J'ai tout essayé ..

- Kelenner
- Posteur DIVIN
Rien de tout ceci n'est nouveau ni vraiment pertinent, même si ça permet d'expliquer le contexte. On sait depuis le début que cette famille est composée de voyous multirécidivistes, mais la question n'est pas là, il s'agit de savoir si la mort du type est accidentelle ou si l'intervention des policiers en est à l'origine. Il est incontestable que ce triste individu n'est pas innocent, cependant sa famille est légitime à vouloir éclaircir les causes de son décès, quand bien même aucun d'entre eux ne fait figure de citoyen modèle -et c'est peu de le dire.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Kelenner a écrit : ↑27 juillet 2020 11:46 Rien de tout ceci n'est nouveau ni vraiment pertinent, même si ça permet d'expliquer le contexte. On sait depuis le début que cette famille est composée de voyous multirécidivistes, mais la question n'est pas là, il s'agit de savoir si la mort du type est accidentelle ou si l'intervention des policiers en est à l'origine. Il est incontestable que ce triste individu n'est pas innocent, cependant sa famille est légitime à vouloir éclaircir les causes de son décès, quand bien même aucun d'entre eux ne fait figure de citoyen modèle -et c'est peu de le dire.
Aucune légitimité avenir semer la merde avec ses manifs ..et fair passer les flics pour des tueurs ..
Qu'ils ne soient pas tendre je le conçois facilement…je les trouve même très gentils .;
Perso je n'aurais pas fait un bon flic ..

- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Nous sommes dans un état de droit, et sauf omission de ma part personne ne conteste la démarche de Assa Traoré sur la recherche de vérité sur la mort de son frère.Kelenner a écrit : ↑27 juillet 2020 11:46 Rien de tout ceci n'est nouveau ni vraiment pertinent, même si ça permet d'expliquer le contexte. On sait depuis le début que cette famille est composée de voyous multirécidivistes, mais la question n'est pas là, il s'agit de savoir si la mort du type est accidentelle ou si l'intervention des policiers en est à l'origine. Il est incontestable que ce triste individu n'est pas innocent, cependant sa famille est légitime à vouloir éclaircir les causes de son décès, quand bien même aucun d'entre eux ne fait figure de citoyen modèle -et c'est peu de le dire.
Ce sont les propos de Assa Traoré sur la république et la justice qui dérangent, elle remet en cause les institutions a chacune de ses interviews alors que toute sa famille est un ramassis de voyous patentés. SI cela ne lui convient pas, elle est libre d'aller vivre au mali, la ou la police vous offre des fleurs quand elle interpelle...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Dieu D'Interaldys
Bon là, je suis assez d'accord. Bien pour sa recherche de la Vérité, nulle pour invectiver notre tendre République humaniste (trop?) et libertaire (encore!). L'outrance m'aliène cette malienne d'originesofasurfer a écrit : ↑27 juillet 2020 11:58Nous sommes dans un état de droit, et sauf omission de ma part personne ne conteste la démarche de Assa Traoré sur la recherche de vérité sur la mort de son frère.Kelenner a écrit : ↑27 juillet 2020 11:46 Rien de tout ceci n'est nouveau ni vraiment pertinent, même si ça permet d'expliquer le contexte. On sait depuis le début que cette famille est composée de voyous multirécidivistes, mais la question n'est pas là, il s'agit de savoir si la mort du type est accidentelle ou si l'intervention des policiers en est à l'origine. Il est incontestable que ce triste individu n'est pas innocent, cependant sa famille est légitime à vouloir éclaircir les causes de son décès, quand bien même aucun d'entre eux ne fait figure de citoyen modèle -et c'est peu de le dire.
Ce sont les propos de Assa Traoré sur la république et la justice qui dérangent, elle remet en cause les institutions a chacune de ses interviews alors que toute sa famille est un ramassis de voyous patentés. SI cela ne lui convient pas, elle est libre d'aller vivre au mali, la ou la police vous offre des fleurs quand elle interpelle...

-
- Posteur DIVIN
47 pages et ce n'est pas fini sur des "petits truands ", des malfrats à 2 balles qui se prennent pour Al Capone.Et 2 pages sur le curé égorgé .On n'a + de valeur ma pauvre dame .
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
Sur la Côte d’Azur, les glaces deviennent le nouveau champ de bataille des militants «décoloniaux». En pleine canicule, ils ont eu raison de deux coupes de glaces
C’est une nouvelle qui va ravir les purificateurs en herbe. Le quotidien Nice-matin rapporte que depuis le weekend dernier Le Poussin Bleu, un fameux glacier de Saint-Raphaël, est la cible de mouchards « décoloniaux » qui appellent au boycott de l’établissement fondé peu après la Libération. En cause, deux glaces baptisées respectivement L’Africaine et Le Chinois. La première est une glace au chocolat dotée d’une épaisse et souriante bouche en pâte d’amande « il est vrai pulpeuse… pour ne pas dire gourmande », s’amusent nos confrères niçois. Reste qu’il faudrait avoir vraiment l’esprit mal tourné pour y voir un quelconque fantasme sexuel de mâle (blanc) libidineux en slip sur les plages de la Côte d’Azur.
À notre époque, c’est « blessant » selon le Modem
Pour sa part, Le Chinois fronce les sourcils et fait la moue. Il a l’air malade, comme s’il était piqué par quelque mauvais virus asiatique et en plus, tenez-vous bien, c’est un sorbet… au citron ! Il n’en a pas fallu plus pour indigner un internaute dont la plume laisse deviner un solide esprit de purge : « je vous demanderai de bien vouloir boycotter le « Poussin Bleu » à Saint-Raphaël qui sert des desserts sous des noms et des dressages parfaitement racistes », a-t-il ordonné à ses collègues internautes sur les réseaux sociaux.
Dans la foulée, le même fier soldat « décolonial » a saisi Philippe Michel-Kleisbauer, député Modem de la circonscription. Une audace qui s’est révélée payante: « Je comprends très bien que les patrons du « Poussin Bleu » n’ont pas voulu blesser quiconque mais à notre époque, ce genre de chose n’a plus sa place […] parfois, sans le vouloir, on peut être blessant », a abondé le député à l’adresse du préfet Fréderic Potier. Avant d’ajouter tout de même – ce qui est bien la moindre des choses – qu’il « ne partage pas l’idée de boycott ou les propos haineux qui visent les patrons de cet établissement ».
Feu vert pour les néo-épurateurs ou maladresse ?
https://www.causeur.fr/saint-raphael-le ... ums-179740
AU SECOURS!!!!
C’est une nouvelle qui va ravir les purificateurs en herbe. Le quotidien Nice-matin rapporte que depuis le weekend dernier Le Poussin Bleu, un fameux glacier de Saint-Raphaël, est la cible de mouchards « décoloniaux » qui appellent au boycott de l’établissement fondé peu après la Libération. En cause, deux glaces baptisées respectivement L’Africaine et Le Chinois. La première est une glace au chocolat dotée d’une épaisse et souriante bouche en pâte d’amande « il est vrai pulpeuse… pour ne pas dire gourmande », s’amusent nos confrères niçois. Reste qu’il faudrait avoir vraiment l’esprit mal tourné pour y voir un quelconque fantasme sexuel de mâle (blanc) libidineux en slip sur les plages de la Côte d’Azur.
Pour sa part, Le Chinois fronce les sourcils et fait la moue. Il a l’air malade, comme s’il était piqué par quelque mauvais virus asiatique et en plus, tenez-vous bien, c’est un sorbet… au citron ! Il n’en a pas fallu plus pour indigner un internaute dont la plume laisse deviner un solide esprit de purge : « je vous demanderai de bien vouloir boycotter le « Poussin Bleu » à Saint-Raphaël qui sert des desserts sous des noms et des dressages parfaitement racistes », a-t-il ordonné à ses collègues internautes sur les réseaux sociaux.
Dans la foulée, le même fier soldat « décolonial » a saisi Philippe Michel-Kleisbauer, député Modem de la circonscription. Une audace qui s’est révélée payante: « Je comprends très bien que les patrons du « Poussin Bleu » n’ont pas voulu blesser quiconque mais à notre époque, ce genre de chose n’a plus sa place […] parfois, sans le vouloir, on peut être blessant », a abondé le député à l’adresse du préfet Fréderic Potier. Avant d’ajouter tout de même – ce qui est bien la moindre des choses – qu’il « ne partage pas l’idée de boycott ou les propos haineux qui visent les patrons de cet établissement ».
AU SECOURS!!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
The Rat Pack a écrit : ↑29 juillet 2020 12:34 Sur la Côte d’Azur, les glaces deviennent le nouveau champ de bataille des militants «décoloniaux». En pleine canicule, ils ont eu raison de deux coupes de glaces
AU SECOURS!!!!
Il faut faire gaffe aux chaussures noires ..aux boites noires …aux nuits noires …aux idées noires …aux chaussettes noires …
Et surtout éviter de broyer du noir..

- Mickey
- Posteur DIVIN