Tu manques pas d'air le défroqué de tout. "M. Jourdain de la Morale, du civisme, de la solidarité, du patriotisme, de la Vérité, de l'entre 2 chaises, mystique du métal jaune et gilet jaune...!"vivarais a écrit : 26 juillet 2020 17:41on voit par là tout votre esprit républicain et démocratique en concordance avec l'esprit du régime de vichy que vos parents vous ont transmis et que vous avez transmis à votre descendanceUBUROI a écrit : 26 juillet 2020 13:21
Ce qui m'importe ce n'est ton opinion d'addict mais la mienne! Et la mienne se vérifiera.2032...j'aurais 82 berges et peut être encore la force de crier mon mépris pour cette clique dynastique qui exploite la populace comme depuis que le monde est monde.
Toi zozo prolo sans cerveau; moi jobard hilare mais pas ignare
moi mes parents m'ont transmis l'esprit de 1789 et des droits de l'homme et je l'ai transmis à mes enfants et j'en parle à mes petits enfants afin qu'ils comprennent que quelque soit notre position sociale il reste inaliénable les droits et les devoirs de chacun envers les autres inscrit dans la constitution du pays où chacun d'entre eux vit ou vivra et qui est universel
Un héros notre vivarais tourne jacquette! T'es un cas toi!
A côté georges61 et son paquebot électrique c'est de la rigolade.