tu parles de moi la ?le chimple a écrit : 29 juillet 2020 15:53Pas grave Anne ..Anne32 a écrit : 29 juillet 2020 15:47 Heureusement que la majorité des citoyens ne tombe pas dans le piège tendu par certains pour qui la police est un ramassis de sadiques assoiffés de sang
La majorité des citoyens attend le résultat des enquêtes et ne s'appuie pas sur les réseaux sociaux, lesquels sont juges et partie, pour se faire une opinion
Dan cette affaire, kidnappée par les anti-flics, qui sous des dehors "objectifs" laissent paraître leur rancoeur, nous aurons tout éclaircissement au mois de Septembre
Nous pourrons alors en tirer les conclusions qui s'imposent
Inutile de mettre la charrue avant les boeuf pour faire monter la pression
Demain , comme Renault , ils viendront dans la rue pour les embrasser pour les avoir sauvé de quelques malfaisants..
je ne suis jamais descendu dans la rue pour remercier les gens de faire leur boulot. pas plus que je n'attend que les autres descendent dans la rue pour me remercier de faire le mien. pas plus que je n'ai attendu que quelqu'un descende dans la rue lorsque j'étais en RCA pendant almandin au Kosovo où n'importe où pendant mes années de service.
me prend pas pour un baltringue s'il te plais.
condamner des actes condamnables c'est plus que légitime. tenter de les minimiser par idéologie c'est plus que regrettable. ne pas se rendre compte de cette vérité pourtant simple à comprendre c'est mesquin.