Alice Coffin de EELV.......risible !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Alice Coffin de EELV.......risible !

Message par latresne »

L'essentiel c'est que ce maire , ses adjoints (qui sont aussi responsables )soient jugés .
Pour condamner faudra attendre le verdict de la justice .Mais mon petit doigt me dit que le sieur Chaimovitch va vite faire marche arrière tte et s'excuser .Ce qu'il a commencé à faire .
Faut espérer que les policiers de Colombes laissent qq temps les loubards tranquilles .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 28 juillet 2020 14:01
Stounk a écrit : 28 juillet 2020 11:51

Bah c'est surtout que parmi les écolos, c'est comme parmi les pas écolos: il y a des gens convenables, des gens brillants et des andouilles. :icon_winks: :twisted:

Le pbm c'est la proportion . 10-10 et 80 ,c'est bon ? :content12
Oui voilà, à peu près les mêmes proportions que chez les retraités de ton âge. :P
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit : 28 juillet 2020 15:00
latresne a écrit : 28 juillet 2020 14:01

Le pbm c'est la proportion . 10-10 et 80 ,c'est bon ? :content12
Oui voilà, à peu près les mêmes proportions que chez les retraités de ton âge. :P

Touché mais pas coulé.Ma génération est indestructible. :content12
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 29 juillet 2020 02:04
Stounk a écrit : 28 juillet 2020 15:00

Je crois que le temps te donnera tort! :twisted:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Stounk a écrit : 28 juillet 2020 11:51
oups a écrit : 27 juillet 2020 16:27
Et puis une seconde avec le Maire EELV de Colombes qui compare nos FDO a la police de VICHY , zavez vu la video ?
En fait un ecolo c'est un peu comme les pas ecolos , une fois aux affaires tres souvent il devient bien plus con qu'avant son accession :]
Bah c'est surtout que parmi les écolos, c'est comme parmi les pas écolos: il y a des gens convenables, des gens brillants et des andouilles. :icon_winks: :twisted:
Je n' en doute pas , sont juste comme les autres avec le deodorant en moins et les chiottes a la sciure en plus :]
.D'ailleurs puisqu'on parle , pas entendu les commentaires de Mrs Jadot et Bayou , mais ptete sont ils en vacances avec le Maire de Colombes ?
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Stounk a écrit : 29 juillet 2020 13:28

Pas sûr, c'est juste une question de volonté... Moi, par exemple, j'ai décidé d'être immortel. Ben jusqu'à maintenant, ça marche! :D
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Je fais du rab depuis le 3 mars 44 ,alors . :content12
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

The Rat Pack a écrit : 29 juillet 2020 15:25
Pas sûr, c'est juste une question de volonté... Moi, par exemple, j'ai décidé d'être immortel. Ben jusqu'à maintenant, ça marche! :D

Quand mm gaffe en traversant ,il y a tjrs des malfaisants qui ont l'accélérateur facile. :content12
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

:icon_clap:
crepenutella a écrit : 28 juillet 2020 12:33
LOFOTEN a écrit : 28 juillet 2020 12:22

Comme pour les libraires..... :content79 :content79 :content79
En proportion je ne suis pas certains...Déjà Marine le Pen est d'avantage populaire parmi les forces de l'ordre que dans la plupart des autres professions...
Par nos connaissances, notre soucis de l'intelligence, de la liberté des idées, les libraires sont d'avantage proche de l'enseignement que des forces de l'ordre...
Que ferions sans les libraires :ange: et dire qu'enseignants , soignants , policiers , pompiers , agriculteurs et transporteurs se trouvent indispensables
Moi mon libraire s' appelle Amazon , c'est un commercant , rien de plus , je ne lui demande pas de choisir mes lectures , ca j'fais moi meme
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oups a écrit : 30 juillet 2020 12:24 :icon_clap:
crepenutella a écrit : 28 juillet 2020 12:33

En proportion je ne suis pas certains...Déjà Marine le Pen est d'avantage populaire parmi les forces de l'ordre que dans la plupart des autres professions...
Par nos connaissances, notre soucis de l'intelligence, de la liberté des idées, les libraires sont d'avantage proche de l'enseignement que des forces de l'ordre...
Que ferions sans les libraires :ange: et dire qu'enseignants , soignants , policiers , pompiers , agriculteurs et transporteurs se trouvent indispensables
Moi mon libraire s' appelle Amazon , c'est un commercant , rien de plus , je ne lui demande pas de choisir mes lectures , ca j'fais moi meme
Moi non plus je ne demande pas au libraire de choisir mes lectures, je lui demande de me conseiller et de me parler de ce que je ne connais pas. Mais ça demande de l'humilité et de l'ouverture d'esprit, ce n'est pas donné à tout le monde. :ange: :icon_winks:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Stounk a écrit : 30 juillet 2020 16:34
oups a écrit : 30 juillet 2020 12:24 :icon_clap:

Moi non plus je ne demande pas au libraire de choisir mes lectures, je lui demande de me conseiller et de me parler de ce que je ne connais pas. Mais ça demande de l'humilité et de l'ouverture d'esprit, ce n'est pas donné à tout le monde. :ange: :icon_winks:

".. demander à ton libraire de te parler de ce que tu ne connais pas .." ,il a du pain sur la planche ton libraire ,on ne peut que lui souhaiter bon courage . :content12
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

latresne a écrit : 30 juillet 2020 22:05
Stounk a écrit : 30 juillet 2020 16:34

".. demander à ton libraire de te parler de ce que tu ne connais pas .." ,il a du pain sur la planche ton libraire ,on ne peut que lui souhaiter bon courage . :content12
Il me conseille des livres avec des images à colorier. Tu vois, je te mâche le travail. :icon_winks:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Stounk a écrit : 30 juillet 2020 23:48
latresne a écrit : 30 juillet 2020 22:05

Il me conseille des livres avec des images à colorier. Tu vois, je te mâche le travail. :icon_winks:
Et vous arrivez à pas dépasser? Parce que moi j'y arrive pas! :snif:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

The Rat Pack a écrit : 31 juillet 2020 01:12
Stounk a écrit : 30 juillet 2020 23:48
Et vous arrivez à pas dépasser? Parce que moi j'y arrive pas! :snif:
Je gribouille intensément pour ne pas respecter les limites, parce que je suis une sale bête! :twisted:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »