La Floride concentré de l' amérique Trumpienne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: La Floride concentré de l' amérique Trumpienne

Message par Victor »

coincetabulle a écrit : 29 juillet 2020 12:48
Victor a écrit : 29 juillet 2020 12:36 Le populisme dans toute sa splendeur.
Je n'ose imaginer la cata si ce genre de politiciens populistes (MLP, mélenchon and cie) arrivait un jour au pouvoir en France.
je suis conscient des défauts de la méluche mais je doute qu'il arrive à la cheville de Trump en matière de bêtise, d'amateurisme et de copinage.
même toi, malgré ton sentiment anti gauchiste viscérale devrait en convenir.
Je pense que mélenchon est pire que trump.
Parce que mélenchon se drape dans des habits gauchistes, de "gentil" alors qu'en réalité, il n'est en rien un démocrate (refus du résultat des élections de 2017 et organisation de manifs) et ce mélenchon soutient des régimes totalitaires (mais parce qu'ils se drapent eux aussi avec des habits de gauchistes et d'humanistes).

Au moins Trump est entier et direct. Il ne dissimule pas sa véritable nature. Avec lui, on sait à quoi s'en tenir.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 31 juillet 2020 18:44
gare au gorille a écrit : 29 juillet 2020 12:46

Tu penses qu’ils auraient fait pire que Macron et sa bande de guignols ?
tu sais le gros Amerloque de base , n'est pas plus "fute fute" que notre GJ ou celui manipulé par Blondy qui dissémine en bavant
Tu veux dire que le gros Amerloque de base est aussi peu "fute fute" qu'un Lepicard ou celui manipulé par notre président d' opérette qui lui aussi doit baver pas mal en disséminant ?? Ta réflexion est surement très intéressante, j'ai la même à te proposer et avec la même argumentation imparable que toi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

bister a écrit : 31 juillet 2020 19:17 dernières élections Floride

Clinton 4 504 975/47,82 % – Trump 4 617 886/49,02 % et d'autres candidats le restant

a mon avis ce sont les 47,82% Clinton qui font le bordel là bas , ils sont plus virulents que le virus
Votre avis , c'est celui de Trump , même discours "

« En trois jours, elles ont mis plein d’anarchistes en prison » : Donald Trump vante l’intervention fédérale à Portland, malgré la controverse"

Il y a environ 60 ans , aux USA , un certain Mac Carthy sénateur aussi paranoïaque que Trump a fait la chasse aux dangereux communistes enemis du peuple américain . Procés des acteurs , réalisateurs d' Hollywood......

il a trouvé les enemis des USA , les communistes
Trump a trouvé les enemis des USA version 2020 ....les anarchistes

L'Histoire a remis Mac Carthy , il a été déchu ....par des sénateurs républicains......

Trump sera remis a sa place pour avoir divisé l' Amérique .

Quand vous avez regardé ( pas de risque pour vous je m' adresse aux autres forumeurs ) sur Arte , une femme , blanche , expliquer son engagement pour cette barrière des méres anti Trump ..... pour y voir un profil anarchiste , il faut une bonne dose de folie ^paranoïaque , ce dont souffre Trump
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »