lotus95 a écrit : 02 août 2020 19:05 Encore un qui confond auteur et diffuseur, argument de faible niveau ... décevant de ta part![]()
Comprends pas cette graine de crédules soumis qui se rendent plus bêtes qu'ils ne le sont, et ont tellement peur de réfléchir qu'ils se prosternent devant des pseudo sachants qui ne sont experts qu'en calcul de plus-value et gains de pouvoir ;
il faut croire que le bourrage de crâne et la manipulation organisée fonctionnent bien sur les neuneus ...
mais purée, je n'imaginais pas qu'il y en avait autant![]()
"rester à sa place" ... tout est dit : comme un bon toutou dans sa niche avec sa muselière ..![]()
détrompes toi mon cher Latresne, notre place est partout !mais tu as besoin de quelques séances de détox pour en convenir
![]()
Je ne peux pas être désagréable avec toi .Mais les convaincus vous êtes terribles .
Tes idées ne sont pas la vérité ,ce que tu n'arrives pas à piger .L'OMS a dit que cette épidémie sera trés longue comme on envoie une par siècle et malgré la recherche du vaccin elle laissera des traces pendant longtemps.
"On se plaint de l'incertitude de la science ,on l'accuse de promulguer aujourd'hui une loi que la génération suivante reconnaît pour une erreur et remplace par une loi nouvelle qui n'aura pas + longtemps cours .Mais ces accusations sont injustes et en partie fausses.
La transformation des opinions scientifiques est évolution ,progrés, et non démolition ."