A l'intérieur en phase épidémique, oui ... mais là ils dérivent sur l'extérieur alors que tous les faits (manifs, fête de la musique ...) démontrent que le virus ne se diffuse pas à l'extérieurlatresne a écrit : 14 août 2020 01:07 Je n'ai pas noté le nom de l'épidémiologiste qui avait ,aprés le confinement , trés simplement expliqué l'évolution du covid et les dangers d'une reprise :
-"On a mis une couverture sur le virus ,mais il bouge dessous ,il suffit qu'on en soulève un peu le coin et il va repartir."
Hier soir il a dit :"que pour lui à l'extérieur sans masque on ne risquait pas grand chose mais par contre à l'intérieur, en groupe : indispensable ."Ce n'est pas un apparatchik.
C'est "ma boussole covid".N'empèche dehors j'évite les groupes.
Il y en aquand mm qui sont vraiment là pour mettre la zone .Comme si on avait besoin de se tirer une balle dans le pied .
Le gvt aprés des tatonnements bien compréhensibles s'adapte à l'évolution du virus et godille au mieux des intérêts de notre santé .
Aprés c'est tellement facile de tirer depuis son écran.
Des épidémiologistes, il y en a plusieurs et les avis sur la question ne sont pas unanimes ...