Bertrand a écrit : 17 août 2020 22:35
oups a écrit : 17 août 2020 19:22
Par ce que "la statistique est la forme la plus élaborée du mensonge " a dit le sage
Le sage dans votre cas oups je ne sais pas trop pour qui il roule...
Je ne vois pas trop l'intérêt de votre intervention ici. Vous défendez le RN ou bien quoi?
Moi je roule centre gauche, genre PS quoi... Je dis pas que c'est génial mais il faut faire un choix.
Parce-qu'à un moment donné voyez-vous :
-"Je ne suis pas un homme de parti je suis un homme de dossiers". [...]
-"Arnie s'il te plaît, tu veux nous attendre dehors?".
"-Ah, euh oui général, j'attend à côté".
Tout ça pour conclure que moi je roule contre le RN. Et que je pense bien avoir raison de faire cela.
Le(s) mensonge(s) il est de réussir à faire croire que ce sale parti a de vraies solutions aux problèmes de la France.
Le sage ne roule pour personne par ideologie , le sage roule ....sagement , il s' adapte a la route
Ah oui , selon les "dossiers " bien sur qu'il m'arrive de "defendre " RN , LFI , CGT , Royalistes ou meme ."la manif pout tous " ou bienn"nuit debout "
Tous ont raison un jour donné sur un point precis ....apres c'est juste une question de frequence .
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Voyez vous , je ne pense jamais n'avoir QUE raison , les certitudes m'ennuient terriblement en fait.Comme le dit si bien jacques Seguela " j'suis pas toujours de mon avis "
Ya 80 piges environ , colabo ou resistant , en fait ché par trop pour qui j'aurai roulé , ché pas

ca depend des contrats et des ...et aussi des .....