rien que le fait qu'ils soient en prison suffit à les disqualifier au rang de musulmans.The Rat Pack a écrit : 17 août 2020 02:05Je sais que l'absence (pour l'instant, mais ça devrait changer, on en parle de plus en plus) de stats ethniques vous arrange foutrement...Jiimmy a écrit : 17 août 2020 01:33
J'ai consulté vos liens et je n'ai trouvé dans aucun de ceux-ci, la preuve des accusations que vous formulez à l'encontre des Français aux origines Africaines ou Moyen-Orientales (puisque c'est eux que vous visez). En l'occurrence, accusations concernant leur supposé plus grand attrait pour la délinquance que les Français aux origines plus anciennes.
Bien au contraire, au moins deux de vos liens attestent de l'impossibilité de pouvoir détenir ce genre de preuves :
Les voyants sont au rouge, mais les statistiques sont muettes sur le sujet. Le seul distinguo autorisé par l'administration porte en effet sur la nationalité, et non sur l'origine.
«La forte proportion d’immigrés ne fait pas forcément la forte criminalité», explique le reportage, avant de conclure qu’il n’y a «pas de liens, ni économique, ni culturel et certainement pas statistique entre immigration et délinquance». Et donc «les immigrés ne sont pas plus, et bien sûr pas moins, délinquants que le reste des Français.»
Les seuls éléments tangibles à disposition concernent la proportion des étrangers impliqués dans la délinquance. Or, comme je vous ai dit, cela n'est pas une spécificité Française et de nombreux pays dans le monde connaissent la même chose. Mais en ce qui concerne le lien entre délinquance et ethnicité, il n'y a pas d'éléments objectifs (jusqu'à preuve du contraire) permettant de le soutenir.
Cependant, selon le sociologue Farhad Khosrokhavar, il y aurait "entre 40% et 60% probablement", de musulmans incarcérés dans les prisons de France. Alors, bien sûr, vous allez contester ce chiffre... Cependant, il y a un chiffre que vous ne pouvez absolument pas contester: 17 899 détenus, soit 25,8 % de la population carcérale, avaient sollicité un dispositif spécial durant le mois de ramadan en 2017. Or, 26% (pour arrondir), est-ce la part de la population musulmane en France?
ce n'est pas permis par cette religion ! ni par aucune d'ailleurs.
si après, vous voulez parler de gens d'origine musulmane, on peut en discuter, il y a plein de paramètres qui font qu'ils se sont retrouvés là.
je en dis pas que les français y sont pour quelque chose, mais si on compare avec les américains par exemple, dont les descendants ont migrés, on ne peut pas dire que la sérénité soit arrivée directement, il aura fallu plusieurs décennies pour que la loi et l'ordre règne, a tel point d'ailleurs, que le pays s'est transformé en une vraie dictature.