...Comme ça rien ne les empêche de sauver la vie d'autres...
Les "anti-masques" se rebellent.
- Crapulax
- Administrateur

Re: Coronavirus : "Ça ne peut pas se passer comme ça", les anti-masques se rebellent
..Ceux qui ne veulent pas se masquer pourraient faire une cagnotte pour en acheter à ceux qui sont au minimum social et qui pour le coup se masquent comme ils peuvent voir pas du tout?
....Et de faire une BA peut-être avant d'être malades... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Coronavirus : "Ça ne peut pas se passer comme ça", les anti-masques se rebellent
Les "anti masque" bientôt gueuleront a tu tête dans les hôpitaux,s'ils attrapent le covid.....tout comme les fumeurs depuis la naissance qui demandent des soins ....et plus que ça quand ils ont un cancer de la gorge ou des poumons....
Je l'ai vécu pas en temps que fumeurs mais vu de mes propres yeux.....
Et je dirais pareil pour la cirrhose du foie....
Et je dirais pareil pour la cirrhose du foie....
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Le gouvernement envoie les CRS à Marseille pour contrôler le port du masque. Sur le Vieux Port ou dans les quartiers Nord ?
Modifié en dernier par toutvenant le 18 août 2020 18:28, modifié 1 fois.
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Dans quel lieu clos le citoyen refuserait le port du masque ? Un exemple donné à la télé...Les bars de nuit ! Ces recoins où le client se met chiffon et fait tomber le masque en refaisant le monde...
- lotus95
- Posteur DIVIN

et moi j'ai une vidéo qui montre le contraire ; les visières seraient même plus efficaces que les masques parce les exhalations se font vers le basjabar a écrit : 18 août 2020 13:03Certes, mais comme le montre l'animation que j'ai posté, le masque diminue grandement la portée des exhalaisons. En portant un masque, on peut toujours attraper le virus en milieu fermé, mais on en diminue grandement les chances.lotus95 a écrit : 18 août 2020 12:45 les gouttelettes sont plus lourdes et retombent, en aérosol ce n'est pas le cas, ou bien moins rapidement ; mais en aérosol, le virus est 100 fois plus petit que les pores d'un masque
L'alternative de ne pas le porter nous ferait exploser les infections, c'est aussi simple que ça.
tu vois, on n'est pas sortis de l'auberge
mais toi aussi, tu lis en diagonale ?
La probabilité d'infection est liée à la présence du virus, à la durée d'exposition et à l'aération du lieu où on se trouve.être prudent à l'intérieur et là où il y a foule, oui, mais au delà ça devient ridicule ; le remède peut être pire que le mal
Mais il ne faut pas focaliser sur la protection contre un virus et négliger par ailleurs les risques du port d'un masque ; en milieu clos, au travail par exemple, je pense qu'il faut au moins le désinfecter (spray alcool + huiles essentielles) ou le changer toutes les 2h, voire toutes les heures ... surtout si on parle beaucoup ou qu'on respire par la bouche ; et faire une pause air frais régulièrement ...
peut être aussi se vaporiser de bain de bouche pour limiter les risques, et se badigeonner d'anti-fongique les ailes du nez et le contour de la bouche pour éviter les champignons ... ça en fait, pour un virus à 0.5% de mortalité, voire bien moins si on tient compte de toute la population naturellement immunisée.
Je pense que le but de ces obligations est de contraindre au maximum pour que les gens voient les vaccins comme une libération alors que c'est tout le contraire ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN

il faudrait encore prouver que le masque sauve la vie ... là c'est juste de la propagande, et les élus qui ont mis en place une obligation à l'extérieur ne l'ont fait que pour rassurer les consommateurs ... ça fait cher payé pour un insuffisant respiratoire qui doit faire ses coursesCrapulax a écrit : 18 août 2020 13:23 ..Ceux qui ne veulent pas se masquer pourraient faire une cagnotte pour en acheter à ceux qui sont au minimum social et qui pour le coup se masquent comme ils peuvent voir pas du tout?
...Comme ça rien ne les empêche de sauver la vie d'autres.......Et de faire une BA peut-être avant d'être malades...
![]()
quand je vois les gens masqués, seuls dans des rues pas bondées, je me dis qu'il y en a un bon paquet qui n'ont pas compris que c'était pour protéger les autres ... mais de quoi, là est la question
si les hospitalisations pour infections respiratoires augmentent, il ne faudra pas chercher du côté du virus, mais du port de masque excessif ou contre-indiqué
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN

tout le monde n'est pas obligé de tomber dans la psychose dans laquelle vous vous enterrez ; ce n'est pas de votre faute si les médias nous matraquent de propagande catastrophiste, mais vous n'êtes pas obligé d'y croire ... la peur empêche de raisonnerLOFOTEN a écrit : 18 août 2020 13:43 Les "anti masque" bientôt gueuleront a tu tête dans les hôpitaux,s'ils attrapent le covid.....tout comme les fumeurs depuis la naissance qui demandent des soins ....et plus que ça quand ils ont un cancer de la gorge ou des poumons....
Et je dirais pareil pour la cirrhose du foie....![]()
Madame Merkel refuse l'assouplissement des mesures sanitaires compte tenu de l'augmentation des cas de covid .Elle est sur la mm ligne que Macron .
- lotus95
- Posteur DIVIN

Moi je serais d'avis de mener un audit citoyen des chiffres communiqués : type de tests utilisés, répartition géographique, évolution de leur sensibilité depuis mars, cultures virales au besoin, remontées d'informations
Je ne crois pas du tout dans la signification de ces 3000 positifs par jour d'une part, et d'autre part, ils ne sont absolument pas comparables aux positifs de mars/avril qui ne reflétaient que des cas symptomatiques
aujourd'hui on teste tous azimuts, les tests pharmacie ne valent rien, les tests PCR ne font pas de différence entre virus mort et vivant ...
Bref, la communication quotidienne est purement psychologique, il s'agit surtout de faire croire à une 2ème vague qui n'existe pas et d'entretenir la peur ... comme dans bien d'autres pays du reste
Les admissions en services de réanimation continuent de baisser, les décès aussi ... malgré le "relâchement" montré du doigt de façon perverse
Je ne crois pas du tout dans la signification de ces 3000 positifs par jour d'une part, et d'autre part, ils ne sont absolument pas comparables aux positifs de mars/avril qui ne reflétaient que des cas symptomatiques
aujourd'hui on teste tous azimuts, les tests pharmacie ne valent rien, les tests PCR ne font pas de différence entre virus mort et vivant ...
Bref, la communication quotidienne est purement psychologique, il s'agit surtout de faire croire à une 2ème vague qui n'existe pas et d'entretenir la peur ... comme dans bien d'autres pays du reste
Les admissions en services de réanimation continuent de baisser, les décès aussi ... malgré le "relâchement" montré du doigt de façon perverse
- Crapulax
- Administrateur

.........................................................Allemagne: Les antimasques font de la résistance......................................................
Une nouvelle manifestation des antimasques est prévue ce samedi à Berlin. Un défi et un pied de nez au vu des mesures restrictives prises ces derniers jours.
https://www.lepoint.fr/monde/allemagne- ... 465_24.php
Une nouvelle manifestation des antimasques est prévue ce samedi à Berlin. Un défi et un pied de nez au vu des mesures restrictives prises ces derniers jours.
Source:Le Point.
Plus question de continuer à se laisser mener par le bout du nez par des dizaines de milliers de manifestants venus de toute l'Allemagne qui convergent régulièrement le week-end vers la capitale pour protester contre les mesures sanitaires mises en place contre le Covid-19. Le Sénat, le gouvernement de Berlin, venait à peine d'annoncer l'interdiction des manifestations prévues pour ce samedi (motif : les manifestants n'observent pas les mesures préventives. Le risque d'infection est trop élevé) que la justice levait l'interdiction à condition que les 20 000 personnes attendues défilent en respectant les gestes barrières et la distance d'un mètre cinquante.
Ce rassemblement, estime le tribunal administratif, ne représente pas un danger immédiat pour la sécurité publique.
Ce jugement est un véritable camouflet pour la ville de Berlin, qui veut déposer un recours devant la Cour administrative supérieure de Berlin-Brandebourg. Le sénateur de l'Intérieur du Land de Berlin, Andreas Geisel, a annoncé un déploiement exceptionnel des forces de l'ordre aujourd'hui. La police a reçu l'ordre de disperser immédiatement les manifestants qui ne respecteront pas les règles de distanciation. Le port du masque n'est pas obligatoire dans les rues de Berlin.
Le précédent du 1er août:
« Nous avons pesé le pour et le contre entre le respect du droit fondamental à manifester et la protection de la vie humaine. Nous avons décidé de protéger la vie humaine », argumente le Sénat, dont l'inaction avait été la cible de nombreuses critiques.
Le 1er août déjà , 20 000 manifestants avaient défilé pendant plusieurs heures sur les avenues qui traversent le Tiergarten, le grand parc au centre de Berlin, et mènent à la porte de Brandebourg. Un étrange amalgame de militants antivaccin, d'extrémistes de droite et de défenseurs des libertés civiques.
Les participants avaient mis un point d'honneur à ne pas respecter les mesures de distanciation. Spectatrice, la police n'était pas intervenue. Cette tolérance lui avait valu de vives critiques de la part des épidémiologistes et des Berlinois qui n'ont pas envie que ces visiteurs d'un week-end leur apportent le virus.
Ils étaient nombreux à réclamer, scandalisés, des mesures plus drastiques et l'interdiction de ces rassemblements. D'autant que les manifestants venus surtout du sud de l'Allemagne, du Bade-Wurtemberg, la région attenante à l'Alsace-Lorraine, avaient fait le voyage en autocar et passé des heures à déambuler par bandes dans le Tiergarten pour finir par aller planter leurs tentes.
« Nous ne pouvons permettre que Berlin devienne un vaste terrain de camping pour des soi-disant anticonformistes et des théoriciens du complot », s'est insurgé le sénateur de l'Intérieur. Avec le retour des vacances et la rentrée des classes, le nombre de personnes infectées est en nette augmentation à Berlin. Le spectre angoissant d'une deuxième vague hante le Sénat.
Plusieurs initiateurs des manifestations avaient déjà annoncé qu'ils ne se laisseraient pas intimider et qu'ils avaient fermement l'intention de descendre dans la rue et de braver l'interdit. Plusieurs milliers de demandes d'autorisation à manifester par petits groupes avaient été déposées auprès de la police. Michael Ballweg, initiateur de la manifestation, jubile. Il voyait dans cette interdiction « une attaque contre les principes de la Constitution ».
https://www.lepoint.fr/monde/allemagne- ... 465_24.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.htmlLa police disperse la manifestation « anticorona » au cœur de Berlin
Intitulé « fête de la liberté et de la paix », l’événement rassemblant des milliers de personnes, « libres penseurs », militants antivaccin, conspirationnistes ou encore sympathisants d’extrême droite, constituait le deuxième du genre en un mois.
c'est vraiment con ce genre de rassemblement. moi je suis contre le sida. je devrais aller manifester la bite à l'air vous croyez ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Ils nous emmerdent tous ces tordus qui sont contre tout ..
Si c'est obligatoire on respecte et on met le masque .;`
135 € d'amende …et c'est mérité .

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
J'ai honte ,qui suis un défenseur acharné du port de masque.
Hier soir j'ai assisté à un super concert de guitare d'un groupe de mon fils .
Dans une magnifique grange aménagée .Nous étions 150 environ.Moyenne d'âge environ 40/50 ans.
J'arrive c'était commencé ,je mets mon masque et stupéfaction j''étais le seul à l'avoir ! Que croyez-vous que j'ai fait ? Je l'ai enlevé .Est ce qu'il fallait que je me démarque des autres invités ? J'étais avec mon ex femme qui en a fait de mm.
Il faut dire que chacun avait sa chaise ,applaudissait mais n'hurlait pas et restait à sa place.
QQS uns sont venus me parler à l'entracte et à mon interrogation sur lefait qu'ils ne portaient pas de masque m'ont dit qu'ils pensaient que l'Etat exagéré l'inquiétude sanitaire !Tjrs le mm discours ,ils sont dans leur monde.
Bref j'attends la suite sanitaire mais ne suis pas fier.
Hier soir j'ai assisté à un super concert de guitare d'un groupe de mon fils .
Dans une magnifique grange aménagée .Nous étions 150 environ.Moyenne d'âge environ 40/50 ans.
J'arrive c'était commencé ,je mets mon masque et stupéfaction j''étais le seul à l'avoir ! Que croyez-vous que j'ai fait ? Je l'ai enlevé .Est ce qu'il fallait que je me démarque des autres invités ? J'étais avec mon ex femme qui en a fait de mm.
Il faut dire que chacun avait sa chaise ,applaudissait mais n'hurlait pas et restait à sa place.
QQS uns sont venus me parler à l'entracte et à mon interrogation sur lefait qu'ils ne portaient pas de masque m'ont dit qu'ils pensaient que l'Etat exagéré l'inquiétude sanitaire !Tjrs le mm discours ,ils sont dans leur monde.
Bref j'attends la suite sanitaire mais ne suis pas fier.
- lotus95
- Posteur DIVIN

déstresses Mic, l'obligation ne fait ni la pertinence ni l'inocuité ; la vérité est ailleurs ...mic43121 a écrit : 29 août 2020 20:59 Ils nous emmerdent tous ces tordus qui sont contre tout ..
![]()

- lotus95
- Posteur DIVIN

il faut déjà réaliser que les médias minimisent et caricaturent sciemment les choses ; à noter que la plupart des médias français, pour des raisons qu'on peut deviner, font croire que les manifs n'étaient quasiment qu'à Berlin et pour quelques milliers de personnes ;coincetabulle a écrit : 29 août 2020 18:39https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.htmlLa police disperse la manifestation « anticorona » au cœur de Berlin
Intitulé « fête de la liberté et de la paix », l’événement rassemblant des milliers de personnes, « libres penseurs », militants antivaccin, conspirationnistes ou encore sympathisants d’extrême droite, constituait le deuxième du genre en un mois.
c'est vraiment con ce genre de rassemblement. moi je suis contre le sida. je devrais aller manifester la bite à l'air vous croyez ?
en réalité, les manifs étaient partout en Europe, y compris en France, place de la Nation à Paris et dans d'autres régions ... et elles ne sont pas uniquement anti-masques, mais élargies aux mesures liberticides disproportionnées qui deviennent une norme dans cette crise
En Allemagne au 1er août, ils étaient près d'un million ...
et bien sûr, on fait passer ces manifestants pour des complotistes, populistes, extrêmistes ... comme si ceux qui ont pris conscience de la folie actuelle et cherchent à protéger leurs enfants d'un monde de merde ne pouvaient QUE faire partie de la "lie de la société" ; je rappelle aussi que plus de 2000 médecins sont devenus "complotistes" en Allemagne, et que cette épidémie là s'étend dangereusement en France et ailleurs ...
des images de la manif du 1er août à Berlin (à partir de 16:35)
https://www.youtube.com/watch?v=GyMfbSagsQk