Du slip bleu blanc rouge au singe.....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Re: Du slip bleu blanc rouge au singe.....

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 août 2020 11:11
Fonck1 a écrit : 21 août 2020 11:04 quand on en arrive à plus faire la différence entre le racisme et une fete qui peut véhiculer des images c'st qu'on est bon pour l'asile.

la marque n'a pas souhaité s'associer à leur petit jeu et faire l’objet d'une image véhiculée, et je les comprends tout à fait, c'est LEUR choix.
lorsque l'on fait une fête sur un thème on peut aussi valoriser la chose (culture) pas obligatoirement la dévaloriser systématiquement
il faut avoir l'esprit tortueux pour voir le mal partout et surtout là où il n'est pas
*

sauf que les scènes étaient avilissantes dans le but de démontrer que les noirs sont des singes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 21 août 2020 11:14

lorsque l'on fait une fête sur un thème on peut aussi valoriser la chose (culture) pas obligatoirement la dévaloriser systématiquement
il faut avoir l'esprit tortueux pour voir le mal partout et surtout là où il n'est pas
*

sauf que les scènes étaient avilissantes dans le but de démontrer que les noirs sont des singes.
du n'importe quoi vu que l''ensemble de l'humanité fait partie des primates
savez vous qu'avec ma femme nous avons vécu un temps en Afrique et que nous avons trouvé leur vêtement (boubou) adapté à la chaleur et confortable et qu'encore en cette saison chez nous nous en portons
https://afroculture.net/boubou-vetement ... u-senegal/
pendant que stupidement les européens halètent à cause de la soit disant canicule
et qu'à cause d'une mauvaise interprétation possible de timbrés nous nous changeons pour sortir devant chez nous
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

vivarais a écrit : 21 août 2020 10:16

interdisons simplement toute soirées
ce que vous n'arrivez pas à discerner , c'est l'intention dans lequelles les choses sont faites
Une joyeuse soirée pyjama, entre autres...s'il n'y a pas un mal luné qui vienne dire que certaines rayures sur un vêtement de nuit
mérite une censure et des excuses nationales.

Entre les soi-disants mal intentionnés prêts à la galéjade et les lèche-cul qui s'empressent de poser un genou à terre en signe de soumission déshonorante, en plus d'outrés se goinfrant d'angélisme jusqu'à vomir une morale de merde, je me demande ce que devient cette dignité sur quoi beaucoup, et de plus en plus nombreux, s'essuient les pieds pour effacer les traces de souillure d'un monde auquel ils participent...

Alors, slip ou caleçon ? 😎
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 21 août 2020 11:14

*

En fait faudrait demander l'avis aux singes , comme ca ou saurait vraiment si c'est bien ou malveillant ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oups a écrit : 21 août 2020 15:23
Fonck1 a écrit : 21 août 2020 11:14 *

En fait faudrait demander l'avis aux singes , comme ca ou saurait vraiment si c'est bien ou malveillant ?
vous avez raison comparer l'homme au singe est dévaloriser le singe
le singe lui n'est pas raciste en fonction du lieu de naissance et ne s'étripe pas au nom d'un dieu qu'il aurait créé
le singe a bien plus de sagesse que l'homme il suffit de voir comment vivent les singes hominidés les bonobos
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bonobo
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

vivarais a écrit : 21 août 2020 18:47

le singe lui n'est pas raciste en fonction du lieu de naissance et ne s'étripe pas au nom d'un dieu qu'il aurait créé
le singe a bien plus de sagesse que l'homme il suffit de voir comment vivent les singes hominidés les bonobos
Mais si bien sur le singe comme tout le monde défend son territoire, enfin je le suppose..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

gare au gorille a écrit : 21 août 2020 21:08

Mais si bien sur le singe comme tout le monde défend son territoire, enfin je le suppose..
Bah nan , vous supposer pas bien :evil: ou alors ici en France , on descend pas du singe ;-)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

gare au gorille a écrit : 21 août 2020 21:08

mais uniquement pour cela , il ne s'en prend pas par idéologie politique religieuse à ses congénères
et ceux qui se comportent comme un danger pour l'espèce il les chasse ou les élimine
eux savent que les devoirs envers l'espèce sont supérieurs à leur droit e ceux sans qu'aucune loi ecrite ne le dise
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

vivarais a écrit : 21 août 2020 08:55
mic43121 a écrit : 21 août 2020 08:15 Je ne vais pas reparler de cette histoire stupide …
Mais du prix des slips..ou du haut de pyjama ..
Ce sont des prix pour les ministre ?
Pour le commun des mortel ..il y a un autre prix?
:XD:
c'est un choix c soit un slip de qualité avec du tissu de qualité qui durera des années
soit un slip à bas cout avec un tissu qui provoquera des irritations et que l'on jettera au bout de quelques lavages
un sous vêtement doit présenter des garantie sanitaire et n'est pas un produit jetable à usage limité
il y a des vraies économies et de fausses vraies économies
si vous aimez vous gratter les burnes parce que cela vous démange à cause d'un sous vêtement de mauvaise qualité
à chacun son plaisir
la mauvaise qualité des vêtements c'est comme la mal bouffe çà nuit à la santé et à la langue cela se paie même si on pense avoir fait des économies
malheureusement aujourd'hui les gens regardent uniquement le :perv: prix et non plus le rapport qualité/prix
on a perdu le reflexe de nos parents qui lors d'un achat regardaient la qualité du produit acheté

Toi il faut que tu regardes autour de toi... :perv:
Moi je change de slip tous les jours et souvent deux fois par jour comme aujourd'hui aprés le tennis .
A 40 balles chaque boxer il me faut 1000 € de slips . :-|
Alors que pour 25€j'ai 3 boxer de qualité..
Tu vis chez les suisses…pas en France ..
:pascontent2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

mic43121 a écrit : 22 août 2020 07:30
vivarais a écrit : 21 août 2020 08:55

c'est un choix c soit un slip de qualité avec du tissu de qualité qui durera des années
soit un slip à bas cout avec un tissu qui provoquera des irritations et que l'on jettera au bout de quelques lavages
un sous vêtement doit présenter des garantie sanitaire et n'est pas un produit jetable à usage limité
il y a des vraies économies et de fausses vraies économies
si vous aimez vous gratter les burnes parce que cela vous démange à cause d'un sous vêtement de mauvaise qualité
à chacun son plaisir
la mauvaise qualité des vêtements c'est comme la mal bouffe çà nuit à la santé et à la langue cela se paie même si on pense avoir fait des économies
malheureusement aujourd'hui les gens regardent uniquement le :perv: prix et non plus le rapport qualité/prix
on a perdu le reflexe de nos parents qui lors d'un achat regardaient la qualité du produit acheté

Toi il faut que tu regardes autour de toi... :perv:
Moi je change de slip tous les jours et souvent deux fois par jour comme aujourd'hui aprés le tennis .
A 40 balles chaque boxer il me faut 1000 € de slips . :-|
Alors que pour 25€j'ai 3 boxer de qualité..
Tu vis chez les suisses…pas en France ..
:pascontent2:
est utile d'avoir 50 slips
vu comme vous vous changez vous pouvez faire plusieurs lessives par semaine
25 euros 3 boxers mais combien de temps durent ils 4 mois 6 mois après combien de lavage
alors que combien de temps dure quelque chose de qualité et combien de lavage supporte il
mais chacun fait ce qu'il veut
vos grands parents combien payaient ils leur slip kangourou du temps où il n'y avait ceux bas de gamme importés du Bengladesh
je suis sure qu'à leur decés vous en avez trouvé dan un etat quasi neufs alors qu'ils les avaient acheté il y a peut etre 10 ans avec un usage quotidien
on es t dans la conjoncture de la maison des 3 petits cochons on a la durabilité et la qualité du prix qu'on y met
et indirectement vous les payez aussi chrs car ce qui est fabriqué ailleurs provoque des gens sans travail qu'il faut aider qu'il vous faut payer
en 1970 les charges salariales avec le plein emploi etaient de 6 %
aujourd'hui parce que par nos achats low coast; nous provoquons du chômage et les charges salariales dépassent les 25 % etle taux d'imposition dépasse les 50 % car nous achetons à découvert en importants plus que nous exportons
avec ce que vous devez compenser pour le manque d'emplois combien de boxer à 40 euros vous pourriez acheter
dans la vie il ne faut pas regarder un détail mais avoir une vue globale
pour fermer la gueule à ce qui vont dire que je réside à l'étranger
cela n'empêche pas d'acheter français bien plus qu'en vivant en France avec un pouvoir d'achat moindre
le fait de résider à l'étranger cela augmente mon pouvoir d'achat ce qui me permet d'acheter une Toyota Yaris fabriquée en France plutôt qu'une Twingo fabriquée en Croatie
cela me permet de boire un cru de bordeaux plutôt qu'n vin à bas cout du chili
il y a ceux qui œuvrent pour leur pays même en vivant ailleurs et ceux qui le sabordent de l'intérieur en creusant le déficit de la balance commerciale
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Ah oui c'est ce que tu crois ...... mais en attendant le bonobos n'hesite pas à enculer son voisin sous pretexte de calmer le jeu , ce qui ne règle rien , mais qui fait du bien sur moment :| :mdr3:
d'ailleurs vous devriez tater de cette philosophie , lors de votre prochaine défaîte électorale
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 23 août 2020 17:33

Ah oui c'est ce que tu crois ...... mais en attendant le bonobos n'hesite pas à enculer son voisin sous pretexte de calmer le jeu , ce qui ne règle rien , mais qui fait du bien sur moment :| :mdr3:
d'ailleurs vous devriez tater de cette philosophie , lors de votre prochaine défaîte électorale
etes vous sure que ce ne sera pas d'autres (au sens figuré) comme pour les européennes et les municipales
dans un peu plus de 6 mois on le saura pour les régionales et les cantonales le sera au sens figuré de vous ou de moi
bien que je ne participerais pas aux votes en tant que résidant à l'étranger
je pourrais le faire si j'étais malhonnête car je reste inscrit sur les listes électorales de ma dernière résidence en France
mais ce n'est pas 2 voix qui changeront le resultat pour le canton et la region grand est
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 23 août 2020 17:52
lepicard a écrit : 23 août 2020 17:33
etes vous sure que ce ne sera pas d'autres (au sens figuré) comme pour les européennes et les municipales
dans un peu plus de 6 mois on le saura pour les régionales et les cantonales le sera au sens figuré de vous ou de moi
je pourrais le faire si j'étais malhonnête car je reste inscrit sur les listes électorales de ma dernière résidence en France
mais ce n'est pas 2 voix qui changeront le resultat pour le canton et la region grand est
d'autant plus que se seront les seules :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 23 août 2020 20:52
vivarais a écrit : 23 août 2020 17:52

d'autant plus que se seront les seules :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
disons les dernières surement pour LAREM
Les girouettes en fils prodigues tenteront de revenir à leur ancien parti après le fiasco LAREM des élections de 2021
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

A peine un peu plus d'un an après leur fessée pour islamo-collaboration les voilà qui récidivent !
Acheter un #slipmigrant finance directement l'immigration, ainsi que l'a bien épinglé VA.

https://www.valeursactuelles.com/societ ... nts-128944
Le Slip Français "fier" d'annoncer reverser 5% de ses ventes à une association pro-migrants
La marque de sous-vêtement française a annoncé un partenariat avec La Fabrique nomade, une association, qui favorise “l’insertion des couturiers réfugiés et migrants”.

Damien Rieu ne les as pas loupé
https://twitter.com/DamienRieu/status/1 ... 2011531267
https://twitter.com/DamienRieu/status/1 ... 2011531267
Et suite à cela ils ont creusé leur propre tombe halal et Jean Yves LE Gallou ne les as pas loupé à son tour

https://twitter.com/jylgallou/status/13 ... 2504778753
https://twitter.com/jylgallou/status/13 ... 2504778753
Sans compter tous les tweeteurs qui ne lisent pas les journaux ni les admins du forum-actualité
#boycottleslipfrançais
#leslipmigrant
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »