On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,
- Toto
- Posteur VIP

Re: On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,
Il faut appeler un chat un chat , ce sont principalement les arabes et les noirs musulmans qui peuplent nos prisons et qui commentent la majorité des délits en France !
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Et, malheureusement, à l'observation de ces immigrés, dans tous les quartiers de NICE, il est facile de constater que ceux qui s'invitent d'Afrique font tout sauf les efforts d'adaptation qui répondraient aux efforts de notre Maire afin qu'ils soient intégrés le plus vite possible, je dirais même, exemples nombreux à l'appui, qu'au contraire, ils font tout le contraire !!!!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Je comprends que vous souffriez d'un certain corporatisme, et sans doute ferais-je de même...Anne32 a écrit : 22 août 2020 16:07Ne croyez vous pas qu'il existe un juste milieu, entre la condamnation sans appel de tous les magistrats ( ce que vous faites) et le travail difficile de ces derniers?????oups a écrit : 22 août 2020 15:56
Non non Anne, moi j'suis rien avec juste un avis , un peu comme vous et bien d'autresApres ceux qui pensent etre quelque chose grace au port de la robe et de la depouille d'hermine , bah il ne le demontre pas toujours , .j'dis rien d'autre .D'ailleurs pourquoi cette profession ne comporterait que de l'exemplaire vertueux , pourquoi? Bref vivement que des algorithmes dénués d'ideologie et de plan de carriere remplacent tout ce fouillis .......pour le plus grand bien des hermines , des tampons et des photocopieuses J'parle des photocopieuses car il y a environ 5ans ,a u TI on m'a demandé de payer pour avoir la copie d'un jugement me concernant et vielle de 4 ans , Allala ces ptits commercants , aucune elegance
![]()
Sachez que l'hermine ne se porte que dans les Cour d'Appel, l'obtenir n'est pas à la portée de tout le monde
Sans défendre systématiquement ma corporation, la voir attaquée sans but précis, parce que l'un a dû payer une copie de jugement, ou que l'autre a perdu un procès imperdable, est assez agaçant
Bien sûr, il y a des paresseux, des laxistes
Trouvez moi une profession exempte de tout reproche
Si vous vous penchez sur tous les Tribunaux de France et de Navarre, pouvez vous me donner le nombre de décisions qui tombent chaque jour??????
Quand vous le saurez, vous verrez que ce n'est pas le boulot qui manque.
Néanmoins, il faut savoir que la justice est le dernier rempart contre la barbarie et que son rôle est plus que primordial...
Aussi, si, en effet, l'immense majorité des juges fait bien son boulot, on s'occupe peu des trains qui arrivent à l'heure, puisque c'est la norme... Par contre, il est normal également qu'on monte en épingle les cas déviants pour qu'ils ne se reproduisent pas... Trouvez-vous normal que les agresseurs du maire délégué de Portbail Francis D'Hulst aient eu un simple rappel à la loi?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Anne32
- Posteur DIVIN

Eh oui, le rôle de la Justice est primordialThe Rat Pack a écrit : 22 août 2020 18:13Je comprends que vous souffriez d'un certain corporatisme, et sans doute ferais-je de même...Anne32 a écrit : 22 août 2020 16:07
Ne croyez vous pas qu'il existe un juste milieu, entre la condamnation sans appel de tous les magistrats ( ce que vous faites) et le travail difficile de ces derniers?????
Sachez que l'hermine ne se porte que dans les Cour d'Appel, l'obtenir n'est pas à la portée de tout le monde
Sans défendre systématiquement ma corporation, la voir attaquée sans but précis, parce que l'un a dû payer une copie de jugement, ou que l'autre a perdu un procès imperdable, est assez agaçant
Bien sûr, il y a des paresseux, des laxistes
Trouvez moi une profession exempte de tout reproche
Si vous vous penchez sur tous les Tribunaux de France et de Navarre, pouvez vous me donner le nombre de décisions qui tombent chaque jour??????
Quand vous le saurez, vous verrez que ce n'est pas le boulot qui manque.
Néanmoins, il faut savoir que la justice est le dernier rempart contre la barbarie et que son rôle est plus que primordial...
Aussi, si, en effet, l'immense majorité des juges fait bien son boulot, on s'occupe peu des trains qui arrivent à l'heure, puisque c'est la norme... Par contre, il est normal également qu'on monte en épingle les cas déviants pour qu'ils ne se reproduisent pas... Trouvez-vous normal que les agresseurs du maire délégué de Portbail Francis D'Hulst aient eu un simple rappel à la loi?
Mais lui en donne t'on les moyens?Bien que des progrès aient été réalisés, on est encore loin du compte.Je garde quelques contacts, et j'entends toujours les mêmes grognements.Manque de magistrats, manque de Greffiers, manque de secrétaires, manque de trombone ou de papier etc.......
Bien sûr qu'il est normal de signaler les cas déviants, comme il serait plus juste de signaler les condamnations qui tombent chaque jour, ou les poursuites engagées contre tel ou tel.
Il arrive qu'on ait l'intime conviction d'une faute, mais qu'on ne puisse épingler l'auteur
On fait quoi?On interpelle quand même?????Ce ne serait pas sérieux
Je ne connais pas l'affaire que vous évoquez Pouvez vous m'en dire plus?
J'ajoute qu'il y a des possibilités d'Appel, quelle que soit la gravité de l'affaire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

« Si nous ne sommes pas aidés par la justice, cela ne sert à rien de se lever le matin pour faire en sorte que la vie communale se passe bien », a ainsi affirmé Francis D’Hulst, élu de Portbail dans la Manche, victime d’une agression jeudi dernier. Âgé de 70 ans, il avait informé trois campeurs qu’un arrêté municipal leur interdisait d’installer leur tente sur le parking de la plage. Il les avait alertés également sur les dangers de faire un feu à proximité d’une pinède. L’un des individus l’a d’abord insulté, puis menacé de mettre le feu à sa voiture, avant de le frapper à la nuque et dans le dos.Anne32 a écrit : 22 août 2020 19:22Eh oui, le rôle de la Justice est primordialThe Rat Pack a écrit : 22 août 2020 18:13
Je comprends que vous souffriez d'un certain corporatisme, et sans doute ferais-je de même...
Mais lui en donne t'on les moyens?Bien que des progrès aient été réalisés, on est encore loin du compte.Je garde quelques contacts, et j'entends toujours les mêmes grognements.Manque de magistrats, manque de Greffiers, manque de secrétaires, manque de trombone ou de papier etc.......
Bien sûr qu'il est normal de signaler les cas déviants, comme il serait plus juste de signaler les condamnations qui tombent chaque jour, ou les poursuites engagées contre tel ou tel.
Il arrive qu'on ait l'intime conviction d'une faute, mais qu'on ne puisse épingler l'auteur
J'ajoute qu'il y a des possibilités d'Appel, quelle que soit la gravité de l'affaire
« Mais c’est le coup porté le lendemain par le parquet qui m’a fait le plus mal », a commenté le maire, qui avait porté plainte. Son agresseur n’a en effet écopé que d’un rappel à la loi.
https://www.20minutes.fr/societe/283847 ... rs-justice
Après l'agression du maire délégué de Portbail Francis D'Hulst et un simple rappel à la loi pour ses agresseurs, le procureur de la République de Cherbourg a demandé à ce qu'on lui transmette le dossier.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
Et tt ça à cause de 1830 ,puis de l'afrique noire et maintenant vient s'ajouter les nouveaux arrivants (de l'Est surtout et Asie occidentale comme la Turquie ).
On fait le plein .La France c'est open bar.On est trés mal et MLP enregistre en retrait et en silence les dégâts.Elle sortira les dossiers le moment venu ,elle doit boire du petit lait .
On fait le plein .La France c'est open bar.On est trés mal et MLP enregistre en retrait et en silence les dégâts.Elle sortira les dossiers le moment venu ,elle doit boire du petit lait .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
toutvenant a écrit : 22 août 2020 11:47Vous avez décidé de ne plus me snober ?Anne32 a écrit : 22 août 2020 11:45
Quels cols blancs, quels lampistes?
Encore des généralités, pas de précisions.....
Pour les exemples, achetez des lunettes...
Hé crâne d'oeuf...tu n'as pas appris la politesse ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Et quand on est courtois, on dit " s'il vous plaît "...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Vouai, mais un brin de courtoisie je trouve que ce serait sympa. On peut être vache dans nos jugements politiques, avoir des avis très différents, mais on est pas obligé de se mépriser les uns et les autres. Ca limite très vite les dialogues.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Je ne vouvoies pas les types qui ne respectent pas les dames..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Anne32
- Posteur DIVIN

Merci, je ne connaissais pas cette affaireThe Rat Pack a écrit : 22 août 2020 19:54« Si nous ne sommes pas aidés par la justice, cela ne sert à rien de se lever le matin pour faire en sorte que la vie communale se passe bien », a ainsi affirmé Francis D’Hulst, élu de Portbail dans la Manche, victime d’une agression jeudi dernier. Âgé de 70 ans, il avait informé trois campeurs qu’un arrêté municipal leur interdisait d’installer leur tente sur le parking de la plage. Il les avait alertés également sur les dangers de faire un feu à proximité d’une pinède. L’un des individus l’a d’abord insulté, puis menacé de mettre le feu à sa voiture, avant de le frapper à la nuque et dans le dos.Anne32 a écrit : 22 août 2020 19:22
Eh oui, le rôle de la Justice est primordial
« Mais c’est le coup porté le lendemain par le parquet qui m’a fait le plus mal », a commenté le maire, qui avait porté plainte. Son agresseur n’a en effet écopé que d’un rappel à la loi.
https://www.20minutes.fr/societe/283847 ... rs-justice
Après l'agression du maire délégué de Portbail Francis D'Hulst et un simple rappel à la loi pour ses agresseurs, le procureur de la République de Cherbourg a demandé à ce qu'on lui transmette le dossier.
Je pense qu'au départ elle a dû atterrir dans les pattes d'un substitut endormi
Je vois que le Proc a remis les pendules à l'heure
Attendons la suite
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

En tout cas, tu ne tutoies pas non plus les sommets du savoir-vivre.mic43121 a écrit : 22 août 2020 22:34
Je ne vouvoies pas les types qui ne respectent pas les dames..
![]()
Merci de m'oublier. Je ferme le sonotone.
C'est un paradoxe de reprocher à la justice son manque parfois de fermeté et à côté de se plaindre de la violence policière .On nage en plein délire .
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
ce n'est pas à la justice qu'il faut faire le reproche mais ç ceux qui élisent ceux qui gouvernent et font les lois et demande nt de ne pas les appliquer pour ne pas faire de vaguexlatresne a écrit : 23 août 2020 01:25 C'est un paradoxe de reprocher à la justice son manque parfois de fermeté et à côté de se plaindre de la violence policière .On nage en plein délire .
mais pour certains comme Corvo , voter autrement pour que cela change serait un manque de courage
il vaut mieux rester dans sa pleutrerie et se barricader de plus en plus
cela fait le bonheur des toutes les entreprises qui travaillent dans la sécurité des biens et des personnes
et comme la demande étant là elles font de la publicité rentable
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Si il y avait la peine de mort, les 22 % on pourrait s'en débarasser ! Les renvoyer dans leurs pays d'origine ne servirait à rien vu que ces dits pays ne veulent pas récupérer leur racaille !le chimple a écrit : 22 août 2020 10:36 Les sauvages , français de souche ou issus de l'immigration , ou étrangers , il y en a toujours eu ...
Ce qui a changé , c'est la façon de les "gérer " ..
La grande majorité des français est respectueuse , une petite minorité par contre a besoin de la trique pour marcher droit !
Et c'est grâce ... ou à cause , au choix .. de quelques politicards à la con qui ont voté des lois pour protéger la racaille , lois qui paralysent la police et la justice ... la trique n'existe plus ...
Juste un élément de réponse : que faisons nous des 22 % de détenus étrangers dans nos prisons ??