On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,

Message par mic43121 »

UBUROI a écrit : 23 août 2020 09:18 je ne me suis pas intéressé au sujet lancé par le réquisitoire très orienté anti étranger de notre blogueur.
C'est justement parce que ce réquisitoire, pas dénué du tout d'un réalisme évident, fait la part belle aux "étrangers"...que je mets les pieds dans le plat pour évoquer l' "ensauvagement" GENERAl de notre société.
GENERAL car je me souviens des gilets jaunes, sauvages endiabolisés par ceux qui n'avaient pas accepté la défaite de 2017!
Eh oui, Mrs et Mmes les "biens pensantes" de droite et d'extrême droite, vous fermez les yeux sur les "blondinets", les "rouquins", les "blancs becs" qui font chier les gens dans les zones pavillonnaires, qui ne respectent plus rien, même pas leur progéniture, même pas leur doux conjoint qu'on assassine ...QQ mois après un mariage tonitruant digne de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.
Ces familles sans morale, sans esprit civique nées en France de longue date mais qui chiens sur la République
Ces hommes politiques à l'exemplarité douteuse, ces partis pourris dont le FN/RN et les autres qui ont ouvert les vannes de la délinquance autorisée, des incivilités etc...

Regardez chers "bons Français" dans un miroir, et crachez vous à la figure! Pas facile à admettre...alors que vous avez vos boucs émissaires. Ces vrais que ces boucs mériteraient la potence...mais autant que les mauvais Français de souche.

Traitons de tout le sujet, pas que du seul côté qui arrange les bigots franchouillards à la matraque sélective

Tu lis trop la rubrique faits divers…
Il n'y a que des noms de Français ..avec photos ..
Mais c'est vrai …les cons n'ont pas de races ni de couleurs spéciales ..
Il y en a pour tous les gouts..Mais enlève quand même tes oeillères ..
Tu verras …

:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Question stupide. Demandons nous plutôt quels sont les mécanismes de l'ensauvagement? Je vois une société de plus en plus inégalitaire et individualiste sur le mode américain qui est une barbarie.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Il est vraiment temps que les beaux parleurs au pouvoir arrêtent de se cacher derrière les tentures brocardées d'or d'une république devenue une pétaudière et refusent par des actes forts et justes, le délabrement d'une démocratie transformée en foire d'empoigne. Un seul moustique viendrait gâcher la fête ? On l'écrase. Faute de citronnelle, il va falloir faire pareil avec les semeurs de merde...et ne pas se tromper de cible .
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

toutvenant a écrit : 23 août 2020 13:33 Il est vraiment temps que les beaux parleurs au pouvoir arrêtent de se cacher derrière les tentures brocardées d'or d'une république devenue une pétaudière et refusent par des actes forts et justes, le délabrement d'une démocratie transformée en foire d'empoigne. Un seul moustique viendrait gâcher la fête ? On l'écrase. Faute de citronnelle, il va falloir faire pareil avec les semeurs de merde...et ne pas se tromper de cible .
vous avez raison d en votre raisonnement et je le partage . Mais qui les mets au pouvoir :D c est pas le pape . :evil: Mais y a t il une solution ? Normalement oui . Mais voila quelle personnalité qui en a véritablement conscience ; Les droits de l homme , l égalité et le vivre ensemble c est quoi au juste et la démocratie tout cela c est du vent et l homme en a parfaitement conscience , puisque celui ci ne respecte rien et personne . :twisted:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

toutvenant a écrit : 23 août 2020 13:33 Il est vraiment temps que les beaux parleurs au pouvoir arrêtent de se cacher derrière les tentures brocardées d'or d'une république devenue une pétaudière et refusent par des actes forts et justes, le délabrement d'une démocratie transformée en foire d'empoigne. Un seul moustique viendrait gâcher la fête ? On l'écrase. Faute de citronnelle, il va falloir faire pareil avec les semeurs de merde...et ne pas se tromper de cible .
Notre société est émasculée elle est incapable de prendre des mesures fortes qui la sauverait de la décadence dans laquelle elle s'enfonce.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

crepenutella a écrit : 23 août 2020 13:25 Question stupide. Demandons nous plutôt quels sont les mécanismes de l'ensauvagement? Je vois une société de plus en plus inégalitaire et individualiste sur le mode américain qui est une barbarie.
Raisonnement complètement à côté de la plaque, si tous les exclus du partage se mettent à tuer des chauffeurs de bus et rouler sur les forces de l'ordre, c'est la fin des transports en commun et de la police.
Il s'agit plutôt d'une partie de la population qui bénéficie d'une impunité totale quoique qu'elle fasse, ce qui conduit de facto à la situation anarchique que nous subissons.
C'est comme si on te permettait de rouler à 300km/ sur l'autoroute,alors que pour les autres c'est limité à 130, tu ne te priverait pas de le faire .
Et aux USA, pour les tueurs de flics c'est le couloir de la mort et non un rappel à la loi.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

crepenutella a écrit : 23 août 2020 13:25 Question stupide. Demandons nous plutôt quels sont les mécanismes de l'ensauvagement? Je vois une société de plus en plus inégalitaire et individualiste sur le mode américain qui est une barbarie.
Les mecanismes de l'ensauvagement , bah c'est simple :twisted: c'est quand on oublie de baffer ceux qui le merite , apres ca fait ecole , c'est tout :]
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

oups a écrit : 23 août 2020 14:49
Les mecanismes de l'ensauvagement , bah c'est simple :twisted: c'est quand on oublie de baffer ceux qui le merite , apres ca fait ecole , c'est tout :]
sourire les mécanismes de l ensauvagement oui en effet c est simple :twisted: c est que nous ne somme plus en mesure de respecter les valeurs humaines . Alors nous sommes tous responsables .Mais des mécanismes il y en a beaucoup trop . ne fermons pas les yeux . :twisted: Mais notre évolution rend tout difficile voir presque impossible au vu de notre situation :twisted:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et pourtant je ne suis pas FN/RN...loin de là . D'ailleurs je ne pense pas que ce parti au pouvoir puisse faire grand chose a ce niveau. Vous avez vu Sarkozy et les levées de bouclier de la gauche, de l’extrême gauche et des "droits de l'homme...etc.
Sarkozy n'en avait rien à faire des levées de boucliers..Lorsqu'il était Ministre de l'Intérieur...Une fois au pouvoir et après avoir répété que "la fête était finie" il s'est tout simplement fait dessus..Ce n'est pas de la faute à qui que ce soit sur ce coup là si ce n'est à sa lâcheté devant ses paroles.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

[blur][/blur]
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu retrouveras des écrits sur le forum datant d'il y a plusieurs années et concernant les cités et le chemin similaire aux américains qu'elles prenaient..C'était déjà une première alerte...Les quartiers sont maintenant devenus des territoires ce qui en est une preuve...Rajoutes y ce sentiment communautariste en puissance et tu y trouveras un second point commun...Etc etc...

Avant cela les cités françaises se refusaient à ressembler aux States....La génération individualiste m'as-tu vu et idolâtre du Dieu pognon a fait le contraire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

petitloup44 a écrit : 23 août 2020 13:52
vous avez raison d en votre raisonnement et je le partage . Mais qui les mets au pouvoir :D c est pas le pape . :evil: Mais y a t il une solution ? Normalement oui . Mais voila quelle personnalité qui en a véritablement conscience ; Les droits de l homme , l égalité et le vivre ensemble c est quoi au juste et la démocratie tout cela c est du vent et l homme en a parfaitement conscience , puisque celui ci ne respecte rien et personne . :twisted:
Les mots " République " et " Démocratie " ne sont plus que des reparties creuses pour des incapables soucieux de redorer un blason
qu'ils transforment de jour en jour en serpillière. Et pour le coup, ça manque de noblesse. Il ne suffit plus de bien parler pour se donner l'illusion d'être une élite apte à présider aux destinées d'une nation. Cette dernière court juste après sa propre petite légende dans la consanguinité et la médiocrité, au détriment du plus grand nombre.
Mais reconnaissons que la langue française est magnifique lorsqu'elle ne résonne pas comme une insulte envers ceux nombreux qui ne veulent plus entendre les propos insanes de tous ces mauvais vendeurs de salade...

Le vivre ensemble n'existe pas. Il n'y a que des communautés qui cohabitent dans un espace où les règles sont les mêmes pour tous et chacun.
On déborde sciemment de ce cadre et rien n'est entrepris pour réaffirmer les limites d'une liberté normalement consentie par tout citoyen ? Le système foire.
La société serait un carcan pour des minorités à qui l'on sert les mots doux de l'excuse et de la victimisation sur un plateau électoraliste ? Ça foire aussi.
Le politicien s'entête à protéger sa caste en clivant davantage ce bon peuple au service de qui il se doit d'être ? Il foire également
en galvaudant sa légitimité.
Le parti de l'ordre ? La doctrine de la répression ? La légitime violence ? Un état aux réflexes autoritaristes qui se trompe intentionnellement de cible ? Ça foire encore.
Un état désormais sans autorité qui pour survivre à son fiasco, voudrait faire la preuve de ses largesses, en achetant les voix des électeurs ? Gagade ou pas ?...

Je ne vote pas.
Et je devrais fermer ma gueule, comme certains de temps à autre m'y invitent vertement ?
Ces mêmes corps spongieux qui ont voté pour ceux qu'ils voudraient maintenant voir pendus haut et court parce que toute honte bue, ils ressentent d'avoir été cocufiés dans les grandes largeurs...😇
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

berger141 a écrit : 23 août 2020 14:02
Notre société est émasculée elle est incapable de prendre des mesures fortes qui la sauverait de la décadence dans laquelle elle s'enfonce.
Il paraît qu'en tout homme, il y a une part de féminité...Vite, mon mouchoir !...😂😜
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

toutvenant a écrit : 23 août 2020 15:20
petitloup44 a écrit : 23 août 2020 13:52

Les mots " République " et " Démocratie " ne sont plus que des reparties creuses pour des incapables soucieux de redorer un blason
qu'ils transforment de jour en jour en serpillière. Et pour le coup, ça manque de noblesse. Il ne suffit plus de bien parler pour se donner l'illusion d'être une élite apte à présider aux destinées d'une nation. Cette dernière court juste après sa propre petite légende dans la consanguinité et la médiocrité, au détriment du plus grand nombre.
Mais reconnaissons que la langue française est magnifique lorsqu'elle ne résonne pas comme une insulte envers ceux nombreux qui ne veulent plus entendre les propos insanes de tous ces mauvais vendeurs de salade...

Le vivre ensemble n'existe pas. Il n'y a que des communautés qui cohabitent dans un espace où les règles sont les mêmes pour tous et chacun.
On déborde sciemment de ce cadre et rien n'est entrepris pour réaffirmer les limites d'une liberté normalement consentie par tout citoyen ? Le système foire.
La société serait un carcan pour des minorités à qui l'on sert les mots doux de l'excuse et de la victimisation sur un plateau électoraliste ? Ça foire aussi.
Le politicien s'entête à protéger sa caste en clivant davantage ce bon peuple au service de qui il se doit d'être ? Il foire également
en galvaudant sa légitimité.
Le parti de l'ordre ? La doctrine de la répression ? La légitime violence ? Un état aux réflexes autoritaristes qui se trompe intentionnellement de cible ? Ça foire encore.
Un état désormais sans autorité qui pour survivre à son fiasco, voudrait faire la preuve de ses largesses, en achetant les voix des électeurs ? Gagade ou pas ?...

Je ne vote pas.
Et je devrais fermer ma gueule, comme certains de temps à autre m'y invitent vertement ?
Ces mêmes corps spongieux qui ont voté pour ceux qu'ils voudraient maintenant voir pendus haut et court parce que toute honte bue, ils ressentent d'avoir été cocufiés dans les grandes largeurs...😇
Vous ne votez pas, donc vous vous défilez
Nous, nous prenons nos risques, quitte à nous tromper
Nous sommes peut être des cons, mais "un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis"
Le vote LIBRE et INDEPENDANT,est une arme que nous devons utiliser
Ceux qui ne votent pas n'ont donc aucune opinion, et voguent au gré des vagues
Les pays qui n'ont pas la chance de voter librement nous regardent avec envie.
On fait une connerie, on assume et on cherche à faire pour le mieux
Qui se cache derrière les abstentionnistes?
Les indécis?
Les mollassons?
Ceux qui rêvent d'une dictature pure et dure, sous couvert de réflexions assassines????
J'estime que notre pays malgré ses défauts est encore celui que je préfère à tous les autres
Que ceux qui n'en sont pas satisfaits aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais les musulmans(ceux concernés) ne sont-ils pas eux-même responsables de l'image qu'ils reflètent auprès des citoyens français?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »