UBUROI a écrit : 23 août 2020 09:18 je ne me suis pas intéressé au sujet lancé par le réquisitoire très orienté anti étranger de notre blogueur.
C'est justement parce que ce réquisitoire, pas dénué du tout d'un réalisme évident, fait la part belle aux "étrangers"...que je mets les pieds dans le plat pour évoquer l' "ensauvagement" GENERAl de notre société.
GENERAL car je me souviens des gilets jaunes, sauvages endiabolisés par ceux qui n'avaient pas accepté la défaite de 2017!
Eh oui, Mrs et Mmes les "biens pensantes" de droite et d'extrême droite, vous fermez les yeux sur les "blondinets", les "rouquins", les "blancs becs" qui font chier les gens dans les zones pavillonnaires, qui ne respectent plus rien, même pas leur progéniture, même pas leur doux conjoint qu'on assassine ...QQ mois après un mariage tonitruant digne de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.
Ces familles sans morale, sans esprit civique nées en France de longue date mais qui chiens sur la République
Ces hommes politiques à l'exemplarité douteuse, ces partis pourris dont le FN/RN et les autres qui ont ouvert les vannes de la délinquance autorisée, des incivilités etc...
Regardez chers "bons Français" dans un miroir, et crachez vous à la figure! Pas facile à admettre...alors que vous avez vos boucs émissaires. Ces vrais que ces boucs mériteraient la potence...mais autant que les mauvais Français de souche.
Traitons de tout le sujet, pas que du seul côté qui arrange les bigots franchouillards à la matraque sélective
Tu lis trop la rubrique faits divers…
Il n'y a que des noms de Français ..avec photos ..
Mais c'est vrai …les cons n'ont pas de races ni de couleurs spéciales ..
Il y en a pour tous les gouts..Mais enlève quand même tes oeillères ..
Tu verras …