Vous parlez de facilités si .......je ne parle pas de cela JE PARLE DE LA NEGATIVITE DES PROPOS NEGATIFS QUE VOUS TENEZ A LONGUEUR DE POST VOUS ET BIEN D AUTRES
Donc vous n' argumentez rien puisque vous passez du sujet de la négativité de tels propos négatifs......a la facilité d' accés aux études supérieures de gens issus de classes aisées , cultivées ( ce qui n 'est pas le cas pour vous , incapable de donner des arguments SUR LA NON NEGATIVITE DE PROPOS NEGATIFS QUI TOMBENT DANS LES OREILLES DES ENFANTS .
C 'est la technique des FN , comme vous êtes limité intéllectuellement , lorsque vous êtes coincé ( vivarais est une expert de la chose ) .......vous partez sur un autre sujet pouvant avoir un lien avecl' objet qui vous a coincé
Mais de quels propos négatifs es tu en train de parler ?? Tu racontes n'importe quoi. Le sujet est la transmission de l'intelligence par les gênes et le fait que les gamins issus de parents intelligents aient plus de chance de se retrouver dans les grandes écoles.
J'argumentais seulement sur le fait que c'est avant tout le milieu social plus que les gênes transmissibles qui fait qu'un gamin pour peu qu'il ait les dispositions requises se retrouve plus facilement dans une grande école que le même gamin issu d'une famille modeste et peu cultivée.
Il n'y a rien de négatif dans ces propos, c'est juste un peu de bon sens. Tu peux toujours dire que je suis limité intellectuellement, m'insulter, tu ne fait que te dévaloriser toi même, s'il le fallait encore.
[/quote]
Afin de vous mettre le nez dans votre caca cérébral , dont je nous n' avons qu' un apperçu par bribres succéssives , je me suis dit que la meilleure solution était d' aller voir , un de vos sujets passion , lieu propice a mettre en valeur vos connaissances , votre personnalité.......j' ai remonté , passé en revue 10 pages de sujets du forum.......pas une seule crotte trahissant votre passage .....j' ai dis stop.
Donc , vous faites bien comme jel' ai dis , peut être sous une autre forme........vous suivez comme un clébard suis qq un .....le mordre ou lui piquer son sandwich......incapable d' ouvrir un sujet , ou alors ouverture aussi briéve que la période de pêche aux écrvisses ......
page 30 a 40 idem g a g joue au clébard , vous devriez lire , vous auriez obligatoirement des occasions de vous exprimer en premier , de montrer vos idées FORTES , ne soyez pas timide , "vous pouvez le faire "
" il peut le faire mesdames et messieurs ,il peut le faire , on l' applaudi bien fort " PD et FB