On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux »,
Les derniers exploits en date des "jeunes des cités sensibles":
A Palavas où des "touristes" ont agressé une commerçante qui leur avait demandé de porter un masque.
A proximité des Champs Elysée où des "supporters" ont mis le feu à des véhicules après le match de foot.
A Palavas où des "touristes" ont agressé une commerçante qui leur avait demandé de porter un masque.
A proximité des Champs Elysée où des "supporters" ont mis le feu à des véhicules après le match de foot.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Anne32 a écrit : 23 août 2020 15:36Vous ne votez pas, donc vous vous défileztoutvenant a écrit : 23 août 2020 15:20
Les mots " République " et " Démocratie " ne sont plus que des reparties creuses pour des incapables soucieux de redorer un blason
qu'ils transforment de jour en jour en serpillière. Et pour le coup, ça manque de noblesse. Il ne suffit plus de bien parler pour se donner l'illusion d'être une élite apte à présider aux destinées d'une nation. Cette dernière court juste après sa propre petite légende dans la consanguinité et la médiocrité, au détriment du plus grand nombre.
Mais reconnaissons que la langue française est magnifique lorsqu'elle ne résonne pas comme une insulte envers ceux nombreux qui ne veulent plus entendre les propos insanes de tous ces mauvais vendeurs de salade...
Le vivre ensemble n'existe pas. Il n'y a que des communautés qui cohabitent dans un espace où les règles sont les mêmes pour tous et chacun.
On déborde sciemment de ce cadre et rien n'est entrepris pour réaffirmer les limites d'une liberté normalement consentie par tout citoyen ? Le système foire.
La société serait un carcan pour des minorités à qui l'on sert les mots doux de l'excuse et de la victimisation sur un plateau électoraliste ? Ça foire aussi.
Le politicien s'entête à protéger sa caste en clivant davantage ce bon peuple au service de qui il se doit d'être ? Il foire également
en galvaudant sa légitimité.
Le parti de l'ordre ? La doctrine de la répression ? La légitime violence ? Un état aux réflexes autoritaristes qui se trompe intentionnellement de cible ? Ça foire encore.
Un état désormais sans autorité qui pour survivre à son fiasco, voudrait faire la preuve de ses largesses, en achetant les voix des électeurs ? Gagade ou pas ?...
Je ne vote pas.
Et je devrais fermer ma gueule, comme certains de temps à autre m'y invitent vertement ?
Ces mêmes corps spongieux qui ont voté pour ceux qu'ils voudraient maintenant voir pendus haut et court parce que toute honte bue, ils ressentent d'avoir été cocufiés dans les grandes largeurs...![]()
Nous, nous prenons nos risques, quitte à nous tromper
Nous sommes peut être des cons, mais "un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis"
Le vote LIBRE et INDEPENDANT,est une arme que nous devons utiliser
Ceux qui ne votent pas n'ont donc aucune opinion, et voguent au gré des vagues
Les pays qui n'ont pas la chance de voter librement nous regardent avec envie.
On fait une connerie, on assume et on cherche à faire pour le mieux
Qui se cache derrière les abstentionnistes?
Les indécis?
Les mollassons?
Ceux qui rêvent d'une dictature pure et dure, sous couvert de réflexions assassines????
J'estime que notre pays malgré ses défauts est encore celui que je préfère à tous les autres
Que ceux qui n'en sont pas satisfaits aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Je suis assez d'accord avec vous Anne 32. Nous avons grâce au bulletin de vote le pouvoir d'orienter la politique de notre pays. Autant s'en saisir, dans le monde tous n'ont pas cette chance.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Exactement en accord avec le titre :
https://www.lyonmag.com/article/109798/ ... -bellecourLes faits se sont déroulés ce vendredi soir, de nouveau en plein centre-ville de Lyon.
Tout aurait débuté vers 23h quand un jeune homme aurait voulu défendre des jeunes femmes harcelées par un groupe d’individus au niveau de l’arrêt de bus Bellecour le Viste.
L’adolescent, âgé de 17 ans, aurait alors subi l’ultraviolence des agresseurs, des "racailles" selon les proches de la victime, qui auraient été cinq à participer au lynchage. Dans ce quartier devenu un véritable coupe-gorge depuis de nombreux mois, "personne n’est intervenu" détaillent les proches du jeune Augustin, encore hospitalisé.
Selon nos informations, l’adolescent aurait eu deux dents cassées, une fracture de la mâchoire et pourrait subir une opération des cervicales. Des analyses médicales devaient être effectuées ce lundi.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 3 fois
Ptete que les parents sont differents ? ptete que certains eduquent et d'autes moins ? Ptete que certains ne veulent l'admettre , ptetevivarais a écrit : 23 août 2020 17:07ce que je ne comprends pas c'est que vous restiez planqué dans le piémont où il ne doit y avoir que des français de souche comme vous ditesUBUROI a écrit : 23 août 2020 09:18 je ne me suis pas intéressé au sujet lancé par le réquisitoire très orienté anti étranger de notre blogueur.
C'est justement parce que ce réquisitoire, pas dénué du tout d'un réalisme évident, fait la part belle aux "étrangers"...que je mets les pieds dans le plat pour évoquer l' "ensauvagement" GENERAl de notre société.
GENERAL car je me souviens des gilets jaunes, sauvages endiabolisés par ceux qui n'avaient pas accepté la défaite de 2017!
Eh oui, Mrs et Mmes les "biens pensantes" de droite et d'extrême droite, vous fermez les yeux sur les "blondinets", les "rouquins", les "blancs becs" qui font chier les gens dans les zones pavillonnaires, qui ne respectent plus rien, même pas leur progéniture, même pas leur doux conjoint qu'on assassine ...QQ mois après un mariage tonitruant digne de 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1.
Ces familles sans morale, sans esprit civique nées en France de longue date mais qui chiens sur la République
Ces hommes politiques à l'exemplarité douteuse, ces partis pourris dont le FN/RN et les autres qui ont ouvert les vannes de la délinquance autorisée, des incivilités etc...
Regardez chers "bons Français" dans un miroir, et crachez vous à la figure! Pas facile à admettre...alors que vous avez vos boucs émissaires. Ces vrais que ces boucs mériteraient la potence...mais autant que les mauvais Français de souche.
Traitons de tout le sujet, pas que du seul côté qui arrange les bigots franchouillards à la matraque sélective
plutôt que de vivre en seine saint Denis ou dans les quartiers nord de Marseille vous qui les aimez tant
vous n'avez pas vu la vidéo d'hier sur LCI montrant 3 jeunes mineurs 10 / 11et 13 ans interpellés à 3 heures du matin qui brisaient les parebrises des voiture avec des marteaux brise vitre ( journalistes qui accompagnaient la BAC de nuit justement sur ce sujet "l'ensauvagement)
lorsque l'on est planqué dans in village loin du quotidien de ce que vivent les français au quotidien
facile d'avoir l'esprit bisounours "tout le monde il est beau, tout le monde est gentil" lorsque l'on se tient loin de tout cela
dans votre village comme dans celui ou je vivais en France le RN fait moins de 15 %
lorsque l'on se lève le matin on ne se demande pas si notre voiture est encore utilisable
ce qui était aussi le cas lorsque ma fille habitait dans les Yvelines
par contre ceux de seine saint denis chaque matin c'est la découverte
posez vous la question pourquoi cela se produit dans certains endroits et pas d'autres alors qu'il y a des jeunes de partout , qu'il y a des chômeurs et des gens au RSA partout
quelle est la différence entre ces jeunes ; ces chômeurs , ces gens au RSA
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Cet été, de nombreuses familles d'origine algérienne sont parties sur les lieux de vacances en France faute de pouvoir passer les congés en Algérie. C'était le cas dans le domaine ou nous étions, il n'y a pas eu a ma connaissance de problèmes liés a des histoires de discriminations raciales, des gens comme tous les monde avec leurs enfants élevés pour respecter les règles d'usage en société.
Pour dire que même si la racaille est essentiellement composée de noirs et d'arabes, disons les mots, elle n'est aucunement représentative des familles originaires d'Afrique , on remarque toujours les trains qui arrivent en retard et pas les autres...
Pour dire que même si la racaille est essentiellement composée de noirs et d'arabes, disons les mots, elle n'est aucunement représentative des familles originaires d'Afrique , on remarque toujours les trains qui arrivent en retard et pas les autres...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
jabar
- Posteur Titanesque

Amen to that. C'est qu'on imagine parfois que l'Algérie est peuplée de racailles, que la caillera moyenne du Bois-l'Abbé serait un individu très commun en Algérie.sofasurfer a écrit : 24 août 2020 14:53 Pour dire que même si la racaille est essentiellement composée de noirs et d'arabes, disons les mots, elle n'est aucunement représentative des familles originaires d'Afrique , on remarque toujours les trains qui arrivent en retard et pas les autres...
Pas du tout. La racaille est universellement et justement détestée.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

je dirais même plus, et j'insisterai : les premières victimes de la racaille composée de noirs et d'arabes, ce sont les habitants des quartiers ou sévit cette racaille, c'est a dire essentiellement des noirs et des arabes qui par exemple doivent supporter des rodéos de motos cross toute la nuit et se lever a 5h pour aller bosser, ou bien qui se font menacer et agresser s'ils osent s'interposer dans un trafic de stups...jabar a écrit : 24 août 2020 14:58Amen to that. C'est qu'on imagine parfois que l'Algérie est peuplée de racailles, que la caillera moyenne du Bois-l'Abbé serait un individu très commun en Algérie.sofasurfer a écrit : 24 août 2020 14:53 Pour dire que même si la racaille est essentiellement composée de noirs et d'arabes, disons les mots, elle n'est aucunement représentative des familles originaires d'Afrique , on remarque toujours les trains qui arrivent en retard et pas les autres...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Vous avez raison , dire que "la racaille est essentiellement composee de noirs et d'arabes " veut juste dire que " la a racaille est essentiellement composee de,noirs et d'arabes ", ca n'explique rien , ca ne presume de rien , on est pas obligé de comprendre autre chose .Tenez dire que Oups et le forumeur xou y ne sont pas tres serieux , ne presume en rien du serieux des autres .Un peu comme dire a un chomeur non qualifié de 30 berges habitant Paris"que pour bosser suffit de traverser la rue " ne vaut qu'a Paris quand on s' adresse a un non qualifié de 30 balais ..Pour le mecano de 55 ans a Saint Flourr , c'est different , personne ne dira le contrairesofasurfer a écrit : 24 août 2020 14:53 Cet été, de nombreuses familles d'origine algérienne sont parties sur les lieux de vacances en France faute de pouvoir passer les congés en Algérie. C'était le cas dans le domaine ou nous étions, il n'y a pas eu a ma connaissance de problèmes liés a des histoires de discriminations raciales, des gens comme tous les monde avec leurs enfants élevés pour respecter les règles d'usage en société.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
vous croyez sincèrement qu'il n'y avait pas de délinquance avant les noirs ou les arabes?LOFOTEN a écrit : 22 août 2020 10:02 Chronique d'une personne (ex) du monde de la Magistrature....que j'apprécie le plus souvent Philippe Bilger
Intégralité de l'article :« Je l’avoue : j’ai un peu peur de formuler cette interrogation. Je pressens les tombereaux d’insultes qui vont se déverser sur moi, notamment dans ce cloaque qu’est souvent Twitter, et dont la moindre sera l’accusation de penser et d’écrire comme le RN. Ce reproche sera grotesque mais il constituera, comme d’habitude, l’argumentation simpliste de ceux qui n’en ont pas d’autres.
Mais qu’importe ! L’avantage décisif d’une vie intellectuelle libre et dénuée d’ambition officielle est qu’elle a le droit de tout se permettre et de ne pas récuser l’expression de la vérité au prétexte que celle-ci sera jugée indécente, provocatrice, scandaleuse.
................
Qui a vanté la pratique de la polygamie et insulté la police en prétendant qu’elle massacrait des gens à cause de la couleur de leur peau ?
Qui a agressé et tué Philippe Monguillot, à Bayonne, parce que, conducteur d’autobus exemplaire, il avait voulu faire respecter l’ordre et la loi ?
Qui, sans permis, sous l’empire de la drogue, récidiviste, a été responsable de la mort de la gendarme Mélanie Lemée ?
Qui, à Seynod, a insulté et agressé des chasseurs alpins faisant tranquillement leur footing ?
Qui multiplie les refus d’obtempérer, se soustrait aux interpellations de la police avec des conséquences souvent dramatiques que leur mauvaise foi et le soutien médiatique imputeront systématiquement aux forces de l’ordre ?
Qui, dans les cités et les quartiers sensibles, se livre au trafic de stupéfiants, terrorise les résidents honnêtes, empêche les interventions de la police ou n’hésite pas à exercer des violences de toutes sortes contre elle ?
Qui tend des guets-apens aux pompiers et à la police ?
Qui s’en est pris à des citoyens rappelant l’obligation du masque dans une laverie ou ailleurs ? Qui est revenu, après s’être vu interdire l’accès à un bus à cause de ce manque, pour frapper le conducteur ?
Qui a mis en branle une effrayante bataille de rue, à Fleury-Mérogis, où deux bandes armées se sont opposées pour une « embrouille » de drogue ?
Qui sème la panique dans les centres de loisirs, comme à Étampes, récemment ?
Qui commet des cambriolages où on défèque sur le visage d’une victime de 85 ans, comme au Croisic ?
Qui, en bande, se comporte dans l’espace public comme en terrain conquis, sans souci d’autrui mais avec l’arrogante certitude de
l’impunité ?
.............
On sait qui ensauvage la France. Ne fermons plus les yeux.
effectivement, il faudrait un peu les ouvrir les yeux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Si si dans le sud yavez les ritals et les portos et dans le nord les polaks.En fait depuis que le monde est monde , le pov fait iech le bourgeoisFonck1 a écrit : 24 août 2020 16:00vous croyez sincèrement qu'il n'y avait pas de délinquance avant les noirs ou les arabes?LOFOTEN a écrit : 22 août 2020 10:02 Chronique d'une personne (ex) du monde de la Magistrature....que j'apprécie le plus souvent Philippe Bilger
Intégralité de l'article :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
de la délinquance il y a toujours euFonck1 a écrit : 24 août 2020 16:00vous croyez sincèrement qu'il n'y avait pas de délinquance avant les noirs ou les arabes?LOFOTEN a écrit : 22 août 2020 10:02 Chronique d'une personne (ex) du monde de la Magistrature....que j'apprécie le plus souvent Philippe Bilger
Intégralité de l'article :
mais avant on n'écrasait pas les FDO on ne caillassait pas les bus et on ne tuait pas les chauffeurs
idem pour les médecins et les pompiers
ces quartiers pauvres avant n'étaient pas des zones de non droit
vous refusez de l'admettre et vous traitez ce qui osent le dire de racistes
mais ce qui a changé dans ces quartiers c'est l'origine de ceux qui y vivent
pas parce qu'ils sont étrangers parce qu'avant aussi il y avait des étrangers (espagnols , italiens , portugais etc ) mais par la culture étrangère des nouveaux habitants
ajoutez à cela un zeste de haine de la France et de salafisme
et la vérité n'est ni extrémiste ni raciste
aujourd'hui malgré que vous la refusiez je ne sais pour quelle raison inavouable mais 7 français sur 10 eux ont fini par ouvrir les yeux
et ce n'est pas en répétant fhaine , fhaine fhaine que vous changerez les choses
à croire que vous n'avez pas connu la France il y a 40 ou 50 ans ou le slogan était faites l'amour et pas la guerre
aujourd'hui c'est la guérilla urbaine comme à Dijon à cause de communautés venues d'ailleurs
depuis 1945 aujourd'hui à nouveau les petits français de confession juive sont chassés de l'école publique et qu'on les assassine à la sortie de leur école où ils ont été contraint d'y aller
la vérité est dérange et pour la faire taire on la prétend raciste et xénophobe
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Anne32 a écrit : 23 août 2020 16:52Il n'est pas question de ma personne mais de ce qui se passe en France en ce momenttoutvenant a écrit : 23 août 2020 16:14
Mais qui me parle ?
Une ancienne juge acariâtre qui veut réhabiliter sa propre caricature de citoyenne modèle en condamnant bêtement celui qui ne joue pas son jeu.
Il ne faut pas s'accrocher à ses antipathies aussi lourdement pour se donner des raisons d'avoir raison.
Ce n'est normalement pas de votre niveau. Et surtout pas avec les argument simplets que votre rancoeur vous a amené à étaler sur le coup de l'émotion.
Oh ! la méchante...![]()
Avez vous si peu d'arguments que vous tentez de détourner l'attention en vous prenant à mon pseudo et à ma profession????
Vous me faites penser au gamin qui trépigne sur son tas de sable parce qu'on lui a fauché son seau.....
Nous savons tous que le manque d'autorité et de respect envers les institutions sont le détonateur de cet "ensauvagement"
Fermeté ne veut pas dire brutalité, mais le laxisme lui ,est le père de tous les maux.
Tous les corps de métier qui représentent l'ordre et la loi sont brocardés, insultés, caillasses.Ca se lit ici, comme sur le réseaux sociaux
Faut donc pas pleurer parce qu'il y a un ensauvagement
Le citoyen n'a que ce qu'il mérite, malheureusement ce sont des innocents comme l'infirmière dans ce bus qui en paient lesconséquences
Anne regardes qui te cause son pseudo veut tout dite ..
Le "toutvenant" reste du tout venant
Brut de décoffrage il arrive et vient te décoiffer de son souffle fétide (quilucru
Sans savoir qu'il parle à une dame a qui l'on doit le respect …..
Certains diront que je falliotte …mais non je l'adore ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Ben oui voilà. "La racaille est universellement et justement détestée". Et elle est aussi universelle. Les noirs et les arabes sont sans doute plus représentés en France mais ce n'est pas le cas dans d'autres pays où la racaille existe aussi.jabar a écrit : 24 août 2020 14:58Amen to that. C'est qu'on imagine parfois que l'Algérie est peuplée de racailles, que la caillera moyenne du Bois-l'Abbé serait un individu très commun en Algérie.sofasurfer a écrit : 24 août 2020 14:53 Pour dire que même si la racaille est essentiellement composée de noirs et d'arabes, disons les mots, elle n'est aucunement représentative des familles originaires d'Afrique , on remarque toujours les trains qui arrivent en retard et pas les autres...
Je ne pense pas par exemple que les cartels de la drogue au Mexique aient attendu l'immigration subsaharienne pour exister et mener leur activités criminelles.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
toutvenant
- Posteur Giganovesque

Mic....comme miction ?mic43121 a écrit : 24 août 2020 17:19
Anne regardes qui te cause son pseudo veut tout dite ..![]()
Le "toutvenant" reste du tout venantrien a voir avec la finesse du sable ou du gravier
![]()
Brut de décoffrage il arrive et vient te décoiffer de son souffle fétide (quilucruun poème)..
Sans savoir qu'il parle à une dame a qui l'on doit le respect …..et la gentillesse ..
![]()
Certains diront que je falliotte …mais non je l'adore ..![]()
![]()
Avec de l'urée, en plus...
La flag ? Non, une flaque.
Je referme le sonotone.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Doit-on vous rappeler le titre du fil? Il y est question de la France, pas du Mexique...!Bertrand a écrit : 24 août 2020 17:50Ben oui voilà. "La racaille est universellement et justement détestée". Et elle est aussi universelle. Les noirs et les arabes sont sans doute plus représentés en France mais ce n'est pas le cas dans d'autres pays où la racaille existe aussi.jabar a écrit : 24 août 2020 14:58
Amen to that. C'est qu'on imagine parfois que l'Algérie est peuplée de racailles, que la caillera moyenne du Bois-l'Abbé serait un individu très commun en Algérie.
Je ne pense pas par exemple que les cartels de la drogue au Mexique aient attendu l'immigration subsaharienne pour exister et mener leur activités criminelles.![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit