Ne généralisez pas, ou alors vous faites une fixette sur la partie émergée de l'icebergsofasurfer a écrit : 27 août 2020 09:11Il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt, la justice en France est de plus en plus laxiste car il ne faut pas remplir les prisons, les voyous l'ont bien compris et savent qu'ils ne risquent quasiment rien en lynchant un badaud ou en arrachant un collier...Anne32 a écrit : 26 août 2020 15:29 Personne n'a encore trouvé la solution idéale pour stopper les agressions, les violences, les attentats
Depuis que le monde est monde, c'est ainsi
Ceux qui critiquent à tour de bras notre police, notre justice, ont ils eux ,la solution parfaite??????
Sans doute car ils ont la science infuse
J'aimerais donc qu'ils me donnent l'exemple d'un pays parfait
Un paradis sur terre où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil
Un pays sans lois, sans justice, sans prison, où tout le monde respecte tout le monde
Dites le moi, je fais ma valise et y vais au galop
Alors contentons nous de ce que nous avons,nous ne sommes pas si mal lotis
Et que ceux qui crachent dans la soupe aillent s'installer ailleurs
Il suffit de lire son quotidien pour voir que la police et la justice font leur boulot
Et ce, malgré les quolibets, les agressions de plus en plus violentes aussi bien envers eux qu'envers leurs familles
Avez vous vu les dernières condamnations concernant les excès en tous genre de cette "racaille"????
10 mois fermes pour certains, amendes colossales pour d'autres
Vous voulez quoi exactement, que la justice se soumette à la vôtre?????
On fait ce qu'on peut, et tant que nous aurons un gouvernement prêt à tout lâcher pour avoir la paix, il en sera ainsi
J'aimerais avoir l'avis de Dupond Moretti qui a l'air bien muet
Lui, qui tonitrue pour un rien, voilà une occasion d'ouvrir sa grande gueule.