Mickey a écrit : 26 août 2020 11:53
La période estivale n'arrange pas tes bouffées délirantes.![]()
Je viens d'expliquer par un exemple simple que le talent ne se transmet pas par la génétique. Tiens un autre exemple dans l'industrie, comment tu m'explique que la famille Peugeot est obligé d'embaucher un manager, payé une fortune pour diriger le groupe, il devrait y avoir au moins un des fils qui a hériter du potentiel de son aïeul non ?
Idem chez Michelin, aucun descendant n'est en capacité de diriger la société, alors que la famille est actionnaire majoritaire.
Seul le fric se transmet, pour l'intelligence il va falloir faire avec ce que la nature nous a doté et chez toi c'est très limité.![]()
et les génes ne se répartissent pas de manière identique sur les enfants entre eux , et sur pére fils , ou mére fils , vos propos ne d émontrent qu' une chose , la nature ne fait pas de nous des êtres égaux , mais différents,
Je viens d'expliquer par un exemple simple que le talent ne se transmet pas par la génétique
vous n 'expliquez rien , vous affirmez , ce qui n 'est pas pareil
quand a moi , je suis plus pondéré :
vous dites que le talent ne se transmet pas par la génétique , et moi je dis qu' il peut se transmettre.....QU IL PEUT OU PAS
En montrant des exemples de "non transmission" vous ne démontrez pas que la transmission n 'existe pas .
et vos propos
je vois vraiement pas a quoi les rattacher ......La période estivale n'arrange pas tes bouffées délirantes.![]()
Ben , il n ' y a rien a expliquer ,il y a des familles ou on trouve des succésseurs ayant les compétences , d' autres pas , ce qui prouve bien , contrairement a ce qu' affirmair je ne sais quel charlot que " les fils" en place s' ils sont en place c 'est qu' ils sont compétents......ces propos désobligeants sur " les fils de " visaient les fils de Bernard Arnaultcomment tu m'explique que la famille Peugeot est obligé d'embaucher un manager, payé une fortune
il y a eut , il n ' y a plus.....on met un patron extérieur.....ça évitera de prendre le risque( avec un Michelin a sa tête ne faisant pas le poids ) de se faire bouffer par Good Year ou Hankook......chez Michelin, aucun descendant n'est en capacité de diriger la société
Non ce qui se transmet , c'est une entreprise , et ils ont eut Peugeot , Michelin , l' intélligence d' aller choisir des cadres.....payés au prix du marché Carlos Goshn Renault , Carlos Tavares PSA par exempleSeul le fric se transmet, pour l'intelligence il va falloir faire avec ce que la nature nous a doté et chez toi c'est très limité.
Pour Michelin ,ils sont allé chercher......
Selon les informations obtenues par WanSquare, la société Mage Invest créée et présidée par Vincent Montagne, le neveu de François Michelin et l'un des descendants du fondateur du groupe clermontois est désormais actionnaire de 4, 11 % du capital de Michelin.21 oct. 2019
Vous parlez beaucoup , comme toute votre équipe , de sujets sur lesquels vous ne connaissez pas grand chose .
Vos affirmations ne prouvent rien .
Il y a des familles où ça se transmet , d 'autres pas......ou sa se transmet.....puis ne se transmet plus .
J' ai travaillé chez un équipementier automobile , dont la direction était assurée par des hommes venant de 3 branches de la famille Trêves .....aucune loi n 'est a tirer sur des exemples , chaque entreprise est unique , les gênes marchent , mais pas a tout les coups
te]Je viens d'expliquer par un exemple simple que le talent ne se transmet pas par la génétique[/quo
Moi , je viens de démontrer que c' est faux , ça se transmet ou ça se transmet pas
pour l'intelligence il va falloir faire avec ce que la nature nous a doté et chez toi c'est très limité.
là aussi ,il suffit pas d' affirmer ,il faut démontrer , et celle dont vous êtes équipé montre clairement que vous n' y arriverrez pas, votre "raisonnement" sur la non transmission des gênes est là pour le prouver .
on résume votre position :
Peugeot , Micchelin n ' ont pas trouvé d ' héritiers capable de prendre les rênes de l' entreprise , donc je prouve que la transmission génétique n 'existe pas .....zêtes pas un scientifique mon brave![]()
![]()
![]()
zavez jamais bossé dans l' industrie......par rapport a 1 cas vécu . Resp qualité dans une entreprise qui fabrique des volants de voiture.......je vois arriver mon " contact " Renault , avec un volant dont la soudure du bras du bras /moyeu avait cassé, la rigidité de la mousse PU assurant encore un semblant de liaison. Je crois que si je lui avait dit " je fais les essais du CDC tous les jours, mes volants ne cassent pas , donc mon volant n' a pas pu casser de manière naturelle " .......il aurait rapporté mes paroles a mon patron , et le soir même je prenais la porte ......
En disant qu' un évènement s' est produit , vous ne pouvez pas affirmer que l' inverse ne se serait pas produit
La case Réflexion Analyses Conclusion , chez vous , est hors d'usage